Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
PUF : Kit-Kat

Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] Empty
MessageSujet: Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]   Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] EmptySam 6 Fév - 18:18


Un beau jour bien frisquet s'annonçait sur les terres du clan feu. Moi, Daelyn, avait enfin le contrôle sur notre corps. J'avais dû prendre le dessus contre les deux autres nullités, qui je l'avoue m'avais donné du fil à retorde. Donc, comme je le disais, il faisait froid. J'avançais en trottinant vers les Terres De Vulcain. J'y allais là bas plusieurs fois par semaine sans aucune raison particulière. J'étais enfin arrivé à mon but. Oh ! Comme j'adorais ces merveilleuses terres qui sont emplis de désolation. Je posais mes pattes sur la terre sèche.

*Et ! Pourquoi tu nous emmènes tout le temps-là, à la longue ça devient saoulant ! *

-Je t'ai pas demandé ton avis Takaa, donc la ferme !

Quand j'avais fini de crier contre Takaa des échos s'entendait de partout. Je me mis à marcher tranquillement, de toute façon il n'y a pas le feu au lac comme on dit. Je slalomais entre les arbres brûlés, les rochers et divers autres trucs. Il n'y avait aucun bruit, sauf mes pattes qui touchaient le sol poussiéreux. Quelques vingtaines de minutes plus tard, j'étais au pied du volcan de Vulcain. Immense et majestueux, voilà comment je décrivais ce volcan-là. Je commençais à grimper, quand je me fis prendre la place par Takaa.

Waou ! Enfin j'avais pris la place qui me revenais de droit. Regardant à droite et à gauche, pour m'assurer qu'il n'y avait pas de monstre qui nous poursuivais. Je montais, montais encore et encore l'espèce de grande montagne que Daelyn adorait. Tout d'un coup j'entendis un espèce de grondement qui venait du haut de la montagne, je levais la tête pour voir ce que c'était et surprise !! Un espèce de monstre dévalait la pente à grande vitesse, pris de frayeur je me mis à courir dans l'autre sans.

-Aaah !!! Un monstre !!

*Espèce d'imbécile ! C'est juste un rocher qui dévale la pente ! *

*Hey lui parle pas comme sa ! Ce n'est pas de sa faute s'il à des hallucinations ! *

*Oh ! Toi la ferme Kous ! *

Le monstre me courait toujours après, même si les deux autres disait que se n'étais qu'un rocher, j'étais persuadé du contraire. J'étais arrivé au pied du volcan. Je me mis à courir vers l'est pour éviter le monstre qui me poursuivais. Bizarrement il continuait sa route tout droit, quelques mètres plus loin il s'arrêtte et tomba sur le sol poussiéreux. J'étais exténuer d'avoir couru pendant cinq minutes pour échapper à ce monstre. Scrutant pour trouver un coin ou m'abriter et me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://piyoko-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]   Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] EmptyDim 7 Fév - 1:04

  • Pandore, la louve noire et sanguinaire se dirigeait vers se qu'on appelle un volcan, oui le volcan de vulcain. Depuis se matin Pandore marchait vers celui-ci, de nombreux loups et autres animaux avait péris par les attaque de Pandore, la louve sanguinaire avait le museau recouvert de sang et quelques taches de sang sur sa belle fourrure noire. Elle n'étais pas du tout fatiguer et prête a tuer d'autres loups ou autres animaux en tout genre. Enfin, elle arriva devant l'immense volcan majestueux. Heu... pourquoi majestueux ? Ce n'est qu'un simple volcan, il n'y a rien de majestueux, ce volcan est comme tout les autres, il est grand comme les autres, il peut se mettre en éruption comme les autres, alors en faite ce volcan n'est rien qu'un volcan banal. Bon Pandore décida de l'escalader, quand elle eu un peut escalader ce volcan elle entendit des bruit de roulement et de pas qui courait, elle leva la tête et vit un loup qui descendait du volcan a toute vitesse, il avait l'air d'avoir peur, puis Pandore vit derrière se loup un gros rocher qui roulais a toute allure vers le loup qui allait bientôt se cogner contre Pandore si elle ne s'enlever pas immédiatement.

    La louve noire se décala vers la droite et vit le loup passer a toute allure a côté d'elle, puis elle vit le rocher rouler a toute allure a côté d'elle. C'était moins une, un peut plus Pandore se prenait le loup et se faisait écraser par ce gros rocher. Le loup courait toujours, quand soudain le rocher s'arrêta et tomba lourdement sur le sol, plain de poussière s'envola du sol, se qui fit faire tousser Pandore. Le loup avait l'air plutôt fatiguer, Pandore le regarda un peut bizarrement. Ce loup allais t-il être la victime de la belle louve noire ? Mais se loup avait l'air d'être du même clan qu'elle, le feu, ce clan était pour elle le mieux, et ces terres, ah les magnifiques terres du clan feu, par apport aux autres clan, le feu étais le mieux et les terres du feu étais beaucoup plus beaux que ceux des autres, et puis le clan eau eux il sont répugnant, se sont des dégonfler et des grosse mauviette, il ne savent même pas se battre, et leur terre ne sont que des ''égout" quelle loup a par eux peuve y vire ?. C'est se que pensait et se demander la belle Pandore. Elle s'approcha donc du loup loup a la fourrure foncer en grognant et en montrant les crocs, pour elle se loup étais une mauviette et une loup du clan eau, a tout les coup c'était sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
PUF : Kit-Kat

Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]   Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] EmptyDim 7 Fév - 15:22

J'avais repris mes esprits, regardant autour de moi pour voir s'il n'y avait pas d'autres monstre en tout genre. J'arrêttais mon regard vers un truc difforme et visqueux qui s'approchait dangereusement de moi. Pétrifier, voilà mon état quand je vis se truc visqueux se rapprocher. Je fis quelques pas en arrières pour espérer qu'il ne s'approcherait plus de moi. Voyant qu'il continuait dans ma direction, je pris mon courage pour ne pas prendre mes jambes à mon coup. Ce monstre ce mis à grogner.

* Hey ! Ce n'est pas un monstre alors tu lui crogne dessus ou c'est moi qui vais m'en occuper ! T'a compris ? ! *

J'entendais encore la voix de Daelyn résonner dans ma tête. J'essayais de me convaincre que se n'étais pas un monstre. Je pris une grande inspiration et lui grogna dessus pour essayer de la faire fuir. Mais d'un coup je me fis prendre la place par Daelyn.

J'avais repris le contrôle, car tout simplement, quelques choses clochais dans cette louve. J'avais d'abord remarquer les petites tâches de sang qui ornait sa fourure noir. Je me mis à grogner plus fort et à montrer les crocs. Mais en même temps je me demandais si elle n'était pas du même clan que moi. Je pensais à autre chausse en attendant à ce qu'elle fasse le premier « pas ». Soit elle m'attaquait ou soit l'inverse. Je pensais au victime que j'avais tué sans aucune raison particulière. Sans aucun doute elles devaient avoir eu peur pendant le tout dernier instant de leur misérable vie, bien entendu je n'ai aucun remord à me faire, ou peut-être que si mais une seule victime en particulier alors... Une drôle d'inpréssion me submergea. Je me mis à regarder le ciel, juste comme ça pour faire passer le temps. Quelques minutes passèrent et un espèce de grand oiseau nous survolait, à son passage des cristaux tombaient. Je me revis quelques centaines d'années avant. Tétanisé part la peur laissant notre mère se faire transpercée par un des cristaux de se volatile. Je revenais de ma béatitude, le cristaux se rapprochait de plus en plus de nous. Je la scrutait pour voir si elle n'avait pas vue le cristaux, mais elle était sans doute trop occupé à me grogner dessus pour entendre ou voir quoi que se soit. Je fis une chose qui ne me ressemblais pas du tout, mais pas du tout du tout. Je bondis sur elle et la poussa sur le côté pour qu'elle n'est pas le même sort que ma mère. Après moi je fis quelques pas en avant pour ne pas me faire embroché par le cristaux. C'était vraiment un geste qui ne me ressemblais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://piyoko-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]   Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] EmptyLun 8 Fév - 12:12

  • Pandore s’approchait du loup en grognant et en montrant les crocs, le loup commençais à prendre sa défense et commença a grogner et a montrer les croc a la belle Pandore. Si il croit faire peur a Pandore en grognant et en lui montrant ses petit crocs de rien du, il est mal barrer car Pandore n’avait pas du tout peur de ce loup misérable. Elle continuait a s’approcher en montrant les crocs et en grognant. Cette foi la vie pour se loup et fini. Quand je fit presque a côté de lui pour pouvoir le mordre, un ombre tournoyer au dessus des 2 loups, Pandore sans soucier guère et se mis prêt a saute en dessus du loup quand soudain le loup foncé, poussa très fort Pandore sur le côté pui il se poussa a son tour.

    Pandore était tombée sur la tête, elle étais étalé par terre, elle ouvra ses yeux et vit un gros oiseau lâcher des cristaux. Un cristal tomba à rat d’elle. Ouf un millimètre de plus et ce cristaux lui transpercer le ventre, on peut dire que Pandore a de la chance en se moment. Et puis sans se loup elle serait peut être morte ou transpercer. Mais Pandore n’allais pas le remercier plutôt mourir, pour elle le remercierait ? Elle aurait bien pu se sauvée seul et puis Pandore n’aime pas vraiment qu’on l’aide. Pandore se releva et s’approcha du loup toujours en grognant et en montrant les crocs, elle décida de lui adresser la parole.

    « Qui ta dit d’me sauvé ? Tu va périr misérable loup ! »

    Ou la la, elle n’était pas contente la Pandore, et puis elle avait dit sa au loup d’un ton froid que sa faisait froid dans le dos. Ce loup avait plutôt intérêt à se barrer s’il ne veut pas finir en frite. Au et puis non il ne faut pas qu’il se barre comme sa, sa ferait un loup frite a la belle Pandore, encore une qui va se régalé en tuant se loup.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
PUF : Kit-Kat

Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]   Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] EmptyMer 10 Fév - 19:12

Les deux autres me saoulaient, à dire que j'étais peut-être malade d'avoir sauvé quelqu'un d'une mort certaine. Mais à vrais dire ils avaient peut-être pas taure... Bon faut avouer aussi que depuis un certain temps je tourne plus rond. Je reportais mon attention à la louve que j'avais sauvé. Je me mis à la regarder avec attention. En faite elle avait juste le pelage noir quoi de plus banale. Juste un truc que j'avais pas remarquer, un espèce de symbole blanc étais sur son dos. Elle se releva, moi je m'étais assis tranquillement attendant qu'elle réagisse. Depuis un petit moment la louve montrait ses crocs en guise de « tu me touches je te bouffe » ou un truc dans ce genre. J'étais décidé à énerver ou plutôt taquiner cette louve.

« Qui ta dit d’me sauvé ? Tu vas périr misérable loup ! »

A ce que je vois elle est pas d'humeur cette louve et bah tempis pour elle, car je la taquinerais quand même ! Je sais, je deviens de plus en plus barge, mais après je me remais a tué promis juré. Je la regardais, mais le problème bah c'est qu'elle ne me faisais pas peur du tout, au contraire elle m'amusais cette jeune louve. Et je savais très bien que je pourrais prendre le dessus facilement, vus les années que je passais à tuer pour le plaisir. Je la regardais, je feignis de ne pas entendre ce qu'elle m'avait dit.

« Moi, un misérable loup laisse-moi rire ! Nan, mais tu te prend pour qui là ? ! »

Je la regardais l'air cependant amusé par la réponse que je lui avais balancé à la truffe. Je la scrutais, cependant j'étais sur mes gardes, de nos jour on dois s'attendre à tout envers les jeunes. Je me demandais toujours pourquoi j'avais se comportement envers cette louve pathétique. Pourquoi je ne l'avais pas encore tuée ? Ca c'est un mystère, même pour moi. Elle me faisait penser à quelque'un mais je ne sais plus qui... Je levais la tête au cas ou que le grand volatile s'en prenne à nous encore une fois. Je me mis à rire car elle était drôle a voir avec ses mini crocs. Je la toisait avec un horrible rictus qui ressemblais à un sourire. J'attendais sa réponse avec patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://piyoko-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]   Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] EmptyJeu 11 Fév - 13:42

  • Pandore était vraiment en colère, elle grognait un peut plus fort que tout a leur. Ce loup était un peut bizarre, Pandore se demander bien de quelle clan il pouvait être en espérant que sa ne soit pas un loup du clan Eau. Mais se loup n’avait pas l’air d’être du clan Eau, ni du clan Air et Terre, il avait plus l’air d’être du clan Feu. Ce loup n’avait pas l’air de craindre Pandore, et bien imaginez que le dragon que Pandore a sur le dos s’illumine et que pandore entre dans une rage malfaisante et bien la sa en serra fini pour ce loup. Mais en espèrent que sa ne se produise pas car de plus de tuer se loup et les autre animaux qui son autour d’elle elle tombera dans un coma plus ou moins long selon la graviter des choses alors imaginez un peut dans quelle situation ce loup pouvait mettre Pandore. Après se que Pandore lui avait dit le loup lui répondit

    « Moi, un misérable loup laisse-moi rire ! Nan, mais tu te prend pour qui là ? ! »

    Bah oui c’est un misérable loup qui se croit tout permis de plus Pandore ce prend comme une louve qui n’a pas besoin de l’aide inutile des autres. Non mais quelle toupet suit la ! Et puis comme si il n’avait pas déjà assez énervé Pandore il fallait qu’il dise sa. Et bah sa se voie qu’il veut mourir suis la. Les yeux de Pandore commençaient à devenir blancs sans pupilles, le dragon qu’elle avait sur le dos commençait à scintiller et les crocs de Pandore commençaient à s’allonger. S’ailler cette foi Pandore allé entrer dans sa rage, le loup n’avait plus cas espérer que Pandore reprenne c’est esprits et que son dragon ne scintille pas plus sinon la …
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
PUF : Kit-Kat

Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]   Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] EmptyMer 17 Fév - 17:34

Décidément elle n'était pas prête à me répondre. Je la regardais depuis quelques minutes, elle était dans un état bizarre. Je commençais à m'impatienter, quand ses pupilles devenaient de plus en plus blanche. Moi comme un crétin, je me levais et glissa sur un caillou. Je me pris le gros cristal dans la face. Aujourd'hui ne devais pas être un jour qui se déroulerait bien vus dans l'état ou j'étais. La marque sur le dos de la jeune louve scintillait. Je décidais de laisser la place au plus rapide.

Pour la première fois de la journée c'était moi qui contrôlais notre corps. Je regardais la jeune louve qui n'avait presque plus de pupille. Je sentais des ondes qui émanait de la louve. J'essayais de trouver quelque chose pour rattraper la bourde de Daelyn. Je creusais toujours ma tête pour détendre l'atmosphère, mais comme je ne trouvais rien et qu'elle me menaçait avec ses crocs de plus en plus long. Je me retourna vers la direction du Mont Héru. Je fit quelques pas sur la terre sèche et poussiéreuse. Je tournais la tête vers la louve au long crocs, elle était toujours en transe. Je regardais la nouvelle destination que nous allions prendre. Quelques minutes passèrent, mais je ne faisais rien et elle aussi. Je me mis à marcher sans que je ne lui disse quoi que se sois. J'étais partis depuis quelques minutes et déjà je ne voyais plus la louve...

[C'est fini !.!]
Revenir en haut Aller en bas
http://piyoko-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]   Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai soif [Libre]
» «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]
» J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]
» Secret devoilé [libre]
» Mes pauvre pattes [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: