Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 j'ai soif [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai soif [Libre] Empty
MessageSujet: j'ai soif [Libre]   j'ai soif [Libre] EmptyLun 8 Fév - 20:06

  • Pandore se promène dans les terres de son clan, le clan Feu, enfin elle se promène plus précisément dans le désert Ganon, un désert chaud et aride avec peut d’oasis pour s’abreuver. Pandore n’a pas peur de mourir dans ce dangereux désert. Il commence à faire nuit, mais il fait toujours aussi chaud et le vent est doux, celui-ci caresse la belle fourrure noir de Pandore. Elle continue donc sa route dans se désert chaud, le soleil tape fort sur le sable bien jaune se qui fait mal aux yeux à force. Après quelques heurs de marche Pandore s’assied sur une petite bute de sable chaud, elle commence a avoir soif, elle regarde donc au loin voir si elle voit une petite oasis et non elle ne voit pas de petite oasis. Elle se lève et recommence a marcher droit devant elle. Après quelques petites minutes de marche elle voit un loup, ou plus précisément un louveteau, enfin elle va pouvoir s’abreuver du sang de ce petit louveteau qui doit être probablement perdu, elle s’approche donc du petit tout doucement pour ne pas qu’il s’enfuit, quand elle arrive près du petit elle s’allonge donc a coter de lui, Pandore ouvre grand sa gueule et tue le petit avec ses énorme crocs, elle boit donc son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

j'ai soif [Libre] Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif [Libre]   j'ai soif [Libre] EmptySam 1 Mai - 2:06

Key marchait loin de ses terres. Pendant la nuit, les esprits mauvais avaient pris possession de son corps, elle ne s'était pas contrôlée et avait quitté son camp. Désormais elle avait chaud et soif. Mais ce n'était pas cela qui inquiétait la louve violette. Non, ce qui lui causait du souci c'était que la nuit commençait à tomber et les esprits maléfiques ne tarderaient pas à prendre possession de son corps.
Cette pensée fit frissonner Key de la pointe des oreilles jusqu'au bout de la queue. Une forme sombre se dessina dans le désert, penchée sur une blanche, beaucoup plus petite. C'était une louve et un louveteau. L'inconnue avait tué le petit et buvait son sang. Choquée, la louve de l'Air recula brusquement. La louve violette vit le soleil décliner, bientôt il ferait plus frais, cette chaleur torride s'effacerait rapidement.
Key vit avec désespoir l'astre du jour disparaître sous l'horizon. Mais, devant l'inconnue, elle eut le temps de souffler:
Qu'as tu fait ?...
Bientôt les prunelles de ses yeux rose pâle s'effacèrent, laissant place à un regard bleu nuit et sans pupilles. Un sourire sadique se dessina sur sur son visage. Key Serena n'était désormais plus elle même, elle était possédée. En elle, la louve se battait pour reprendre son âme mais rien à faire, elle perdrait le combat cette nuit encore... La malheureuse louve le savait: elle allait commettre des horreurs cette nuit encore! Key racla le sol de ses griffes et une ombre malfaisante se dessina à la lumière de la lune . Devant sa patte violette , il y avait une forme sombre et maléfique étendue au sol: une des nombreuses forces du mal sur lesquels elle avait le contrôle la nuit. Key regarda la louve et dit d'une voix douce mais mauvaise:
Qui est tu ?!
attendant une réponse, la louve entendit une plainte dans le désert:
Ice! Ice ou est tu ?!
Probablement la sœur du louveteau tué par l'inconnue. En elle, Key tenta de s'en empêcher mais les esprits du mal la forcèrent à bondir sur l'animal innocent. Plaquant au sol son corps frêle, la louve désormais possédée mordit sa victime à la gorge, du sang engouffra dans sa veule.Key cassa ensuite violemment une des pattes de la louvette avec un sourire sadique. Un "CRAC" sonore et sinistre se fit entendre ainsi qu'un cri de douleur et de désespoir poussé par la victime de la louve violette. Ensuite Key lui cassa les autres pattes avant de lui labourer le dos. Bientôt son corps fragile fut mis en morceaux et la louve violette sourit sadiquement et se pencha pour boire le sang de la louvette torturée.Lorsque sa proie en fut totalement vidée, Key, les babines ruisselantes de sang, se tourna vers l'inconnue, attendant sa réponse. Un halo de lumière sombre flottait autour d'elle: les ténèbres et l'ombre. Les esprits du mal étaient apparemment satisfaits mais ne laisseraient pas l'âme de la louve en paix pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif [Libre] Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif [Libre]   j'ai soif [Libre] EmptySam 8 Mai - 18:39

Encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

j'ai soif [Libre] Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif [Libre]   j'ai soif [Libre] EmptySam 8 Mai - 19:11

{ Bonne question What a Face je sais pas }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai soif [Libre] Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif [Libre]   j'ai soif [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai soif [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunatic, nice and madman walks to the large Vulcan [libre..]
» J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]
» Secret devoilé [libre]
» Boum Badaboum Boum [Libre]
» Calm down your fury my cabbages [PV Hanton+Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: