Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Secret devoilé [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : france
PUF : Ourasie

Secret devoilé [libre] Empty
MessageSujet: Secret devoilé [libre]   Secret devoilé [libre] EmptyJeu 11 Fév - 22:10

Nevan se promenait sur cette terre.Elle appartenait au clan de l'air, mais elle avait quelque chose de particulier on étendait plein de rumeurs sur cette foret les qu’elles étaientt fondées d'autres étaient des mensonges, pour le savoir il fallait y aller nous même ne surtout pas écouté les dires. Nevan entra donc dans cette foret sans savoir dans quoi elle se lançait la foret paraissez calme et endormis c'était tout blanc, la neige était profonde et Nevan s’enfonçait jusqu’ en haut du poitrail , laissant une trouée dans la neige s'était plutôt fatigant de marché ou plutôt courir, même sauté était plus facile pour ce déplacé pour une surprise sa commençait bien, cette entrée dans la foret elle écoutait le silence il n'y avais aucun bruit ce qui l'étonnait beaucoup que se cachait t il vraiment dans cette foret pour qu’ elle ai entendue de telles rumeurs d ou elle venait .Cette foret fessait partit des légendes.

C’était un mythe dont on connaissait que trop de versions différentes, finalement le soleil transperçait quand même a travers les branches dépourvue de feuilles, cela réchauffait un peu âpres avoir eu toujours les pattes dans la neige et sa donnait un aspect magique a cette foret .Nevan s amusait a faire des roulé-boulés dans la neige ,elle adorait se roulé et voir les traces qu’elle créait ,puis un arbre mort lui barrait la route, elle sauta par-dessus il était aussi grand qu’une muraille, arrivé en haut elle eu vaguement l impression que quelque chose bougeait sous ces patte et faillie tombé, dans quoi? un torrent impétueux d une telle force qu’ elle essaya de ne pas pensé a ce qu’ il aurait pu lui arrivé si elle serait tombé, car bon nombre de rochers étaient présents dans l'eau, elle immaginna ses os craqué par la pression trop forte du torrent et la pierre ,elle retourna la tète en arrière et réalisa, qu’ elle se trouvait comme sur un pont, sauf que le pont était un arbre plutôt instable qui restai pendue entre deux bout de terre .

Il n y avait plus de neige, elle ne savait même plus ou elle était, elle se demanda ce qu’ elle avait pu faire comme bêtise ,en décidant de venir dans cette foret. Car la elle était tout simplement perdue ,la foret n était plus la même et était loin d être calme, on étendait le bruit assourdissant de l eau , et le chant inscessant des oiseaux, le bruit du vent contre le feuillage verdoyant, il faisait presque sombre mais quelque traits de lumière réussissaient à passer outre le feuillage intense. La scène était sublime, mais pour l heure Nevan se demandait simplement comment descendre de cette arbre, sans tombé elle pris son équilibre et marcha pas a pas, ne regardant pas le vide, droit devant elle le but a atteindre ,l endroit ou elle serait plus en sécurité a moins que ça ne soit un mirage ce qui était fort possible.

Vus qu’ on ignoré la constitution de cette foret, arrivé sur la terre ferme, elle souffla un coup décidément trop heureuse d être tirée d affaire. Elle se coucha un instant sur le sol humide et remplit de mousse ,le vent sur la fourrure elle se sentais si bien ,qu’ elle ne voulait pas bougé, elle ferma les yeux, l espace d un instant pour apprécier la douceur, puis elle reçut de l eau en pleine truffe ,elle se releva d un bond sortit les crocs et resta sans voix en voyant une paisible rivière et l oiseau qui l avait éclaboussé .La température avait bizarrement monté et elle avait extrêmement chaud ,elle ne se le fit pas dire deux fois et sauta dans l eau, laissant une gerbe d éclaboussure ,derrière elle, lançant un coup de croc a l oiseau, qui s envola en lançant des cris indignés, d être traitée ainsi, elle s en fichut pas mal et bue de longue gorgée. L' eau était bonne et était tout a fait réelle, donc ce n était pas un mirage, ni le fruit de son imagination mais alors comment pouvait t on changée aussi facilement de lieu. En plein dans ses pensées elle réagis seulement au moment ou elle ne sentais plus le courant ,filé entre ses patte elle se trouvait envahie de feuille de toute les couleur, elle compris ce qui c était passé, elle était arrivé en automne ,c était plutôt curieux car les feuilles ne tombé pas une par une, mais par dizaine laissans un tapis épais au sol. On aurai pensée a des confettis tellement il y en avait, pour fêté un heureux événement .C'est seulement a cette insant qu’ elle comprit que la foret était immense et qu’ elle n’était pas prête de rentrée ,elle réalisa avec grande peine, qu’ elle était dans le pétrin et espérait fort bien qu’ a force de persévéré, elle trouverait la sortit ou quelle qu’ un pour l aidé elle fit résonner sa voix, pour signalé sa présence.

« Hou Hou y'a quelqu’un ? »

Elle attendit nerveusement une réponce ,entendant un bruit lointain ,elle ferma les yeux et se concentra c était sa voix, répété plusieurs fois en échos. Pourtant elle était en foret, elle ouvrit les yeux intriguée, devant elle se dressait une colline et derrière des montagne empêchait toute autre direction, elle se dit qu’ elle ne devait plus être aussi surprise de ces changement. Elle raconterait cette aventure plus tard si elle réussissait à sortir de cette endroit pommé, elle gravit la colline non pas en marchant mais en courant qu’ importe si il y avait un piège. Elle était impatiente de sortir de ce pétrin, de plus elle se sentait seule et abandonné ,c'etait si vaste et elle ne sentais aucune présence d animaux ,pour une fois qu’elle était prête a supplier pour voir ne serait-ce, qu’ une souris pour montré ,qu’ elle n était pas la seule, perdue dans cette endroit, pas la seule déboussolé par les événements. Arrivée a la colline qui lui avait semblé monté de plus en plus haut, au point qu’ elle crut ,ne jamais atteindre le bout, elle s écroula au sol pour reprendre sa respiration, se leva et hurla au vent ,au ciel a tout ce qui l entourait ,sa présence espérant fortement qu’on vienne a son aide, n'importe qui ,elle en avait marre ou même si personne pouvait l'aidé a sortir après tout c’était son idée stupide, surement de venir ici .La prochaine fois elle y réfléchirait a deux fois, pour le moment elle voulait juste au moins de la compagnie , sa lui manquait de ne pas en avoir .Personne a ses coté un camarade de jeu ou même un ennemi, elle préférait tout sauf cette satané de solitude .

Qu’ on vienne ici ,elle souhaitais même que quelqu’ un se perde comme elle.C'était peut être mesquin mais au moins elle aurait de la compagnie, elle préférait faire l inverse d un dicton.Préférant être mal accompagné que seule dans cette foret hostile, on aurait dit qu’ elle était vivante et qu’ elle ne l aimait pas cette foret ,c’était louche tout de même elle la soupçonné de faire exprès, de la faire tourné en rond .Elle sentis un truc mou sous ses pattes du sable du sable !!!! C’était quoi cette histoire elle n était pas non plus dans un desert ,c'etait une foret quoique en faite au loin tout autour d elle ,elle voyait l ombre des arbre, qui formait un cercle autour d elle c’était bien la foret car en s approchant, elle vis des ronces donc impossible de rentré dans la foret, elle était condamné a être bloqué dans cette chaleur infernale, pire qu’ un four elle paniqua de plus en plus courut au quatre coin du cercle et tombé tête la première dans de l eau chaude ?

Comment c'était possible? Elle remarqua plusieur courants, elle devait se trouvé prés d un volcan, malgré l intense végétation les arbres était légèrement bleutée, puis elle fut surprise par un courant d air intense et chaud venant du sol, elle se retrouvait en plein milieu d un soufflerie et elle ferai mieux de partir au plus vite, avant qu’ il y ait le feu.A peine sa pensée formulé elle vis la couleur des flammes se reflétant dans ses yeux elle demarra au quart de tour.Elle compris elle était de nouveau dans la foret et les flamme était bien réelle et qu’ elle ne ferait aucune faveur, a la pauvre louve qui se trouvait devant eux. Nevan bondit hors d atteinte d une branche enflammé, qui fonçait droit sur elle regardant le sol bombardée comme de millier de météorite incandescente.Un tapis rouge se formait sur les braise, de la fumée commençais a monté, il fallait qu’ elle réchappe de cette endroit ,ou elle finirai très mal ,elle courue dans tout les sens la peur au ventre, ne pensant pas utilisé son pouvoir pour se protégé des flammes, elle n y pensé pas du tout trop absorbé par le fait d évité les flammes.Elle entendis de gros craquement sinistre derrière elle et n osa pas se retourné pour regardé, puis le silence se fit, elle continua pourtant de courir sur plus de 100 mètre, jusqu’à ce que ces patte se dérobe sous son poids, elle s écrasa au sol et y resta un long moment jusqu’à ne plus voir de soleil, et entendre son ventre faire des sienne, ainsi elle avait réussi a passé la journée ici.

Dans cette foret la nuit elle dégagé un aspect sinistre, on pouvais l appelé foret maudite,car elle ne te libérai pas tant qu’ elle n en avais pas envies ,elle décida de se reposée un peut,voir de dormir tant que la foret la laissai tranquille, mais le silence était partit et elle entendais le moindre bruit, du hibou au lapin se grattant l oreille .
Un lapin ? Elle se releva d un bond et se déplaça furtivement, vers le léger mouvement qu’ elle percevait elle le vit, il était de taille plutôt grosse et lui remplirait pas mal le ventre, elle s'en lécha les babines et sauta d un bond de sa cachette, ne laissant aucune chance a ce lapin et sans aucune pitiés elle commença a le mangé, cela fessait un bien fous elle se sentais requinqué, en super forme elle se releva lestement et regarda ces patte tachée de sang, elle soupira et commença a se lavé soigneusement, elle n’avait plus que ca a faire quoiqu’ il arrive.Au bout d un moment sa toilette teriné, elle rappella une seconde fois, espérant que quelle qu’un se baladé dans les parage.

« Y'a toujours personne »

Elle avait l impression de se parlé a elle-même, ou a un fantôme ce sentant ridicule ,elle coucha nerveusement les oreilles, décidé fermement a trouvé quelqu’un ou au minimum trouvé cette sortit, si elle pouvais voler elle serai déjà a l'air libre.Elle pensa a ça, sa devait être fabuleux de volé, aller ou l on veut tout le temps ne jamais être prisonnier, dans une cage comme elle se sentais ici?L'impression de tourné en rond, dans une cage indestructible, privée de sa liberté son droit d allé ou elle veut, c'était si vexant elle se sentait humilié d être coincée ici.Elle sauta en l'air attrapant un oiseau. le déchiquetant de rage entre ses dent une fois calmée, elle réfléchis sérieusement au solution qui se présentai a elle ,elle n avait pas trop le choix ,quoiqu’ il arrive elle devait marché toujours dans la même direction et elle aviserai plus tard, c’était l une des meilleur solution a prendre sauf que maintenant il fesait nuit noir.

Elle décida de ne pas se démonter et avança droit devant elle, évitant plusieurs fois a la dernière seconde, des branche pierre et tout autre objet de tout genre.Elle se guidait uniquement a l'instinct, elle avançait en sentant le sol trembler sous elle-même, elle ne savait jamais ou elle marchait, le sol devenait des fois très dur, puis comme de la boue ,de l eau au bout d un certain moment elle fut habitué a ne pas savoir ce qui ce passait dans ce décor.Puis la lune viens éclairé la sorte de cour, ou elle se trouvait elle était magnifique, elle s arrêta et profita d'un bon moment de ce paysage, qu’ elle n oublierait jamais.Elle n'éleva pas la voix non plus pour demandé de l aide, ou pour ce plaindre, mais pour remercié tout les êtres sur terre de lui avoir permit d'être ici. Elle regardait tout autour d'elle sans pouvoir formulé aucune ombre de reproche ,a cette foret car elle était belle avant tout et elle aimé plus que tous se promenai a l intérieure, de plus la foret n était pas franchement méchante ,elle avait finie par comprendre ,qu’ elle s amusait juste a lui faire des blague a son grand dépend, car des qu’ elle avait eu faim soif ou vraiment fatiguée .

La foret lui avait donné ce dont elle avait besoin, lui fesant découvrir mille et un paysages, plus fantastique les uns que les autre, a cet instant elle envia le clan de l air, pour qui cette foret leur appartenait, il devais bien la connaitre et l apprécié;.A moin qu’ elle leur face les même blagues, tout en pensant cela elle comprit qu’ elle avait en quelque sorte grandi, appris une nouvelle leçon elle se sentais fière de savoir tout ca, sur cette foret et elle la remplirait toujours d éloge, quoiqu’ il arrive a partir de ce moment ,quand elle eu finie de réfléchir la foret lui avait ouvert un couloir une invitation a sortir, l endroit pour rentrée chez elle ,elle n’hésita pas et préféra rester dans cette foret .

Qui lui offrait a présent de si magnifique paysages, elle l avait accepté elle n’était plus un intrus.Elle se promena encore de longue heure avant de voir la lune s éclipsé doucement dans le ciel ,jusqu’ a n être plus qu’un point transparent difficile a voir, puis elle s arrêta net .Le soleil se levait sur un lac immense ,qui avait apparut a même pas 1 mètre d elle ,elle resta la interdite, laissant le temps au soleil de finir d être plus haut dans le ciel.Le lac avait des touches rosé et orangé .Nevan avança lentement dans l eau, assaillant de faire le moin de vague possible, comme si elle risquait de tout basculé, si l eau devenait trouble ,elle resta un moment dans l eau plus qu’heureuse d’être la.Elle s éclipsa lentement d'entre les arbre pour prendre le soleil ,dans une clairière faite entièrement de sable doré ,c’était parfaitement ce don elle avait envie elle comprit, d’où venait les différents paysages de cette foret.C’était elle qui lisait dans nos pensée ,nos peur et nos plaisir, ce qu’avait fait la foret c'était prendre ces idée dans sa tète, sa mémoire ,elle avait crus a certain moment reconnaitre des paysages du passé, mais ca avait été très vague elle-même ne s en rappelait pas, ce n ai qu’ une fois le fait accomplie qu’ elle voyait quelque chose de commun a son passé.

C’Était vraiment des morceaux de sa mémoire, qu’elle rendait en image c’était réelle mais superficiel, peut être verrait t elle d autres paysages de son enfance ,si elle laissait ses pensées refoulées se dévoilé.Elle n avait pas vraiment fais attention au passé et avait préféré promptement l’oublier, elle se dit qu’elle essaierait le plus tôt possible c’est a dire a l instant ,elle ferma les yeux se concentra vis plusieurs passages, de paysages plus ou moins anciens ,une image retint son attention.C'était une cascade elle sentit ses pattes trembler rouvrant les yeux, elle découvrit bien le paysage si familier de son enfance, la ou elle passait son temps a l époque, ou elle se cachait la cascade descendait en plusieurs niveau se reposant sur une petite ou moyenne flaque? l herbe était fraiche et bien verte la mousse reposait sur les bord de l eau, les arbres projetaient des ombres réconfortantes sur la clairière, éclairé par de fin traits de lumière laissant sur le sol le décors des feuilles.Un arc en ciel se dessinant parfaitement a traves l eau, la foret avait beau avoir prit son idée dans son esprit, elle avait embellit la place a sa façon, elle retrouva les pommes avec lesquelles, elle avait si souvent joué, elle se coucha comme a son habitude .La place avait gardé la marque de son Corp, frêle étant donc trop petite, vue qu’ elle ne ressemblait plus a la loupiotte d origine, elle avait pas mal grandit elle reposa la tète sur le sol meuble ,elle écouta les bruits plein de millier d oiseaux chantaient ,elle se releva lestement pour voir si quelqu’un était dans les parages ce dont elle n était pas pour le moment très sur .

« Y'a quelqu’un par ici »

Elle avait laisser sa voix en suspend emportée par le vent, elle ne voulait plus parler a elle-même, ou parler dans le vide, elle souriait a moitié serrant les crocs ,elle avait vraiment besoin de compagnie ou elle deviendrait bientôt insociable et resterait vivre a jamais dans cette foret, ce qui ne la déplairait pas mais qui ne serait pas très bien; de profité de quelque chose si facile.Un endroit ou tout ce que tu veux apparais devant toi. C’était trop facile et elle se ramollirait bien vite, profitant surement se lézardé au soleil .Ah non elle pensait vraiment mal, cette idée la paniqua elle ne ferai pas ca non elle ne se laisserai pas allez ,elle avait toujours besoin d un peu d action, elle devait toujours se sentir en pleine forme et adorait courir elle n allait pas jouer a la fainéante elle attendit donc que quelqu’un apparaisse.

Corrigé rapidement par Favole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret devoilé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Secret devoilé [libre]   Secret devoilé [libre] EmptyVen 12 Fév - 4:19

  • Quand ont est née d’une famille de loup sanguinaire qui n’ont que du sang ‘’noir ‘’ dans le veines, sa donne forcement un louveteau qui a du sang ‘’noir’’ dans le veines et donc celui-ci est sanguinaire comme sa famille, encore que des fois le louveteau arrive à se contrôler et a ne pas êtres comme sa famille se qui est assez rare chez les louveteaux née avec le sang ‘’noir’’ de leurs parents. Et bien Pandore elle est une louve qui est née dans une famille de sang ‘’noir’’ et donc Pandore est née avec ce sang, sauf que elle, elle n’a pas put se contrôler et elle est devenue sanguinaire comme ses parents. Et puis Pandore ne pourra jamais changer du moins plus maintenant. Elle a grandie comme sa et elle restera de même toute sa vie surement.

    Je me promenais dans le territoire des loups du clan Air, en faite je voulais aller dans la forêt changeante. Une forêt qui change souvent d’aspect a se que j’ai pu entendre comme rumeur, en faite des rumeurs sur cette forêt j’en avais entendu plain, j’en avais entendu des vertes et des pas mur, alors qui croire ? Et bien c’est pour sa qu’aujourd’hui j’étais décidé à le découvrir de mes propre moyen, de toute façon ont ne peut le voir que par soit même, et ont peut faire confiance qu’a soit même. Moi je voulais voir les quelles des rumeurs était fausse et les quelles était vrai. Vous me dirait pourquoi ne pas demander, et bien c’est simple. En demandant on est jamais sur que c’est la vérité et puis imaginer que je demande a un loup il va me répondre je ne sais quoi et un autre va me dire un truc complètement a l’ouest de se que l’autre ma dit. C’est pour sa que la plus par des gens ne sont que des menteurs.

    Je me dirigeais donc vers la forêt qui avait l’air si mystérieuse juste à entendre toute ces rumeurs, et tout se qui va avec. Après quelques heurs de marche depuis se matin j’arrivai enfin a la forêt, elle avait l’air plut grande que je ne le croyais. Je me décidai donc à entrer dans cet endroit remplis de végétal. Quand j’entra dans la forêt tout était recouvert du belle neige blanche qui brillais, Je commençais donc a marcher dans cette forêt qui avait l’air normal, pour l’instant je ne voyais pas se qu’il y avait d’effrayent ou autres… Plus je marchais au cœur de la forêt plus la neige disparaissait et le froid et l’humidité commençais à s’installer dans cette forêt. Je commençais à fatiguer, je m’assise donc un peut et ferma les yeux, quand je les rouvris la forêt avais complètement changé d’aspect, il n’y avait plus du tout de neige tout étais humide et il faisait très froid. C’était plutôt Impressionnant ! Se qui m’énerver le plus c’est que je ne voyais pas un chat a par quelques oiseaux, insectes lapins … mais pas de loup.

    Je me releva et continua a marcher sans aucune craintes. Après quelques minutes de marche j’arrive devant une grande colline, je réfléchis quelques petites seconds et décida à grimper. Plus je grimpais plus jamais l’impression que cette colline prenais de la auteur, au moins 30 minute passa et j’était encore entrain de grimper sur cette colline qui ne me montrait pas son arriver. Enfin après encore quelques minutes de marche j’arriva tout en haut de la grande colline, de la grande colline j’arrivais a voir la forêt, puis je vie une louve qui avait l’air perdu, enfin un loup ! Je n’étais pas seul dans cette forêt. Je parti donc a la recherche de cette louve qui était quand même assez loin dans la forêt. Peut être que je n’allais pas la retrouver ou peut être que la forêt m’aurait joué un tour ? Bon bref je parti quand même a la recherche de cette louve.

    Après que jus descendu de cette colline la forêt avait plus le même aspect. Maintenant la forêt était une forêt brulée, tout les arbres était mord, il n’y avait que de la végétation morte, toute sèche. Les arbres n’avait plus aucune feuille et il était tout tordu, et la plus par était coucher sur se sole de terre brulé. Il faisait très chaud ici se qui était normal car les arbres de n’empêchait plus les rayons du soleil a passer dans la forêt. C’était vraiment très bizarre et je commençais à me sentir très seul. La forêt me faisait tourner en rond, et comment pouvais-je sortir de la ? J’avais vraiment l’impression que cette forêt se foutait totalement de moi ! Comme si j’étais son joué. C’est un coup à devenir fou tout sa, comment les loups du clan Air font pour sortir dit-ci, la forêt ne doit pas leur jouer des tours a tous les coups, je suis sur que cette forêt fait tourner en bourrique que les loups des autres clans mais quelle ne joue pas et ne fait pas tourner en bourrique les loups du clan Air. Que c’était agacent tout sa. Je ferma a nouveau mes yeux, quand je les rouvris la forêt était revenu normal, une vrai forêt quoi. Une forêt humide avec plain d’arbres feuillus, des fleur partout, de l’herbe et des buisson.

    La nuit commençais a tomber, il faisait déjà noir dans la forêt juste quelque rayon de lumière passait à travers les arbres feuillus et les sapins. Je continuais tout de même a marcher toujours tout droit, mon ventre commençais a grogner, j’avais faim. Je regarda a droite puis a gauche et je vit un gros lapin qui se grattait le museau, je lui bondit dessus, le tua et pour finir le mangea. Sa faisait du bien de manger un peut. Je continuais donc ma marche après avoir mangé se lapin qui avait était un délice. J’arrive enfin près d’un lac ou des crocodiles vivait, des pierres remontait a la surface je rpis donc mon courage a deux mains et sauta de pierre en pierre sans trop voir ou j’allais. Après quelques saut de pierre en pierre j’atteignis enfin l’autre rive, sa n’avait pas était trop difficile. Je commençais a m’endormir un peut, la forêt commençais a s’agiter et il y avait de plus en plus de buit j’avança encore un peut et arriva devant un buisson.

    Je sauta de par-dessus le buisson et atterrit devant une petite louve. Je la regardais, oui c’était elle la louve qui avait l’air perdu. Je m’approcha d’elle, en faite je ne voulais pas la tuer mais s’avoir que je n’était pas la seul coincer ici me rassurer un peut. A vrais dire j’espérais qu’elle me tienne un peut compagnie même si ont ne parle pas mais au moins je saurais que je ne serais pas seule et que la solitude ne sera pas présente. Je m’assis et attendait la réaction de la louve en me voyant et surtout en voyant quelle n’est pas toute seul être dans la …
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : france
PUF : Ourasie

Secret devoilé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Secret devoilé [libre]   Secret devoilé [libre] EmptyVen 19 Fév - 23:25

Je me jeta en arrière d un bond je ne m étai pas du tout attendue a ceux qu’ loup non rectification une louve apparaisse, comme ca devant moi c’était vraiment si soudain, que j avais reculé en une fraction de seconde manquant de tombé, mais me reussisant a me ratrapé ,a la dernière seconde cette louve était d un noir aussi profond que l ébène, c’était bien ca. Ca fourrure comportait un étrange dessin sa ressemblai un dragon du moins je le pensai, puis quand elle s assit je n eu plus aucune doute ce signe étrange comme un tatouage, était autre que cette légendaire créature mythique, d un blanc immaculé qui tranchait avec sa fourrure ,elle portait d autre étrange symbole un peu partout un sur la tète qui lui donnai un air de reine, d autre sur son épaule ainsi que le bas du dot c’était assez étrange mais sa lui donnai un certain charme, je resta un moment ébahi a regardé cette louve je n’en avait jamais vue des comme elle. Cela m’intriguai mais m’incitai aussi a la prudence, dans ces yeux régné un éclat brulant et elle semblai si sereine mais elle paraisse soulagé d un poids, comme moi au moment ou je l avait vue la satisfaction de ne pas se savoir seule c’était peut être ca qui l avait amené par ici, je finie de le regardai un peu gênée car je n avait jamais était aussi absorbé en voyant un loup, elle c’était assise l’air de m étudié imperceptiblement sans même m en rendre compte je redressa la tète et le dos me sentant plus a l aise que seule dans cette foret, pleine de question se bousculé en moi, cherchai t’elle aussi la sortit? ou elle la connaissais? je pris un temps de réflexion ignorant les mot qui me brulait la langue pour sortir ce n’était pas la bonne attitude a avoir en la ruant de question, je m abstiens donc et consentieuse qu’elle attendait quelque que chose je pris la parole sans toute fois jeté un dernier coup d œil a ce que je pensai dire.

« Je m’appelle Nevan je me ballade en quelque sorte dans cette foret et vous ? »


Ca question était a double sens n’importe quelle loup un tant soit peu intelligent aurai compris qu’elle demandait a la fois son nom et ce qu’elle fessait ici, voyant la brise se levai calmement et parcourir sa fourrure de multiple frisson j’imitai cette louve et m’assis donc en face d elle, le ciel s’éclairé lentement mais surement laissant des gouttelette de rosée un peu partout reflété des lueur d arc-en-cie.l
Le temps était mis de notre coté pour le moment même si ma clairière de mon enfance avait disparue a regret je contemplai le nouveau paysage ,qui ne manquait pas de disparaitre si tôt mon dos tourné je souris a cette idée et moi qui avait réussie a avoir le paysage que je voulait, tres vite partit en fumée âpres cette louve débarqué de je ne sais ou, le ciel s obscurcissait dangereusement menaçant de craqué a tout moment ces éclair aveuglant décidément on était pas a l abris de quelconque surprise ici et moi qui croyait que ca c était calmé, j avait complètement eu tord sous ce coup la foret n était pas décidé a nous laissé la vie tranquille quitte a nous malmené, sa ne me dérangeai pas vraiment a vrais dire ca commencé a ma lassé d être autant au calme tant que je ne me fessait pas grillé ca irai bien.
Di ci la il ferait peut être mieux d allé se mettre a l abris avant qu’ il ne soient complètement mouillé de la tète au pied, ce qui n était pas franchement une bonne idée j’observait une seconde fois cette louve a la dérobé, elle était en pleine réflexion et semblai extraordinairement sure d’elle valait mieux pas la contrarié, ca avait été ma première impression des que je l avais vue elle dégagé une sorte d aura maléfique aussi sombre que les ténèbres l enfer lui-même ne la tiendrai pas; c est avec cette étrange idée en tète que j' attendit la réponse de cette louve du moins son nom saurai déjà un bonne chose de faite et si elle ne voulais pas parlé, alors je ne la dérangerai pas et je me contenterai d allé ailleurs ou de la suivre tout simplement, quoiqu’il arrive maintenant que je l avais vue je ne risquai surement pas de la perdre, elle ne me lâcherai pas comme ca a moins que je me lasse et décide de partir puisque je connaissait la sortit quoiqu’ il arrive je n était plus perdue j avais trouvé de la compagnie, cette journée allait peut être bien finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret devoilé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Secret devoilé [libre]   Secret devoilé [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret devoilé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calm down your fury my cabbages [PV Hanton+Libre ]
» j'ai soif [Libre]
» «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]
» J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]
» Boum Badaboum Boum [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: