Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : France
PUF : Marth62

J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre] Empty
MessageSujet: J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]   J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre] EmptyMar 16 Fév - 12:15

  • Une nouvelle belle journée pour Danique. Son pelage était plus beau que jamais et elle espérait pouvoir draguer des loups. Ses pattes se posaient sur le sol telles des feuilles portées par le vent. Ses pas la portèrent à la mine. Elle risqua un petit regard à l'intérieur, espérant qu'il n'y aurait pas trop de poussière. La chaleur était soutenable, mais il faisait un peu sombre. Danique ne savait plus quoi faire à part toiletter une nouvelle fois sa belle fourrure.

    Finalement, la belle entra. Elle se sentait bien, même si s'était un des endroits les plus sombres des territoires feu. Par-contre, il y avait trop de poussière à son goût. Danique allait hurler. A quoi ressemblerait son si beau poil en retournant à la lumière? De colère, elle se mit à parler tout haut
    "Pourquoi je suis venue ici? Plus personne ne voudra me voir si je suis dans un sale état!"
    Ainsi furent les paroles tout au long de son trajet. Au bout d'un moment, elle entendit un clapotis. De l'eau! Elle pourrait surement se nettoyer maintenant!. En arrivant, elle vit que l'eau faisait des bulles. Danique trouvait ça étrange. Tellement absorbée par l'eau bouillonante, elle ne pensa pas à sa fourrure et à une présence juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-brawl-rpg.forums-actifs.com/
Invité
Invité




J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]   J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre] EmptySam 8 Mai - 18:39

A supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]
» j'ai soif [Libre]
» Mes pauvre pattes [libre]
» Secret devoilé [libre]
» Calm down your fury my cabbages [PV Hanton+Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: