Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mes pauvre pattes [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

Mes pauvre pattes [libre] Empty
MessageSujet: Mes pauvre pattes [libre]   Mes pauvre pattes [libre] EmptyDim 5 Déc - 2:24

Danique marchait sans but précis. Elle espérait trouver un loup a draguer une une louve à énerver. Elle marchait, marchait...Elle faisait trottiner ses pattes fines et belles, sont corps somptueux ce balançait régulièrement avec une grâce majestueuse. Quand une pente rude se dressa devant elle. Le Mont Héru.



Il ce dressait devant moi, imposant et douloureux. Ont racontait aussi que tout en haut ce trouvait un petit ruisseau qui régénérait les corps quand ont y plongeais. Et si j'y allais ?Ma beauté serais surement plus fatal et les loups seront plus amoureux ?!Mais le chemin était remplis de pierre et de cailloux pointus et coupants, si une de mes pattes se coupait et s'infectait, je pouvais dire adieu à la séduction, a moins que je me plaigne d'avoir mal et qu'un loup mignon se pointe !Sa serais une bonne alternative mais...j'aime trop mes pattes pour cela.
Comment allais-je procéder ?Cette idée que mon corps serait plus beau me rendait enthousiasme mais, rien que la penser de me faire mal me dégoutais ! Et, si je faisais trop attention, j'allais y arriver après la tomber de la nuit...Le choix était dur. Je m'assis avec grâce et me mis dans une position séduisante -si un loup passait, il ne devait pas me manquer-et réfléchis a la question.


*Je suis dans un dilemme, je ne peux choisir d'y aller-je risquerais de ma blesser- mais si j'y allais, je serais plus belle que jamais...Ô, pourquoi cette pente est si dangereuse pour un corps aussi fragile que le mien ?*

Je pouvais aussi attendre qu'un loup passe, je le séduirais et la convainquerais de me porter jusqu'au sommet. Admet-on qu'il accepterais, le chemin serais trop long et il tomberais d'épuisement, et je refuse de passe la nuit dans la froid du Mont Héru ! je poussa un soupir, c'est tellement difficile de faire un choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
 
Mes pauvre pattes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai soif [Libre]
» Aestria [Libre]
» J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]
» Secret devoilé [libre]
» Calm down your fury my cabbages [PV Hanton+Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Territoire Feu :: Mont Héru-
Sauter vers: