Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans cette forêt au souffle presque coupant [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
PUF : Foxy

Balade dans cette forêt au souffle presque coupant [libre] Empty
MessageSujet: Balade dans cette forêt au souffle presque coupant [libre]   Balade dans cette forêt au souffle presque coupant [libre] EmptyDim 9 Mai - 17:34

J'était là... Mon ombre justement montrer que j'était là. Mais où? Et bien j'était devant La Forêt Saisonnière. Celle où les arbres changent de couleur par à port aux saisons. Comme tout arbres quoi mais la, ces arbres la montrait vraiment bien le changement de saison et aujourd'hui comme hier et demain nous sommes en printemps! Les arbres allaient être magnifique à regardait avec toutes leurs fleurs. J'entra donc dans cette forêt. Elle avait l'air calme et aussi, les arbres étaient bien beau à regardaient. J'avança donc dans cette endroit avec la vague impression d'être suivi même si c'était vraiment pas possible, enfin, c'est ce que je pense. Les personnes ne sont pas du genre à vous suivre à part si elles ont envie de vous flanquez une bonne trouille et puis c'est bon. Ne savant quoi faire à part marcher je m'arrêta et m'assoie. Mon pelage avait déjà changer de couleur depuis un petit moment avec cette environnement. J'avais un peur tout de même à l'idée qu'on me suive, mais après tout, si cette personne venait vers moi alors je pourrais lui parlait de moi mais surtout de la cala militer que j'ai était en chasse. Et bien, il faut dire aussi qu'il y avait une flaque de boue devant moi et que je l'avais pas vue... Je suis donc tombée dedans... Et c'est tout, il ne faut pas s'imaginer que je suis retombée dans une autre... Même si c'est un peu vraie mais pas dans une troisième un. Oh... Faut que j'arrête de vous mentir, je suis tombée trois fois voir quatre et même cinq et pour couronnait le tout je suis tombée six fois. je me demande si c'était pas la pire partie de chasse que j'ai faîtes... Oh, il ne faut pas s inquiéter, un jour ou l'autre j'aurais bien une autre proie que ces rats trop difficiles à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans cette forêt au souffle presque coupant [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai soif [Libre]
» Aestria [Libre]
» J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]
» Secret devoilé [libre]
» Mes pauvre pattes [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Territoire Terre :: La Forêt Saisonière-
Sauter vers: