Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Aestria [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
" Le bien qui fait mal "
Aestria [Libre] Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Aestria [Libre] Empty
MessageSujet: Aestria [Libre]   Aestria [Libre] EmptyMar 2 Nov - 13:32

[u]

[b]Image
: Aestria [Libre] 774315signaes__02
Spoiler:
Gallerie Du Déssinateur : http://loonyx.deviantart.com/gallery/

Nom : Aestria

Age : 3ans

Sexe :Femelle

Clan :Feu

Pouvoirs : Distinguez-vous les marquages sur le corps de la belle louve noire ? Ces taches voyez-vous c'est en fait la sortie de ses décharges électriques. Son pouvoir est l'électricité, lors de forte colère ces taches s'illuminent et de l'électricité en sort. Ceci l'épuise peu mais l'effet peut être différent selon l'adversaire. Généralement quand il est touché l'effet ne reste que 5minutes.

Caractère :
« Une louve de plus »
Je suis Aestria, une louve au caractère différent du tiens et pourtant je vais te plaire. Je suis sensible mais courageuse vois-tu. Remarques-tu mes multiples rayures orangées sur mon corps ? Oui ? Pour tout te dire ceci est pour mon pouvoir que tu as sans doute déjà eu le temps de lire. Bref passons. Je suis différente Ô oui que je suis spéciale. Mon caractère est ma vie et je ne peux pas le changer, comprends-tu cela ? Pour tout te dire il faut déjà que tu puisses lire ce merveilleux caractère qui me qualifie parfaitement.
Je suis une louve de caractère, d’ailleurs je ne suis pas qu’une simple louve que tu as peut-être déjà fréquentée, en effet je suis bien plus bizarre que ça. Déjà d’une je suis caractérielle et hyper active, il t’est donc presque impossible de cerner mes futures actions qui peuvent être mortelles. Je suis très rapide et je possède une excellente souplesse. Comme tu as pu le remarquer je porte sur moi une paire d’aile qui elles mêmes sont différentes, une déchirée en décomposition puis la seconde une aile d’ange. Mais ceci ne veut pas dire que je suis un ange ou un démon, je ne suis point du tout lunatique, j’ai un caractère propre, mon caractère et il n’appartient qu’à moi. Je suis un peu superficielle et abus de ma petite personne que je trouve sublime. Je ne pense pas à moi, même si je demeure abus de moi-même les autres passent bien avant ma personnalité et mon être. Ô que je suis belle et gentille. C’est vrai que je suis sympathique et belle, n’est-ce pas ? Je préfère la solitude, vois-tu. Même si j’aime mes amis, qui sont ma foi très peu, je reste la plupart de mon temps libre, oui car mon agenda de star est bien rempli, la plupart de mon temps libre je reste seule. Je suis solitaire, oui.
Mis à part cela je reste humble et je suis très croyante en tout. En fait je ne crois pas aux multiples religions qui peuplent le monde, non je suis croyante envers les bonnes personnes, la bonté des gens car je sais que même la plus cruelle, méchante et horrible créature a dans le plus profond de son être une part de gentillesse et de gaieté.
Je suis du clan feu, allez savoir pourquoi, de toute façon pour moi tous ces clans ça ne rime à rien, pour moi c’est totalement pareil, c’est la même chose il n’y pas grande différence ou grand changement, il n’y à rien d’anormal à être male ou femelle, eau ou terre, feu ou air, pour moi tout le monde est égaux. Tout le monde reste la même personne, nous sommes tous pareil et tous consuls de la même façon, des os et de la chaire, après il y a nombreuses exceptions mais bon passons.
Je suis exceptionnelle et irremplaçable. Parfaite quoi.
Mon tableau de chasse masculin, oui car je ne suis pas lesbienne, est assez nombreux, je collectionne un peu les males. Mais il est fort possible que je craque également sur toi…
« Alors j’te plais ? »
« Que t’es choux »

Un RP d'exemple est demandé pour Aestria

Prit par ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Lei




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011
PUF : Lei

Aestria [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aestria [Libre]   Aestria [Libre] EmptyMar 28 Juin - 20:01

xX Formulaire Xx

PUF : Lei
Âge / Dâte de naissance : 26-05-95
Avez-vous lu le règlement ? :Yep

Pourquoi ce personnage ? : Par ce qu'elle claque tout simplement *^*
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Par DA il me semble .
Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ?[/b Nan]

[b]Code 1
: Anexsia
Code 2 :Thanatos


Voici le défi Rp comme demandé


    Cauchemard . La louve anthracite ouvrit lentement les yeux pour les refermer aussitôt . Le soleil brillait haut dans le ciel . Combien de temps avait elle dormi ? Peut importe puisque que visiblement la nuit n'avait pas été reposante à en juger par son air éffaré . Cette nuit la belle Aestria s'était vu tomber dans un gouffre sans fin . Heureusement que ce n'était pas réel . La louve aux marquages orangés secoua la tête afin de penser toute pensée qui pourrait entacher cette splendide journée . Tout allait bien , elle était entière et toujours aussi belle . Elle posa délicatement une patte sur le sol exterieur qui était décidément bien humide . Il avait du pleuvoir cette nuit et la belle ne s'en était même pas aperçue . Sourire au lèvre elle conptempla un moment sa silhouette fine dans une flaque d'eau . Malgré le temps qui passait Aestria était toujours très belle . Enfin ça c'était elle qui le pensait bien que ça ne soit pas faux non plus . Toute heureuse elle continua son chemin , ignorant superbement quelques écureuils qui s'enfuyaient en courant lorsque son ombre parfaite se dessinait sur le sol terreux .
Revenir en haut Aller en bas
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

Aestria [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aestria [Libre]   Aestria [Libre] EmptyMer 26 Oct - 6:05

Bienvenue!
J'adore ton exemple de Rp!

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aestria [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aestria [Libre]   Aestria [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aestria [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai soif [Libre]
» J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]
» Secret devoilé [libre]
» Mes pauvre pattes [libre]
» Calm down your fury my cabbages [PV Hanton+Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Paws :: Les Seirei's-
Sauter vers: