Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Boum Badaboum Boum [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boum Badaboum Boum [Libre] Empty
MessageSujet: Boum Badaboum Boum [Libre]   Boum Badaboum Boum [Libre] EmptyMar 16 Fév - 15:28

La louve brune agita prudemment sa crinière de flammes, elle fit un pas en avant et s’élança à la poursuite d’un malheureux lièvre qui se tenait non loin d’ici, quand elle glissa sur une crevasse faite par le temps glacial, elle était atterrit au Mont Glagla, ce mont portait bien son nom, car effectivement il faisait froid, très froid.
Le lièvre était déjà bien loin, la louve grogna, elle venait de raté son déjeuner. Elles s’avança longuement et avec une grande grâce, ses pas étaient eux aussi gracieux, avant de retombé dans une montagne de neige, la femelle se retrouve couverte de cette substance glaciale et blanche, la neige.
Elle scruta l’horizon avant de s’émerveillé sur cette grande étendue de pate blanche et douce, elle était étonnée mais ravie, elle joua longtemps avec ce nouveau phénomène et s’arrêta, elle venait d’entendre un bruit étrangement familier, une autre proie ! Elle se mit à courir avant de se heurté à un ours.
[BOUM]
Elle esquissa un sourire vaniteux et salua l’animal qui lui grogna au visage ; sa crinière voletait à la puissance du hurlement, c’était écœurant. Tranquillement elle s’exprima :
« Euh…Ouais tranquille, hein ? Nan, mais je ne suis pas un jouet, bouge ton gros cxl mocheté ! »
L’ours grogna et reprit à son tour ;
« Haha ah ! »Un maudit bruit qui était à présent sorti de sa gueule nauséabonde et putride.
Un gargouillement de ventre se fit entendre, Esperance, la jeune louve eue un léger soupir et un geste déplacé.
Elle fouetta l’air avec sa queue, elle se tenait toujours et encore face à l’ours qui apparemment n’était pas si méchant.
« Je m’ennuie, pas toi ? »
Annonça telle, inquiète.
L’animal reprit avec une voix rauque mais sympathique ;
« Non, plus maintenant »
La réponse du mammifère était légèrement étrange et déplacée. Un étonnement prit place sur le doux visage de la douce louve.
Il n’était pas en « mode » ennui, comparé à elle.
Elle soupira et souffla nerveusement.
Elle le salua une seconde fois pour lui dire qu’elle y allait, elle passa son chemin en lui mettant la queue sous le museau, elle était alléchante.
Elle jeta un dernier regard au pelage légèrement cendré de l’ours et détourna son intention sur le voyage.
Loin de l’animal maintenant elle s’arrêta pour souffler et se reposer juste avant de…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boum Badaboum Boum [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boum Badaboum Boum [Libre]   Boum Badaboum Boum [Libre] EmptySam 8 Mai - 18:36

Bon c'est quand vous voulez è.é
Revenir en haut Aller en bas
 
Boum Badaboum Boum [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calm down your fury my cabbages [PV Hanton+Libre ]
» j'ai soif [Libre]
» «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]
» J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]
» Secret devoilé [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: