Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat
" Le bien qui fait mal "
«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]   «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:12

  • Je restait face au cieux cristalins. Luisant de pûreté, où les peu de nuages se battaient contre le vide et la clarté.

    « Tout ? Ne te culpabilise pas pour si peu, cher ‘ami’ »


    Moi, culpabiliser ? Jamais de ma longue vie ! Mon pauvre lupin, tu ne sauras pas ce qu'est la vie éternelle. Tout le monde n'a pas la même chance que d'autres, allez savoir pourquoi. La raison n'a pas de répartie pour tous, voila tout. Mais le fait que La Belle avait prononcé le mot 'ami' me faisait rire quelque part. Jamais personne ne m'avait appeller ainsi, même par sarcasme. Ca procurait une sensation assez étrange en fait, mais pas appréciable.

    « Montres moi tes maudits pouvoirs… »


    Sa voix faiblit sur son dernier mot, mais j'avais bien entendu. Depuis longtemps j'aurais dû être mener au gibet, jamais justice n'a été rendue. En réalité, j'en suis bien heureux. Immortel, grâce à quoi qu'en sais-je ... Peut-être le-dît ' Maudit ' pouvoir y était-il pour quelque chose ... Allez savoir.

    « Mensonge ! »


    Sur ce mot, j'eus un lêger ... 'Bug' Ca l'avait prit comme ça, d'un coup, comme dans une dernière convulsion. C'est qu'il avait bien hurlé en plus, le quidam.

    « Pardon. J’ai soif, je peux ? »


    Me poser cette question était presque ... Idiote. Enfin, chaqun fait ce qu'il veut, après tout peu m'en importait.

    << - Maudits pouvoirs ? Qu'en juge-tu pour en parler ainsi ? >>

    Ca, c'était juste histoire de parler, de dire quelque chose dans le vide, quelque chose dont tout le monde se fiche totalement, mais que je suis bien fièr de dire, fièr de mon idiotie en quelques sortes.

    << - Bref, qu'importe. >>

    Je bondis de ma branche vers le sol. N'est-il pas dit que les ' chats ' retombaient toujours sur leurs pattes ? En tout cas, moi, ça me réussissait. Je m'assis, à quelques mettres de La Belle aux bois Hardents. Que lui apporterait la connaissance de mon 'second' pouvoir ? Que lui apporterait le fait de savoir que j'ai en moi 7 démons, tous équivalent à un pêché ? Je n'y voyais aucun interrêt à ce qu'il le sache, et de toute manière je ne comptais pas vraiment lui montrer aussi facilement, sous une simple question.

    << - Mais dit moi avant toute chose, en quoi ceci t'avancerais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Invité
Invité




«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]   «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:19

Toujours couché sur l’herbe fraîche qui peu à peu se réchauffait, posé contre le tronc gigantesque de l’arbre, frémissant, distinctivement je patientais.
<< - Maudits pouvoirs ? Qu'en juge-tu pour en parler ainsi ? >>


Je savais parfaitement que ses pouvoirs étaient bien différents des autres pouvoirs qui appartenaient aux autres personnalités sur Secret Wolf. Je savais parfaitement aussi qu’il fallait absolument que je le pousse pour qu’il m’en parle avec plus de précision.


<< - Bref, qu'importe. >>
C’est vrai que le silence était assez perturbant. Même le vent était devenu muet, pas le moindre souffle, une canicule s’annonçait-elle ? Nul doute. Il est donc fort possible que je doive rester sous l’épais feuillage qui m’apportait un peu d’ombre.

Puis la bête fit un grand bond et décolla pour enfin atterrir sur le sol. Il ne s’était pas étalé au sol, non. Il n’y avait sur le par terre que la trace de ses pattes. Comme un chat il avait divinement sauté avec une grande souplesse féline. Après tout c’était un chat. Il portait également des griffes rétractables. Deux cornes assez grandes mais ce qu’il n’avait pas et n’aura probablement jamais c’est plusieurs queues. Mais il avait certainement bien plus.

<< - Mais dit moi avant toute chose, en quoi ceci t'avancerais ? >>
J’hésitais bien longtemps avant de me décider à lui répondre quelque chose de potable répondant à sa question.

« A pas grand-chose, c’est vrai. Juste l’histoire de savoir à qui ais-je affaire. »

Je voyais parfaitement bien qu’il était coriace et qu’il ne m’avouerai pas son second pouvoir si tôt. En avait-il honte ?
Je fermai les yeux avant de les ouvrir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
" Le bien qui fait mal "
«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]   «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:30

  • Après ma question, il y eut un silcence. Pas de vent soufflant, pas de branche craquante, même les oiseaux d'habitude chantant s'étaient tuent ; comme si la nature était entré dans un mutisme volontaire.

    « A pas grand-chose, c’est vrai. Juste l’histoire de savoir à qui ais-je affaire. »


    Si ca ne lui servirait à pas grand chose, à quoi bon le lui dire, ou montrer ? A qui il a à faire, il le sait ; ne lui ais-je donc pas encore assez confier de ma personnalité ? Combien lui en faut-il, pour qu'il sâche ' à qui il a à faire ' ? Qu'il s'estime heureux déjà de connaître mon nom, le bougre. Je lâcha un long soupir. Les lupins n'en avaient jamais assez, s'en devenait presque maladif.

    << - Dans ce cas, pourquoi te le dire ? Si ça ne t'apporte ' pas grand chose ', je n'y vois pas d'interrêt. >>

    C'était un tantinet mesquin certes, mais tellement réaliste ...

    << - J'ai pas envie de tourner autour du pot et de courrir après la queue du chien, si tu n'as pas encore compris je n'ai pas vraiment l'intention de te dévoiler ainsi mon pouvoir. >>

    Je restait assis, le regard vide, innexpressif, tourné vers Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Invité
Invité




«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]   «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:41

Une fois les yeux grands ouverts l’animal félin m’avait déjà répondu alors que je dormais debout.

<< - Dans ce cas, pourquoi te le dire ? Si ça ne t'apporte ' pas grand chose ', je n'y vois pas d'interrêt. >>

J’avais l’impression que ça l’avait un petit peu « vexé ». Mes cils battant au vent qui n’était pas encore expressif je patientais, je voulais attendre, attendre quoi ? Attendre avant de répondre, de répondre quelque chose que je ne savais pas encore. D’ailleurs je n’en savais pas assez non. J’étais curieux. C’était ainsi, bref.

<< - J'ai pas envie de tourner autour du pot et de courrir après la queue du chien, si tu n'as pas encore compris je n'ai pas vraiment l'intention de te dévoiler ainsi mon pouvoir. >>

Bla bla bla.
Il veut quoi à la fin ? Ça l’écorcherait de juste me dire ce qu’il cache ? Ô et puis laissons tomber, il sait très bien que je ne fais pas le poids contre sa lourdeur intensive. C’est vrai qu’il m’énervait un peu, mais je ne le montrais pas pour autant. C’est vrai qu’il parlait un peu dans le vide, c’est sur. J’avais juste envie de lui clouer le bec, de le plaquer au sol et de tout faire pour me faire plaisir et pour tout savoir. Pas pour lui faire « la chose » non juste faire de trucs pour en savoir plus. De toute façon je n’aurai pas cette chance. Je savais parfaitement qu’il me tuera un de ces quatre alors je préférais continuer à le faire bien chier. Je savais très bien, tout aussi bien que lui, que j’étais un peu plus inculte que lui, enfin on va dire ça comme ça car le mot exacte m’échappe légèrement.


« Et bien ne tourne pas. Tu as peur de me le révéler ? »

Je savais bien qu’il n’en avait pas peur, mais juste essayer. Pourquoi tant de mystère ?
J’avais l’étrange impression que notre jeu se terminait peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
" Le bien qui fait mal "
«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]   «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:54

  • « Et bien ne tourne pas. Tu as peur de me le révéler ? »

    Tourner dans le vide infinit d'une étrange lumière basse. Tourner, à quoi bon rejeter la réalité. Rien ne sert de tourner, alors je ne tourne pas ; et ça m'arrange bien, tout autant que les autres. La nature ne fait rien sans objet.

    Craindre ... Que pouvais-je donc craindre, moi que la vie épargne de ses suplices ? Que pouvais-je apréhender si je ne pouvais mourrir qu'avec des métodes très restraintes ? La plus grande crainte des êtres vivants et la mort. Allons bon, je n'ai peur de pas grand chose ; si ce n'est de moi. Je m'effraie moi-même, aussi étrange et incohérent que cela puisse parraître.

    << - Peur ? Héhé, surrêment pas. C'est juste que c'est pas fait pour les petites âmes, n'en déplaise aux lupins. >>

    J'ésperai bel et bien l'enerver. C'était sans doute mon seul but depuis notre rencontre.

    << - Allons, ne retient pas ta colère. Vas-y, bondit. >>

    Lui ne devait pas s'en priver, de sa colère, moi en revanche, un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Invité
Invité




«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]   «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 12:05

<< - Peur ? Héhé, surrêment pas. C'est juste que c'est pas fait pour les petites âmes, n'en déplaise aux lupins. >>

Il ne se prend point du tout pour de la merde, ça c’est sur. Petite âme ? C’est lui qui possède une petite âme, du moins s’il en a une. En tout cas un esprit non, un cœur ça reste à voir mais j’en suis pas sur à cent pour cent.
<< - Allons, ne retient pas ta colère. Vas-y, bondit. >>

Bondir sur quoi ? Sa vieille carcasse mal lavée, non surement pas !
« Je suis peut-être gay, mais pas fou »

Mon ton de voix était plutôt dur et froid, pas pour le déstabiliser mais pourquoi pas.

Avalanche se tenait toujours près de l’arbre. Le lupin bleuâtre ne fixait, n’adressait pas le moindre regard, positif ou négatif, à la Bête, enfin à Sa Bête.
Mais pourquoi le félidé au pelage rouge sang et orangé ne voulait pas dévoiler un peu plus de son mystérieux pouvoir, qui pour le canidé à plusieurs queues lui paraissait bizarre, les pouvoirs hein. Avait-il donc peur, ou était-il inquiet des conséquences que cela pourrait causer ? Aucune idée, mais hypothèse à prendre et surtout à garder.
« Si tu ne crains rien, n’a pas peur, peur de rien, pourquoi le cacher alors ? Tu doutes de ta puissance de contrôle ? »

Il cherchait juste à faire tourner en bourrique le pauvre lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]   «___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«___ . Appuie sur la pédale avant qu’elle te matte le derch’ »[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle est la, elle est plus la... [PV Pandore]
» Calm down your fury my cabbages [PV Hanton+Libre ]
» j'ai soif [Libre]
» Mes pauvre pattes [libre]
» J'espère qu'il n'y a pas de suie...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: