Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Teishoku [Mâle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
" Le bien qui fait mal "
Teishoku [Mâle]  Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Teishoku [Mâle]  Empty
MessageSujet: Teishoku [Mâle]    Teishoku [Mâle]  EmptySam 6 Fév - 1:36


Nom : TeiShoku ( Té-i-cho-kou )

Age : 2 ans

Sexe : Mâle

Clan : Seirei

Pouvoirs : Teishoku à la capacité " d'entendre " les pensées des gens et peut également leur communiquer par le biais des pensées, car Teishoku est " muet " . Etant encore jeune, il a du mal à "sélectionner" les pensées des gens qu'il voudrait entendre, c'est pourquoi lorsqu'il fréquente un lieu où les loups sont nombreux, tout ce mélange dans sa tête, lui procurant d'affreux maux de tête.

Caractère : Contrairement à ce que les apparences peuvent en dire, Teishoku n'est pas un Sadique Psychopathe et Sado-Maso, loin de là. Son handicape vocale fait que son ouïe, sa vue ainsi que son odorat se sont développé, ce qui lui permet de passer pour un loup " normal " parmi la foule. Bien qu'un loup criant d'agonie parmi tous les loups pensant de lui qu'il est fou ne paraisse pas des plus normal, c'est pour dire. Mais en réalité, Teishoku est un loup Gentil, doux et amicale. Il s'est quelque peu rejeté du monde et de toute relation, fuyant la réalité très jeune a cause de son handicape. Autant le fait de lire dans les pensées peut s’avérer très utile, autant entouré de beaucoup de monde cela devient un véritable cauchemar réel. Son mutisme fait qu'il se trouve entre un dilemme : Tenter de maitrisé les pensées des autres, où les ignorer et perdre toute possibilité de communiquer. Teishoku est un petit vicieux à l’esprit couvert d'arrière pensée, mais bien évidemment il garde toutes ces absurdités pour lui. C'est un loup totalement pacifiste, jamais il n'insultera quelqu'un, ni même le provoquera. Peut-être en lisant ça aurait vous changer d'avis, et peut-être qu'a présent vous le trouver normal, bien c'est faux, il est tout sauf normal. Car, Teishoku ne voit pas le monde comme vous le voyez, et ce n'est en rien métaphorique. Vous souhaitez plus d'explications ? D'accord. En clair, Teishoku souffre d'une sorte de " maladie " qui fait qu'il voit le monde plus beau qu'il ne l'est. Donc, si on simplifie encore plus, une mer salle, pleine d'algues, de déchets et d'excréments animaliers, il le verra comme de l'eau pure et douce, remplit de petits poissons colorés. Entre autre, ne vous étonnez pas si vous le voyez se baigner dans de la boue ou autre, pour lui, c'est une fontaine pure et enchantée


Créé par Anexsia
Pris par LoOnyx - ou le Lapin de Mars -


Dernière édition par Lestat le Lun 27 Déc - 0:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Lestat
" Le bien qui fait mal "
Teishoku [Mâle]  Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Teishoku [Mâle]  Empty
MessageSujet: Re: Teishoku [Mâle]    Teishoku [Mâle]  EmptyDim 9 Mai - 17:13

  • Libre ~
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Teishoku

Teishoku


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu n'es pas ~
PUF : LoOnyx / Mint Wintermist / Le Lapin de Mars ( Mint' )

Teishoku [Mâle]  Empty
MessageSujet: Re: Teishoku [Mâle]    Teishoku [Mâle]  EmptyLun 10 Mai - 20:02

xX Formulaire Xx

PUF : LoOnyx ( LoO' ) / Mint Wintermist ( Mint' ) ou Le Lapin de Mars ( Mars )
Âge / Dâte de naissance : 17 ans et demi ~ 02 Août 1992
Avez-vous lu le règlement ? : Ouep ~

Pourquoi ce personnage ? : Parce que je l'aime tout simplement et je pense qu'il m'inspirera ne serait-ce qu'un peu pour me redonner le goût au rp. Qui plus est, je n'avais pas envie de me créer mon propre personnage et celui-ci m'a séduit x3
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Par les admins, de plus j'y étais avant mais j'avais dût quitter pour prévenir mon cruel manque d'activité ~
Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Nan ùù

Code 1 : o.o
Code 2 : Oyéé
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
" Le bien qui fait mal "
Teishoku [Mâle]  Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Teishoku [Mâle]  Empty
MessageSujet: Re: Teishoku [Mâle]    Teishoku [Mâle]  EmptyLun 10 Mai - 20:04

  • Huhu, ma Noisette est attirée par mon petit Tei' d'amuur ? :B
    Tout il est bon, bon jeu avec lui ~
    ( Prend en soin, j'te surveille de loin ! è.é )
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Teishoku [Mâle]  Empty
MessageSujet: Re: Teishoku [Mâle]    Teishoku [Mâle]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teishoku [Mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havre de paix [PV TeiShoku]
» Asyonel {Mâle}l[V]
» Kytes [Mâle]
» Owein [ Male ]
» Balth Naïga Tanaïr [Male]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Paws :: Les Seirei's :: Validés-
Sauter vers: