Lestat " Le bien qui fait mal "
Messages : 209 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 PUF : Anexsia
| Sujet: Teishoku [Mâle] Sam 6 Fév - 1:36 | |
| Nom : TeiShoku ( Té-i-cho-kou )
Clan : Seirei
Pouvoirs : Teishoku à la capacité " d'entendre " les pensées des gens et peut également leur communiquer par le biais des pensées, car Teishoku est " muet " . Etant encore jeune, il a du mal à "sélectionner" les pensées des gens qu'il voudrait entendre, c'est pourquoi lorsqu'il fréquente un lieu où les loups sont nombreux, tout ce mélange dans sa tête, lui procurant d'affreux maux de tête.
Caractère : Contrairement à ce que les apparences peuvent en dire, Teishoku n'est pas un Sadique Psychopathe et Sado-Maso, loin de là. Son handicape vocale fait que son ouïe, sa vue ainsi que son odorat se sont développé, ce qui lui permet de passer pour un loup " normal " parmi la foule. Bien qu'un loup criant d'agonie parmi tous les loups pensant de lui qu'il est fou ne paraisse pas des plus normal, c'est pour dire. Mais en réalité, Teishoku est un loup Gentil, doux et amicale. Il s'est quelque peu rejeté du monde et de toute relation, fuyant la réalité très jeune a cause de son handicape. Autant le fait de lire dans les pensées peut s’avérer très utile, autant entouré de beaucoup de monde cela devient un véritable cauchemar réel. Son mutisme fait qu'il se trouve entre un dilemme : Tenter de maitrisé les pensées des autres, où les ignorer et perdre toute possibilité de communiquer. Teishoku est un petit vicieux à l’esprit couvert d'arrière pensée, mais bien évidemment il garde toutes ces absurdités pour lui. C'est un loup totalement pacifiste, jamais il n'insultera quelqu'un, ni même le provoquera. Peut-être en lisant ça aurait vous changer d'avis, et peut-être qu'a présent vous le trouver normal, bien c'est faux, il est tout sauf normal. Car, Teishoku ne voit pas le monde comme vous le voyez, et ce n'est en rien métaphorique. Vous souhaitez plus d'explications ? D'accord. En clair, Teishoku souffre d'une sorte de " maladie " qui fait qu'il voit le monde plus beau qu'il ne l'est. Donc, si on simplifie encore plus, une mer salle, pleine d'algues, de déchets et d'excréments animaliers, il le verra comme de l'eau pure et douce, remplit de petits poissons colorés. Entre autre, ne vous étonnez pas si vous le voyez se baigner dans de la boue ou autre, pour lui, c'est une fontaine pure et enchantée
Créé par Anexsia Pris par LoOnyx - ou le Lapin de Mars -
Dernière édition par Lestat le Lun 27 Déc - 0:04, édité 10 fois | |
|
| Sujet: Re: Teishoku [Mâle] Dim 9 Mai - 17:13 | |
| | |
|
Teishoku
Messages : 26 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part où tu n'es pas ~ PUF : LoOnyx / Mint Wintermist / Le Lapin de Mars ( Mint' )
| Sujet: Re: Teishoku [Mâle] Lun 10 Mai - 20:02 | |
| xX Formulaire Xx
PUF : LoOnyx ( LoO' ) / Mint Wintermist ( Mint' ) ou Le Lapin de Mars ( Mars ) Âge / Dâte de naissance : 17 ans et demi ~ 02 Août 1992 Avez-vous lu le règlement ? : Ouep ~
Pourquoi ce personnage ? : Parce que je l'aime tout simplement et je pense qu'il m'inspirera ne serait-ce qu'un peu pour me redonner le goût au rp. Qui plus est, je n'avais pas envie de me créer mon propre personnage et celui-ci m'a séduit x3 Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Par les admins, de plus j'y étais avant mais j'avais dût quitter pour prévenir mon cruel manque d'activité ~ Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Nan ùù
Code 1 : o.o Code 2 : Oyéé | |
|
| Sujet: Re: Teishoku [Mâle] Lun 10 Mai - 20:04 | |
| - Huhu, ma Noisette est attirée par mon petit Tei' d'amuur ? :B
Tout il est bon, bon jeu avec lui ~ ( Prend en soin, j'te surveille de loin ! è.é )
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teishoku [Mâle] | |
| |
|