Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Asyonel {Mâle}l[V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asyonel {Mâle}l[V] Empty
MessageSujet: Asyonel {Mâle}l[V]   Asyonel {Mâle}l[V] EmptyDim 9 Mai - 18:32

xX Présentation de Asyonel Xx

Image :
Asyonel {Mâle}l[V] 681073Asyonel.
Gallerie Du Déssinateur : http://kirara-teh-love.deviantart.com/

Nom : Asyonel

Age : 666ans { On s'demande pourquoi What a Face }

Sexe : Masculin.

Clan : Amidazu

Pouvoirs : Asyonel, ou démon nocturne c’est comme vous le souhaitez, se sert de son pouvoir comme défense ou juste pour le plaisir de rire. Mais là vous allez me demander, quel est donc ce pouvoir ? Et bien pour tout vous répondre son pouvoir c’est l’illusion. Oui un illusionniste parmi nous \o/. Mais ce n’est pas tout, en effet, ce n’est pas des illusions du style à créer un truc par ci par là, non non, c’est bien plus dangereux que ça. En fait Asyonel peut vous faire apparaître votre plus grande peur devant vous, ou dans le cas contraire faire apparaître votre plus grand rêve. Mais les cauchemars, enfin les peurs sont parfois les plus sympathiques. Oui car en fait, même si vous avez un super rêve et bien sachez que ce rêve sera pas exactement le même, non il sera plus renforcer et deviendra dangereux. Comme une malédiction. Imaginons, vous rêvez de pièces d’or, Asyonel en fera apparaître et vous les aurez mais ce n’est pas tout, une pluie de pièce d’or vous tombera sur la tête mais en plus de ça vous ne pourrez plus vivre car ces pièces ne cesseront jamais de tomber. Distinguez-vous cette queue monstrueuse ? Oui c’est une lune. Et bien lors de l’apparition de cet astre blanchâtre ce membre difforme devient fluorescent et ça lui permet de changer la forme de la Lune, je m’explique, quand ce phénomène se provient, que son corps est en contact avec la Lune, enfin avec les éclats Lunaire il peut avoir le pouvoir de la transformer selon ses phases, croissante, pleine, demie, quart etc. Enfin vous comprenez… ?

Caractère :
« Asyonel, racontes nous, qui es-tu réellement ? »

Asyonel, haha Asyonel, et bien ce ne sera pas cette affreuse créature qui décriera son merveilleux caractère.
Sa corpulence difforme, son visage effrayant, cette immense queue, ses griffes d’acier, ses crocs monstrueux, cette langue visqueuse, il semblerait que ce soit un lézard ? Et bien non, malgré son corps qui ressemble un peu à tout sauf à celui d’un loup, l’animal puissant demeure un loup mais au corps d’une autre créature, ou bête immonde dont le nom n’a pas encore été créer. Mais bon, restons sur le point de vus que c’est dans l’extérieur une bestiole terrifiante qui ne possède certainement pas le moindre cœur, ou s’il en possède un il sera de pierre et bien non. Son apparence semble être cruelle et méchante, certes Asyonel demeure une bête sanguinaire, mais pas pour autant sadique et satanique. Disons plutôt que c’est un ancien envoyé de Satan, le Diable si vous préférez, qui ne retrouva plus le chemin pour retourner en Enfer. Il est donc un animal errant à travers les ombres des autres animaux qui sont dans les alentours. Même s’il fait peur, qu’il effraye et qu’il vous rend tétanisé Asyonel est un « loup » plutôt sympathique et amicale. Mais bien sûr à cause de cette étrange apparence il reste solitaire et seul, sans le moindre ami. Mais ceci est assez rare. De quoi d’être seul ? Non, mais non voyons. Je parle d’être un être bon et positif.
Oui, passons plutôt à son côté intéressant. Parce qu’en fait Asyonel a deux personnalité qui se califient assez bien l’une de l’autre. J’explique, une est un monstre redoutable sans foi et qui ne respecte rien des autres, qui ne fait pas vraiment attention à la vie d’autrui etc. alors que son autre personnage qui se cache au fin fond de son corps malfaisant est agréable, doux, câlin et marrant.
Asyonel, cette chose bizarre qu’est Asyonel a une lourde queue qui est très dangereuse, c’est un peu son arme d’attaque, mais ne comptons pas son pouvoir qui est des plus criminels. Ce serpent-lupus est vif et très rapide, il est sadique et sans pitié, ses deux personnalités, ses deux corps qui vivent tout le temps ensemble dans la même corpulence, dans la même carapace corporelle, se battent à longueur de journée pour savoir qui aura la chance de commander l’animal.
« Mais qui tient le plus souvent les rennes ? »
Haha ! Qui est le plus souvent sur la selle du cheval ? C’est son côté machiavélique voyons ! Le mauvais côté qui gagne, c’est tellement plus amusant les gens méchants, vous ne pensez pas ? En tout cas c’est mon avis et le siens. Le mal être des autres, c’est si amusant, si drôle ! La souffrance, quelle plat délicieux qui titille mes babines régulièrement retroussées.

« Mais qu’est-ce que tu manges ? »
De tout, je ne suis pas un simple carnivore, non en effet, je suis plus que ça. Je suis un cannibale né, je suis aussi omnivore, je mange de tout, même de l’herbe ; si si je vous assure. Je mange les détritus, de tout, sauf les excréments, pas envie de m’empoisonner. Niveau nourriture et tout le bazar je suis assez exceptionnel.
Il faut toujours être conscient du danger que l’on peut encourir face à Asyonel, ça reste une bête à tuer, une créature sortant des enfers. Il n’hésitera pas à vous trancher la gorge et à vous videz de votre sang si bon. Il léchera tout ça et piétinera le cadavre, du moins ce qu’il restera. C’est un meurtrier, un assassin, un tueur né. Il n’aura pas peur d’affronter nez à nez une bête plus abominable que lui.
« Voilà tu sais qui je suis »



Ecrit par Chauwsette
Prit par Chauwsette



Dernière édition par Asyonel le Jeu 27 Mai - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asyonel {Mâle}l[V] Empty
MessageSujet: Re: Asyonel {Mâle}l[V]   Asyonel {Mâle}l[V] EmptyDim 9 Mai - 20:57

xX Formulaire Xx

PUF : Chauwsette
Âge / Dâte de naissance : 28Avril 1997
Avez-vous lu le règlement ? : J'ai pas que ça à faire ._.

Pourquoi ce personnage ? : Parce que c'est mon miens et que voilà Asyonel {Mâle}l[V] 731252
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Mouahaha reste à svoir x3 IDK
Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Nan.

Code 1 : Vive les Chaussettes \o/
Code 2 : VERT FLUO POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Asyonel {Mâle}l[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owein [ Male ]
» Teishoku [Mâle]
» Kytes [Mâle]
» Balth Naïga Tanaïr [Male]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Paws :: Les Amidazu's :: Validés-
Sauter vers: