Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Kytes [Mâle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kytes [Mâle] Empty
MessageSujet: Kytes [Mâle]   Kytes [Mâle] EmptyMar 11 Mai - 21:45

xX Présentation de Kytes Xx

Image :
Kytes [Mâle] Kytes10
Gallerie Du Déssinateur : http://loonyx.deviantart.com/gallery/

Nom : Kytes

Age : Indéterminé

Sexe : Mâle

Clan : Seirei

Pouvoirs : Le pouvoir de Kytes est de guérir autrui et de s’auto-guérir. Il pourra guérir absolument toutes les maladies et blessures, mais n’empêchera pas la mort. Bien sur ce pouvoir l’épuise énormément et la plupart de son temps - quand la blessure est assez grave – il lui arrive de même s’évanouir. Cette capacité lui est souvent favorable et lui sauve la vie, comme il lui arrive d’être maladroit utiliser son pouvoir contre la moindre blessure, petite ou grosse, ça lui permet de se sentir mieux. Niveau des cicatrices, elles s’envolent juste quand il le décide. Il lui suffit à peine de réciter une espèce de « formule » et toutes les blessures fuient. { Pour la formule vous la choisissez mais elle doit être pareille à toutes les fois où elle sera utilisée }


Caractère : « Protection et force. Courage et patience. Galanterie et courtoisie. C’est pour le respect d’autrui que je suis ici, je me demande aussi pourquoi lisez-vous ceci ?
Je m’appelle Kytes. Je suis un chien, enfin un canidé, plutôt un loup. Je suis du côté du bien, je hais la cruauté et la barbarie. Je hais la viande, voilà pourquoi je suis devenu végétarien. C’est bizarre pour un animal de mon genre, et alors ? On ne dirait pas comme ça mais je ne suis pas qu’un simple animal de pacotille. J’ai connu la souffrance et le malheur. J’ai également connu la paix et le sourire, j’ai côtoyé la mort à plusieurs reprises mais si je suis ici est que mon pouvoir est d’aider les autres ce n’est pas pour rien. Je ne suis pas non plus là par hasard parce qu’un être bon à souhaité me voir sur cette planète qui se meurt peu à peu. Je suis et même convaincu qu’il existe autre existence ailleurs que sur terre sur la galaxie où nous vivons. J’ai été également doté d’une anomalie génétique. Je n’ai pas non une queue mais j’en ai au moins le quadruple. Mon tempérament est calme et posé et doux. Je m’assure toujours que personne ne souffre ou n’est blessé. Je suis un peu un loup philosophe qui pense toujours que les choses ont des explications, rien n’est là par hasard. Ainsi je sais que l’amour n’est pas là par hasard. On m’a longtemps surnommé le « gnian-gnian » car je croyais et je crois encore que le monde est parfait et que la vie nous sourit à chaque instant. J’ai longuement aimé et même adulé mais j’ai récemment arrêté et donc cessé d’aimé et d’avoir la moindre petite compassion pour qui que ce soit, en amour bien sur. J’adore rendre service et d’ailleurs je suis très serviable et poli. Je suis classe et distingué, je ne parle jamais pour ne rien dire et je ne suis jamais hors-sujet. Je suis également à l’écoute des autres, toujours à l’écoute des autres. Pour moi chaque avis à son droit d’être interposé et dit. On a tous le droit de parler comme on le désire et de dire ce que l’on pense. Je déteste évidemment les personnes restant faux-cul avec moi. Je ne parle jamais de moi comme le meilleur d’ailleurs je sais parfaitement que je ne suis point parfait. Je ne suis jamais fier de moi-même, je ne suis ni abus ni délaissé de moi-même. J’existe certes, mais je n’en fait point tout un plat car mon ongle s’est brisé. Je n’ai pas peur des grosses brutes mais jamais j’irai m’y frotter si la raison n’en ai guère valable. Je sais aussi être vulgaire mais prononcer ne serait-ce qu’un seul gros-mot est très rare sortant de mon orifice me servant de bouche. J’aime aussi rire et me marrer, mais la plupart du temps je reste à l’écart des autres et seul. On se fiche vraiment bien de ma petite face, mais vous savez quoi ? Si je n’étais pas là pour les soigner ils n’existeraient plus. J’aide n’importe qui, même les plus heureux. Je rends tout le temps service, il m’est même arrivé que l’on me demande de lui d’épousseter la queue, je l’ai fait. Qu’est-ce que j’ai eu en échange ? Rien ! Et je le sais, je n’aime pas offrir mes capacité pour aider les gens dans le besoin juste pour ensuite recevoir quelque chose. Ne me prenez pas non plus pour une chochotte, comme dit bien plus haut je sais ce que c’est de souffrir, je connais la souffrance par cœur. Je sais ce qu’est la peur, l’effroi mais je préfère connaître la paix et la joie. Oui je suis gentillet et fier. Je n’aime pas voir les autres malheureux, tristes et seuls. Même si je sais parfaitement bien qu’on viendra me faire plein de reproches, et le pire c’est que ce sont des personnes dont j’ai osé offert l’aide. Mais je n’arrive pas à laisser les autres, je n’y arrive pas, c’est pour moi impossible. C’est aussi pour moi un signe de faiblesse, lequel ? Et bien celui de passer ses nerfs sur n’importe qui à n’importe quel moment pour n’importe qu’elle raison. C’est très chiant, Oups pardonnez moi. Je me reprends, c’est très agaçant. Avec le sourire aux lèvres s’il vous plait. Bref. Je ne sais guère si tout à été dit pour mon caractère mais ce n’est point là la question.
Mais quelle était-ce alors ? La question est simplet claire net et précise.
Avez-vous aimé mon caractère ?
Bien sur c’est une question qui ne demande pas forcément de réponse, d’ailleurs je ne me rappelle plus du nom que l’on accorde quand une question n’a pas vraiment besoin de réponse, mais bon il m’arrive d’avoir des trous de mémoire. Admettons.
Il est également temps pour moi de vous saluer. A bientôt.
Toujours classe et distingué vous avez vu ? »

Écrit par Chauwsette
Prit par
Revenir en haut Aller en bas
 
Kytes [Mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teishoku [Mâle]
» Asyonel {Mâle}l[V]
» Owein [ Male ]
» Balth Naïga Tanaïr [Male]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Paws :: Les Seirei's-
Sauter vers: