Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Kagura [Femelle] [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kagura [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Kagura [Femelle] [V]   Kagura [Femelle] [V] EmptyMer 17 Fév - 2:10

xX Présentation de Kagura Xx

Image :
Kagura [Femelle] [V] Captur10
Gallerie Du Déssinateur : http://amrhorselvr.deviantart.com/

Nom : Kagura

Age : 2 ans

Sexe : Femelle

Clan : Seirei

Pouvoirs : Kagura es une sorte de louve élastique elle peut allonger tout les parti ce son corps comme l'homme élastique. Sauf que la c'est la louve élastique.


Caractère : Kagura est une louve qui est totalement tomber sous le charme de Darek, elle fait tout pour lui plaire et qu’il tombe amoureux d’elle. Elle veut toujours le voir même si se n’est que pour juste le voir ou échanger quelque mot. Elle n’arrête pas de rire quand il raconte ses blagues totalement stupides et pas drôles, mais en fait elle rit pour qu’il tombe amoureux d’elle car elle le veut a tout pris, en faite elle ne trouve pas ses blagues très drôles mais elle rit, et quand elle rit sa ne se voit pas du tout quelle se force et donc les loups de SW se demande particulièrement se qui lui est tombé sur la tête. Elle s’imagine une belle vie avec lui, même si elle sais que jamais elle ne réussira à conquérir son cœur, mais bon tout le monde a le droit de rêve, elle ne paire aucun espoir, m’enfin peut être que son vœu se réalisera un jour ou lautre. Certe Kagura n'est plus un coeur à conquérir, mais en plus de son amour fou envers se raté de Darek, elle est totalement immature. Elle rigole de presque rien, c'est bien pour ça qu'elle ne se force pas plus que ça pour rire des blagues de Darek. C'est une sorte de surexitée, une fo-folle débordant d'energie et de joie de vivre. Elle n'est presque jamais epuisée, et cherche sans arrêt une sotise à faire pour s'occuper, parfois ça lui retombe sur les épaules car elle va un peu trop loin dans sa bêtise, mais elle a beau en prendre plein les crocs elle continue encore et encore. Malgrès ça, elle reste une louve gentille et peu faire une bonne amie, à condition de supporter son manque de maturité et de pouvoir tenir le coup de se déplacement constants.

Ecrit par Messia & Bloody Rhapsody
Joué par Marth62
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : France
PUF : Marth62

Kagura [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Re: Kagura [Femelle] [V]   Kagura [Femelle] [V] EmptyMer 14 Avr - 12:17

center] xX Formulaire Xx

PUF :Marth62
Âge / Dâte de naissance :13 ans
Avez-vous lu le règlement ? :oui

Pourquoi ce personnage ? : Elle est rigolote je l'aime bien *.*
Comment avez-vous connu Secret Wolf ?J'était inscrite sur le forum il y a un bout de temps, mais n'ayant pas eu le temps de prévenir mon absence, on m'a enlevé mon ancien perso.

Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Non

Code 1 : Fleurimichon
Code 2 :Amora
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-brawl-rpg.forums-actifs.com/
Terrana
Modo Des Perso '
Terrana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : A Gâteaux Land
PUF : sulfura4

Kagura [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Re: Kagura [Femelle] [V]   Kagura [Femelle] [V] EmptyVen 16 Avr - 0:38

C'est bon, tu peux jouer Kagura :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagura [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Re: Kagura [Femelle] [V]   Kagura [Femelle] [V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura [Femelle] [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teal [Femelle]
» Pandore [ Femelle ] [V]
» Moon [Femelle]
» Tenshi [Femelle] [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Paws :: Les Seirei's :: Validés-
Sauter vers: