Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Pandore [ Femelle ] [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
" Le bien qui fait mal "
Pandore [ Femelle ] [V] Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptySam 6 Fév - 22:11

xX Présentation de Pandore Xx

Image :

Pandore [ Femelle ] [V] Pandor10
http://misery-syrah.deviantart.com/

OU

Spoiler:

Nom :
Pandore

Age :
3 ans

Clan :
Feu

Pouvoirs :
Pervevez-vous le signe présent sur le dos de Pandore ? Ce dragon, mystérieusement présent au centre de son dos, ressortant sur sa fourrure noire. Lorsque ce signe scintille, Pandore entre dans une rage malfaisante. Ses crocs s'allongent alors, et ses yeux deviennent blancs sans pupilles. Elle est alors entrainée dans un folie assasssine, et tue tout ce qui bouge autour d'elle, reduisant tout à néant sur son passage. Mais une fois qu'elle reprend ses esprits, elle tombe parfois dans les pommes durant quelques jours, voir semaines selon la gravité des choses.

Caractère :
Pandore ... Aussi effreyant son nom soit-il, et bien ... Non, son nom définit sa personne, Pandore n'est autre q'une louve Cruelle, sans pitié ni amour à deverser à quiconque. Un regard pétrifiant posté dans ses deux orbites , à vous empêcher votre sang de circuler dans vos veines. Tandis que sa gueule est close, ne vous étonnez pas de voir ressortir de fins crocs cristalins, ni même une infime tache rougeatre si elle s'est amusé sur l'une de ses précédentes victimes. Entre autre, vous l'aurez sans doute comprit, Pandore est véritablement et conscidérablement Sadique, il n'y a aucun autre thèrme plus bref et radical pour la désigner. Il est totalement impossible de l'aborder sans qu'elle nous vous nargue sur un quelconque défaut, même la chose la plus invisible au monde elle sait le repêrer en vous, c'est un don qu'elle a sut acquiérir au fil des années, a force de regarder de travers les autres loups, sans doute. J'en aurait presque oublier sa total ignorance envers les loups du clan de L'eau. C'est presque ennervant à voir d'ailleurs. Lorsqu'elle se trouve en compagnie d'un loup de ce clan, elle ne lui adresse pas la parole, car elle les juge trop " faibles, peureux et traitres, ils ne mériteraient même pas de survivre ! ", et ce sont ces propres mots. Bien que tout porte à croire qu'aucun amour propre ne peut sortir de la gueule de cette louve froide et cruelle, on peut s'y tromper. En réalité, loin derrière l'énorme carapace de pierre froid qui envoloppe une chose rouge, se trouve en fait une minuscule masse rouge et visqueuse, battant à tout vent. Mais, il est plus que difficile d'y acceder, car beaucoup d'épreuves vous y empêcherons. Dejà, survivez aux crocs de Pandore, et tentez ensuite, si vous êtes encore en vie, de l'amadouer avec vos mots mignonets.

RP d'exemple obligatoire pour pouvoir avoir et joué Pandore

Ecrit par Favole, d'après Messia.
Prit par Champie




Dernière édition par TeiShoku le Sam 6 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Invité
Invité




Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptySam 6 Fév - 22:49


xX Formulaire Xx

PUF : messia
Âge / Dâte de naissance :13/11/1997, donc j'ai 12 ans
Avez-vous lu le règlement ? : bah oui, une réglo sa serre a être lu

Pourquoi ce personnage ? : parce que je l'adore ♥️.♥️
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? grace a n'Apo' ^^
Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? oui des n'amies ♥️

Code 1 : Zalaboudam
Code 2 : Ziboudy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
" Le bien qui fait mal "
Pandore [ Femelle ] [V] Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptySam 6 Fév - 22:51

  • Tout est bon, la jolie Pandore est à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Invité
Invité




Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptyDim 9 Mai - 20:57

Libre pour changement de perso.
Revenir en haut Aller en bas
n'Angel

n'Angel


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25
Localisation : Heu blabla-bla-blabla
PUF : n'Angel

Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptyLun 24 Mai - 15:12

xX Formulaire Xx

PUF : n'Angel
Âge / Dâte de naissance : 11 février
Avez-vous lu le règlement ? : Bas ouaip !

Pourquoi ce personnage ? : Parce que je la trouve trop belle et j'adore son caractère.
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Par plusieurs amies.
Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Oui.

Code 1 : Black
Code 2 :
Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptyLun 24 Mai - 15:14

J'veut un RP d'éxemple car c'est mon ancienne perso et j'veux qu'elle soit très bien jouer ! Je vais être très exigeante attention !! Je te surveillerais de très près s tu arrive a l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
n'Angel

n'Angel


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25
Localisation : Heu blabla-bla-blabla
PUF : n'Angel

Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptyLun 24 Mai - 15:59

Ok messia.
Rp d'exemple pour Pandore :
Regardant les autre loups a cotter d'elle, dans une forêt assez lugubre, les arbres mort, les loup se méfiant de Pandore, prene de certaine distances. Les regardant du coin de l'oeil, un loup s'approchit de moi et commençais a me faire quelque compliment, c'étais un loup de clan de l'eau, je ne l'adressit pas la parole mais commençais a perdre patience, certe si il continuait j'allais lui règler son conte, il regardit les autres loups derrière lui, et continuais, je me suis arreter.Je tournis ma tête vers le loup tous joyeux, il mis ses oreils droites, mes crocs se ralongèrent, la lueur de mon signe sur mon dos commençais, mes yeux son devenu blanc, je le plaquit au sol, le griffas de partous, le mordas, je pouvais sentir le sang chaud couler dans ma gorges, il voulu risposter, mais avant qu'il ne le fasse je lui cassi la patte, je prit un plaisir a faire sa..apres ceci, il rampais faiblement laissant une trainait de sang derrière lui, je me roulais dans son sang, et je hurlais.Je me calmis quelque temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptyLun 24 Mai - 16:01

J'attends le retour de Silver, mais je sais pas car bon c'est juste un peu trop "simplet" pour Pandore elle est complexe la mémère enfin après Silver verra <.<
Et limite les fautes, sur msn ça passe mais sur un Rp non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptyLun 24 Mai - 20:10

>.> Non.
Comme Avalanche la dit c'est trop simplet ! Et puis dans ton RP tu met que les loups la craigne. Pandore fait peut être peur à des loups mais pas tous. >.>
Et je trouve que tu lui fait utiliser son pouvoir beaucoup trop vite ! Pourquoi tu lui fait utiliser son pouvoir alors que tu aurait pu juste grogner, lui faire des menaces ou même le plaquer au sol sans le tuer par exemple.
Bref demande un personnage moins complexe, ce n'est pas se qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi'
PUF : Champie / TiiteWolf

Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptySam 29 Mai - 16:24

xX Formulaire Xx

PUF : Champie
Âge / Dâte de naissance :14 ans [07/12/1995]
Avez-vous lu le règlement ? : Oui, et même approuvé.

Pourquoi ce personnage ? : Je la trouve belle mais surtout de surtout: son caractère me plait beaucoup (et me reflète un petit peu d'ailleurs) =)
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Par Loonyx
Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Non

Code 1 :La Crèpe est passé!
Code 2 : Ici aussi xD


Le Rp d'exemple sera prochainement envoyé si j'ai le droit de tenter ma chance ;p

[Il sera envoyé en MP à Silver dans les deux jours qui suivent, ou dans l'heure qui suit =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptySam 29 Mai - 18:49

C'est bon elle est a toi, j'ai reçut ton RP et tout bon.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi'
PUF : Champie / TiiteWolf

Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] EmptyDim 30 Mai - 11:14

Merci! Pandore [ Femelle ] [V] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore [ Femelle ] [V] Empty
MessageSujet: Re: Pandore [ Femelle ] [V]   Pandore [ Femelle ] [V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore [ Femelle ] [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Pandore ' s Rp -
» Tenshi [Femelle] [V]
» Teal [Femelle]
» Moon [Femelle]
» Kagura [Femelle] [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Paws :: Personnages Feu :: Persos Validés-
Sauter vers: