Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Tenshi [Femelle] [V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenshi [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Tenshi [Femelle] [V]   Tenshi [Femelle] [V] EmptyMar 16 Fév - 2:00

xX Présentation Tenshi Xx

Image:
Tenshi [Femelle] [V] 170705Tenshi
Gallerie Du Déssinateur : http://pookie14.deviantart.com/gallery/


Nom : Tenshi

Age : 4 ans

Sexe : Femelle

Clan : Seirei

Pouvoirs : Son pelage change en fonction de l'environnement qui l'entoure, elle peut entre autre faire tout comme un caméléon.

Caractère : Tenshi est un louve vraiment très bavarde, elle ne cesse de parler. Des foies elle parle même toute seul bon sa n’arrive pas souvent mais elle aime parler avec les autre et quand elle se sans trop seul ont peut la surprendre de se parler toute seul mais sans plus. Et puis quand elle commence à bavarder avec quelqu’un elle en fini pas la cocotte, alors vous pourrez toujours essayer de vous en aller elle vous suivra comme un petit chien, même si vous n’êtes pas sympa avec elle, ont peut dire quelle est vraiment très pot de colle. Et puis quand elle vous aime bien elle ne vous laissera pas partir de si tôt, ça sera pire que si elle ne vous apprécie pas tellement. Elle a toujours un truc à raconter ou une question à poser pour ne pas que vous partiez, elle peut même parler toute une journée avec vous sa ne lui fera que plaisir et lui donnera de la bonne humeur, on pourrait même l’appeler Mille Goule ( sauf que dans le cas présent ont ne l’appellera pas comme sa même si quelques loups peuvent y penser également ). En plus d'être un véritable poids sur les épaules, pire qu'une enclume, cette louve est réellement maladroite. C'est en quelque sort la louve à tout prix éviter quand on la voit de loin. Et, par dessus le bouquet des bouquets, elle parle vraiment énormément, ça ça ne vous est plus inconnu, mais en plus de ça, elle raconte des trucs dont tout le monde s'en fiche ! Un vrai moulin à paroles ! Elle peu parler de sa famille morte, de son réveil se matin, de sa partie de chasse calamiteuse, ou autre. Car oui, à cause de sa maladresse Tenshi est une bouze en chasse et en combat, c'est pourquoi elle évite la plupart du temps les querelles.

Ecrit par Favole & Messia


Dernière édition par Pandore le Dim 28 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
PUF : Foxy

Tenshi [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi [Femelle] [V]   Tenshi [Femelle] [V] EmptyMar 16 Fév - 12:51

xX Formulaire Xx

PUF :
Âge / Dâte de naissance : 12ans / le 03 janvier 1998
Avez-vous lu le règlement ? : oui

Pourquoi ce personnage ? : Ce personnage me ressemble beaucoup
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Par une personne
Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Oui

Code 1 : vanille
Code 2 :
lait


Dernière édition par elodie le Mar 16 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi [Femelle] [V]   Tenshi [Femelle] [V] EmptyMar 16 Fév - 12:54

Shocked Ce ne sont pas du tout les bon codes. Ils ne vont pas tomber du ciel il faut que tu cherches dans le réglement, alors lis bien TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
PUF : Foxy

Tenshi [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi [Femelle] [V]   Tenshi [Femelle] [V] EmptyVen 26 Fév - 23:38

J'ai relue et relue mais pourtant je ne trouve pas les 2codes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi [Femelle] [V]   Tenshi [Femelle] [V] EmptyVen 26 Fév - 23:42

Moi j'ai relu et je les trouve alors pourquoi pas toi ? Aller relis vraiment bien tout et tu verra que tu les trouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
PUF : Foxy

Tenshi [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi [Femelle] [V]   Tenshi [Femelle] [V] EmptySam 27 Fév - 22:11

Comme j'ai relue le réglement et que j'ai pu trouver les codes je refais le formulaire.

xX Formulaire Xx

PUF : Foxy
Âge / Dâte de naissance : 12ans / le 03/01/1998
Avez-vous lu le règlement ? : Oui

Pourquoi ce personnage ? : Ce personnage me ressemble beaucoup
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Par une personne
Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Oui, enfin si la personne qui m'a fait découvrir Secret Wolf me considére comme son amie

Code 1 : Pandore est passer par ici
Code 2 : et par la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi [Femelle] [V]   Tenshi [Femelle] [V] EmptyDim 28 Fév - 2:09

Okay elle est a toi Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi [Femelle] [V] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi [Femelle] [V]   Tenshi [Femelle] [V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi [Femelle] [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teal [Femelle]
» Pandore [ Femelle ] [V]
» Moon [Femelle]
» Kagura [Femelle] [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Paws :: Les Seirei's :: Validés-
Sauter vers: