Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le silence règne ... [PV Pandore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le silence règne ... [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Le silence règne ... [PV Pandore]   Le silence règne ... [PV Pandore] EmptyDim 30 Mai - 14:46

    Le roi du silence ~ Le silence règne ~

    Marchant sous le soleil chaud et aveuglant, un animal tricolore aux poiles ras entourer de petites flammes appelés feu follet. L’animal étais un loup, enfin plutôt un chien s’appelant Hanton. Un chien ayant vu le monde des Enfers et avoir vu Satan. Et c’est peut être un des seul a se jour ayant été dans le monde des Enfers. Le chien a même emmené un souvenir lourd a porté mais il le faut bien si il ne veut pas servir de joué a Satan. Les souvenirs son ces petites flammes tournant autour de lui dans les airs. S’il les fait mourir il deviendra un joué, mais si il accomplit sa mission et donc de les protégé jusqu'à sa mort il sera récompenser en vivant heureux au paradis. Il peut bien sur faire se qu’il veut de ces flammes mais ne doit rien leurs faire même pas d’en faire disparaitre une sinon il sera puni. Bref vous l’aurait compris de se qui pourrait arriver a ce clébard si il faisait une toute petite bêtise avec ces flamme qui son des esprits n’arrivant pas à trouver la paix. Hanton savait qu’il allait réussir a protégé ces choses toute sa vit même si il doit y laisser la vie pour les sauvé au moins il sera heureux a sa mort. Bref Hanton pensait à son arriver aux Enfers, il se rappelait de tous, de tous les détailles, de tout le décore, de toute les parole que Saton avait prononcé, de toute les bête qu’il y avait la bas …


    Hanton faisait tourner les flammes autour de lui, sa l’amusait. Quelque minute passèrent et il arriva a la Mine, un endroit ou seul les loups et chien du clan feu pouvait y entrer. Aucun autre animal ne peut tant qu’il n’est pas du clan feu, car dans cette endroit quand même accueillant, il fait une chaleur abominable pour les animaux n’appartenant pas a ce clan. Le canidé huma l’air avant d’entrer dans cette mine. Il faisait très, très chaud mais cela n’était rien pour le clébard du clan feu. Il était habituer a la chaleur, car les flammes tournant autour de lui, lui donne chaud mais il s’en est très vite habitué. Alors maintenant la chaleur ne lui fait plus rien. Il rentra dans la Mine et observa l’interieure. C’était silencieux, il n’y avait aucun bruit, rien. Non. Rien ne sortait de la gueule du chien, seul sa respiration faisait du bruit, mais c’était très léger. Ont pouvais apprenne l’entendre. Cet endroit étais tellement silencieux, que sa faisait froid dans le dos. Enfin après dix grosse minutes à marcher dans cette mine en trainant un peut, Hanton arriva la ou il voulait aller. Dans cet endroit ou les loups du feu se repose dans la tranquillité, la ou les loups son bien et se détende. Oui je parle bien sur du centre de la Mine la ou il y a un espèce jacuzzi. Ici beaucoup de loup y vont pour se détendre et se reposer et surtout qu’ici ont a pas des loups de d’autre clan qui nous colle aux pattes ou qui nous embête ou autres. Bref ici c’était le bonheur total. Et ici le silence règne, bien qu’il y est quelques loup qui se détendent et dorment ils ne font aucun bruit et profite de ce bonheur. Hanton lui regardait les autres dormir. Il n’avait pas envi de dormir. Il s’assit et continua à penser. Panser a plain de choses, a son passer…. Aux Enfers… A son avenir…. Et bien sur sa mort…


Dernière édition par Hanton le Jeu 3 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi'
PUF : Champie / TiiteWolf

Le silence règne ... [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne ... [PV Pandore]   Le silence règne ... [PV Pandore] EmptyMer 2 Juin - 17:18

[ Tu me diras si je la joue bien. Dès que tu vois un problème, dis le moi! =)
P.s: désolée du temps de réponse...]

La louve noire s'était levée, étirant ces muscles finement tendus. D'un petit geste bref de la tête et d'un regard froid, elle renvoya un louveteau du clan du Feu - elle en faisait partit - qui déguerpit dès qu'il vit ce petit signe venant d'une louve qu'il craignait car ces parents la craignait - ne me demander pas qui sont ces parents, je n'en sais rien. Cette louve noire, c'est Pandore. Pandore, la belle louve au pelage de cendre pure et aux motifs aussi blancs que la neige et assez étranges mais qui lui vont bien et aux jolis yeux bleu foncé et très profonds. Cette louve purement sadique et sans aucun pitié qui hait à un point incroyable les loups de la meute de l'Eau et qui, malgré tout, avait un petit cœur battant au fin fond de cette grosse carapace ressemblant à un coffre fort impossible à ouvrir peu importe les efforts fournit. Tout cela, c'est cette louve là. C'est Pandore.

Elle se met à marcher de sa belle démarche élégante - mais pas arrogante ou prétentieuse - jetant son regard sur tout ce qui se trouvait devant elle, arbre, oiseau, loup ou autre bestiole ou chose qui puisse se trouver face à elle. Elle semblait défier le sol de ses pas et avançait sous la chaleur ardente de ce soleil flamboyant qui trônait au milieu d'un ciel sans nuage, seul et royal. Pandore se dirigeait vers la Mine, un lieu où seul le clan du Feu y est admis mais surtout que seuls ces loups là peuvent résister à la chaleur qui émane de cet endroit lugubre. Elle se taisait, sans aucun bruit pour la gêner. Elle laissait divaguer son esprit qui, aujourd'hui, ne s'était pas levé avec une envie de meurtre et de sang au bout de la langue...Sinon, cela en aurait peut-être été fini de ce pauvre louveteau...Qui sait?.

Quelques minutes plus tard, l'entrée de la Mine se fit voir. Une chaleur étouffante - mais très agréable pour Pandore - commença à encercler son corps et son pelage. Elle redressa lentement ses oreilles et pénétra dans l'antre de la Mine. Encore quelques petites minutes dans ce passage quelques peu étroit et la louve noire arriva au centre de ce lieu, là où il y avait une sorte de Jacuzzi et là où se reposait la meute du Feu. Quelques loups dormaient paisiblement près du "Jacuzzi" pendant que d'autres somnolait dans cette eau bouillante. Aucun d'entre eux ne parlait, mais tous dormaient ou somnolaient tranquillement, juste les bruits de leurs respirations lentes et régulières troublant ce silence pesant.

Un loup pourtant ne dormait pas et ne somnolait pas. C'était même plutôt un chien qu'un loup. Il contemplait le reste des loups présents et semblait s'être livré à ses pensées. Pandore l'avait déjà vu...Mais de la à le connaitre, pas à sa connaissance. Il était tricolore, dans des tons un peu bruns, avec une sorte de crinière plus claire ainsi que des feux follets tournoyant autour de lui. Cela devait être ce fameux Hanton, le chien-loup...Peut-être...Dans tout les cas, Pandore ne s'intéressait pas à lui. Sa présence n'en était nulle autre qu'une présence parmi tant d'autre, lui aussi réduit dans un silence perfide. Pandore ne lui adressa qu'un regard bref et s'assit là où elle était, regardant les autres loups sortir de l'eau bouillante pour aller faire un petit somme près des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence règne ... [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne ... [PV Pandore]   Le silence règne ... [PV Pandore] EmptyMer 2 Juin - 19:47

[oui tu la joue bien, et surtout met ta signa c'est obligatoire x_x]

    Le clébard tricolore du clan du Feu était toujours et encore plonger dans ses penser. D’ailleurs c’est tout se qu’il pouvait faire ici. Il ne pouvait ni dormir ni se reposer et encore moins se baigner. Pourquoi ne pas dormir ou somnoler ? Et bien parce que pour lui il est impossible de dormir quand ce n’est pas la nuit. Et bien sur, il ne pouvait pas se baigner à cause de ces flammes. Ces flammes qui ne doivent en aucun cas s’éteindre. Alors la meilleure chose qu’il pouvait faire c’était de penser de tout et de rien. En faite venir ici ne servais a rien, et d’ailleurs il ne savait pas se qui l’avais emmené ici et pas ailleurs…. Peut être la tranquillité de se lieu et les bonnes suggestions dite par les loups du même clan que lui. En fin de conte on ne le s’avait pas et on ne le sera peut être jamais. Seul lui, et rien que lui peut le savoir, ou pas. Mais reparlons de cette endroit, oui cette endroit calme et paisible même trop calme que sa donne la cher de poule. Bien sur pas pour Hanton, non cette endroit lui faisait penser a la mort. Oui la mort. La mort est calme. Bref vous m’aurait compris.

    Hanton s’assit près de l’eau bouillante et attendait. Mais quoi ? Rien. Voila la simple réponse à cette question stupide. Il attendait que les jours passes, oui il avait l’impression que sa faisait une éternité qu’il devait s’occuper de ces bestiaux appeler Feu Follet. Mais en faite sa ne faisait pas si longtemps qu’il les avait. Et pourtant les jours paraissent si longs et si ennuyeux. Tous se que voulais le chien c’est être enfin débarrasser de ce gros poids qui pèse sur lui et surtout cette sorte de malédiction. Oui on peut dire sa comme sa. Une espèce de malédiction qu’il aura toute sa vie mais bien sur s’il arrive a les protège toute cette misérable petite vie il sera récompenser de son geste. Ah si il pouvait donner ces choses a quelqu’un d’autre que lui il l’aurait fait depuis longtemps hélas c’est impossible pour lui. Il ne peut qu’attendre et attendre pendant de longs jours qui paraisse être infinissable mais pourtant un jour tout sa sera fini. Oui fini sa pauvre et misérable vie sans queue ni tête.

    Puis Hanton tourna la tête pour voir un peut se qu’il se passait car mine de rien une heure s’avait déjà écoulé. Et la il vie une belle louve noire tacher de signes blancs comme neige, bien sur il l’avait reconnue. Oui, beaucoup de loup avait parlé d’elle. Pandore. Pandore la sanguinaire. Hanton ne l’avait jamais vu d’aussi près. Mais pour lui elle ne paraissait pas si forte et si sanguinaire comme tout le monde ici le dit. Le chien vi alors que tout les loups étant en ce lieux levère la tête et regardait la louve noire nommé Pandore. Pour Hanton elle n’était une louve parmi les autres. Même si il l’aurait croisé quelque part il l’aurait surement pas aperçut. Bref elle ne lui faisait pas peur et il ne la voyait que comme une louve quelconque et rien de plus. Hanton se demander se que tout les loups lui trouver pour qu’ils est peur ou pour qu’il la craigne ou autres débilités dans se genre. Bref Hanton ne fit rien que de la regarder pour essayer de trouver se qu’il faisait peur chez elle. Bien sur vous me direz qu’il ne la pas vu se battre ou autres mais même si elle se bat très bien sa ne fait pas d’elle une criminel, un assassin ou une déesse dans se genre. Tout le monde sais se battre et chacun a son nivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi'
PUF : Champie / TiiteWolf

Le silence règne ... [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne ... [PV Pandore]   Le silence règne ... [PV Pandore] EmptyJeu 3 Juin - 0:52

[oui, désolée, j'avais oubliée de mttre "toujours attacher sa signature" ^^"]
Pandore contemplait la "salle" , ce lieu qui était la Mine, un lieu reposant et calme où trône ce Jacuzzi amusant et relaxant. Pendant sa contemplation, elle vit les loups présents lever la tête vers elle, l'air craintif. Peut-être pas tous, mais bien plus de la moitié en tout cas - non, enfait, tout les loups présents levaient la tête. Tous ceux qui venaient de lever la tête la craignait de sa force et de sa rage sanguinaire qui pouvait lui monter au cerveau comme la banale idée d'aller boire lorsque l'on a soif, vous l'aurez donc comprit, cela n'est pas si difficile que cela pour qu'elle ait une envie meurtrière qui la pousserait à massacrer, que dis-je, à torturer jusqu'à la fin le premier venu.[/i]

Un seul ne semblait pas montrer une crainte dans ses gestes, son corps ou ses yeux. C'était celui qu'elle avait remarqué peu avant - enfin, peu... - , cette sorte de chien-loup: Hanton. Pandore sentait son regard ce poser sur elle, comme s'il cherchait à savoir pourquoi on levait la tête lorsqu'elle arrivait. Etait-il donc inconscient de qui elle était? Hum...Qui sait? Peut-être est-il juste inculte pour le moment sur cette louve noire aux étranges motifs blancs comme la neige pure. La louve noire ne posa aucun regard sur le bâtard qui la regardait - oui, bâtard...Nous l'appelerons ainsi puisqu'il nous semble bien croisé entre un Loup et un Chien, soit, un mélange ce voit aussi renommé "Bâtard" - et continua un instant de traverser le lieu de son regard d'un bleu foncé perçant, provoquant quelques queues qui rentraient sous les corps de certains loups ou alors quelques têtes qui se baissaient, l'air de dire: "Ne me fait rien s'il te plait!".[/i]

Finalement, elle dédaigna poser son regard perçant comme celui d'un aigle royal sur le chien-loup qui la contemplait depuis. D'un oeil critique, elle le détailla de bas en haut. Son fameux oeil...A force de rabaisser les autres de leurs défauts, elle leur en trouvait toujours - quand je dis toujours, c'est toujours - un défaut quelconque, même s'il puis paraitre bête aux yeux de l'interesser, elle en trouvait un. Et là, elle avait toruver, bien sûr. De là où elle était, il lui paraissait un peu chétif...Grand peut-être, mais un peu fin...Sans compter qu'il ne ressemblait même pas à un vrai loup. Et ces feux follets autour de lui...Cela semblait le rendre vulnérable et il semblait soumis à une chose qui n'étiat pas - pas encore du moins - dans cette pière où ils étaient. De ses yeux, elle le toisait aussi pour démontrer son agacement à savoir qu'il cherchait à savoir pourquoi pour les autres elle étiat à craindre...Voulait-il une démonstration? Peut-être pas, aujourd"hui, notre Pandore n'est pas d'humeur festive mais bien sûr, elle ne refuserait pas un combat...[/i]

Au fur et à mesure qu'elle détaillait le Bâtard, ses yeux devenaient de plus en plus lourds et de plus en plus durs et critique. Elle semblait pouvoir à tout moment mettre fin à la vie de celui-ci tellement elle paraissait le dévorer de son regard si froid, voire même glacial. Il était à vous glacer le sang, comme on le dit. Elle se taisait. De sa façon de se taire, elle n'en paraissait que plus imposante, tiens...Snas un mot, elle toisait le chien-loup, sans l'attaquer ou le provoquer - non pas encore de provocation, pas encore -, juste un regard pesant sur les fines épaules pas très larges du gardien de Feux Follets...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence règne ... [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne ... [PV Pandore]   Le silence règne ... [PV Pandore] EmptyJeu 3 Juin - 19:05

    [désoler c'est très cour mais je n'est pas d'inspi]


    Hanton, oui ce chien revenue des enfers il y a peut était toujours et encore planter au même endroit. Je parle bien sur de cet endroit agréable ou loups et louve appartenant au clan Feu se repose calmement. Cet endroit ou une espèce de Jacuzzi est le maitre. Oui, le nom de cette endroit est simple voir totalement banal et non rechercher, il s’agit donc de la Mine. Le clébard regardait toujours cette louve pour la même raison que tout a l’heure. Franchement cette louve n’avait pas du tout l’air méchant ou sanguinaire. Oh non. Hanton aurait plus dit le toutou à sa mémère. Vous savez les petits chiens de maison, a poile long appeler serpillère. C’était a sa que Hanton pensais de cette louve pas si extraordinaire et méchante que sa. Enfin bref vous l’aurait bien sur compris que Hanton n’avait pas du tout peur et n’était pas impressionner par cette louve. Pandore d’ailleurs le regardait de partout. Le chien ayant marre de chercher se qu’il y avait d’extraordinaire chez elle se coucha et ne la regarda plus.

    Il s’ennuyait a mort. Rien à faire, rien de nouveau, rien n’a raconté, rien à dire, rien à penser, rien à rencontrer... Bref la routine totale. Il trouva quand même quelque chose à faire. Il s’amusait avec les flammes. Voila tout se qu’il avait trouvé de mieux a faire. Les autre loups eux pendant se temps dormaient, ronflaient, rêvai, se baignaient, pensaient et regardaient la louve noir aux signes bizarre sur le pelage. Rien d’extraordinaire non plus. Henton se leva et commença a marcher de-ci de-là. Partout dans la grotte. Et cela dérangeais certain qui rallaient et qui disaient au chien d’arrête de marcher dans tout les sans. Mais rien a faire il ne s’occupais pas de l’opinion des autre et continuais a marcher de plus en plus vite et de marcher sur les queues de certain qui poussais des cris. La mine était maintenant active, il y avait beaucoup de bruit, tout le monde était réveiller. Le silence n’était plus du tout présent. Et tout le monde en avait marre. Marre d’Hanton qui avait réveiller certain et tout…

Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi'
PUF : Champie / TiiteWolf

Le silence règne ... [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne ... [PV Pandore]   Le silence règne ... [PV Pandore] EmptyJeu 3 Juin - 23:59

[bah! Sa va ^^, normalement, je ne fais pas de Rp aussi longs! Surtout que je ressors d'une Bonne dérie de malheurs...Pandore m'inspire vraiment et tu m'aides à bien Rp!! =D

P.S: excuse mes fautes pour ce Rp...Je suis sur un clavier pas très "confortable"...]

Pandore continuait de toiser de bas en haut ce chien-loup, ce pauvre clébart qui semblait ce demander pourquoi la trouvait-on si imposante que cela...Peut-être la trouvait-il insignifiante, mais cela était réciproque! Et oui, notre louve noire à l'oeil critique ne trouvait rien d'extraordinaire à ce petit - grand? - bâtard sans interêt qui glandai tlà comme un pauvre chiot perdu qui cherchait désespérement sa mère du regard, décidement top épuisé pour aller battifoler à la chercher.

Soudain, il se mit à marcher, en ayant marre de chercher la petite bête sanguinaire sur la louve noire aux motifs blancs bien imprimés sur son pelage soyeux et luisant. Il marchait vite, faisant résonner ses lourds pas en échos dans les murs de la Mine, réveillant les loups endcormit qui commençaient à beugler et à rugir d'impatience et d'énervement de vce bruit. Puis, Hanton - oui, le nom du clebart - ce mit à marcher sur les queues des loups, les fiasant sauter au plafond et hurler. Pandore ne put empêcher un petit sourire amusé en coin.

Finalement, dans toute cette cohu-bahut, la Mine devint active à souhait. Les loups et les louves étaient debouts, agacés du chien-loup. Dans tout cela, un loup fut pousser vers Pandore et celui-ci la percuta. D'un coup sec, il se plaqua au sol, de peur de s'attirer les colères de la louve noire...Ce qui ne tarda pas à arriver. Ce petit geste simple avait réveillé légerement son coté un peu sadique - un peu? pardon, je voulais dire Beaucoup!- et plus personne ne bougea, le regard fighé sur le petit loup plaqué au sol, queue entre les jambes, fazce à la terrible louve qui avait les yeucx fermés pour le moment.

D'un coup sec, elle les ouvrit et regzrda profondement le petit truc- le loup quoi - sui l'avait percutée. Elle le toisa méchamment: Elle n'aimait pas qu'on la bouscule. Elle émit un grondement puissant et rauque qui fit trembler le petit loup du clan du Feu devant elle, il baissa les yeux et la tête entre ces deux pattes tremblantes de devant. Pandore montra ses crocs qui luisaient doucement, un petit coin sadique sur ces fines lèvres de louvce sadique à souhait. Elle se leva presque tout aussi violement, l'air vraiment imposante. Pandore posa ensuite sa patte souple sur le dos de l'animal tr=errifié et appuya dessus. D'"baord doucement, puis très fort. Le petit loup eut un cri étouffé et couinait pour la supplier d'arrêter. Alors elle le prit dans sa gueule par le cou, serrant ses crocs pointus sur sa fourrure et lme projeta au loin. Le loup se cogna contre le mlur de la Mine et déguerpis en vitesse vers la sortie sans demander son reste. Pandore se rassit alors et remit ses babines en place. Elle se lécha doucement les babines légè-rement tacxhetée de sang, l'air satisfait, tout en contemplant la sortie d'où venait de s'ednfuir le petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi'
PUF : Champie / TiiteWolf

Le silence règne ... [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne ... [PV Pandore]   Le silence règne ... [PV Pandore] EmptyMar 15 Juin - 16:09

Hanton est partit??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence règne ... [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne ... [PV Pandore]   Le silence règne ... [PV Pandore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence règne ... [PV Pandore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Pandore ' s Rp -
» Pandore [ Femelle ] [V]
» L'obscurité broie du noir. | Pandore - Terrana |
» Elle est la, elle est plus la... [PV Pandore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: