[center] xX Formulaire Xx
PUF : sulfura4
Âge / Dâte de naissance : 08/07/1997 , 12 ans quoi x)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui bien sûr!
Pourquoi ce personnage ? : Parce'que je voulais un perso possédant la terre, en plus j'adore son pouvoir, son caractère aussi, j'ai l'impression d'avoir trouvé la louve parfaite.
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Grâce à messia [pandore]
Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Oui.
RP d'exemple:
Je souriais tout en marchant. Cette forêt était magnifique, j'entendais les arbres parlaient entre eux, les fleurs chanter. Je sursautais un peu en voyant surgir devant elle un petit lapin blanc.
-Il est mignon celui-ci! Pensais-je.
Je souriais au petit lapin qui continua sa route. J'allais me diriger vers une rivière que je voyais à peine entre les arbres, quand j'entendis un petit cri. Celui d'un lapin. Je fit demi-tour et courait vers la source de ce cri. J'étais derrière un arbre quand je me retenais de crier. Là, devant moi, un loup du clan de Feu déchictait le pauvre lapin pour ensuite le manger. Cette vision m'horifiais. Voir ce petit lapin, et tout ce sang... Je me retenais à l'arbre en le serrant fort pour ne pas tomber dans les pommes. Mais je crois surtout, que le pire, ce serait bien ce loup! Il était noir, ses yeux inspiraient la haine et se gueule était couverte de sang. Il ne restait presque rien du lapin quand je me rappelais quelque chose de vital à ma survie: Fuir. Ce loup sanguinaire allait sûrement reperer mon odeur, je devais m'en aller au plus vite. Je partit donc discretement, sans faire de bruit. J'étais toute proche de la rivière quand je marchais sur une branche qui craqua. Je me pétrifiais d'horreur en songeant à ce qui allait m'arriver. J'entendis au loin un grognement, puis quelqu'un courir... dans ma direction. Je n'arrivais pas à bouger d'un centimère, regardant toujours la forêt de peur qu'il surgisse d'une minute à l'autre. Tout à coup, je le vis: Il sortit de derrière les arbres, s'approchant de moi, assez lentement. Je n'avais pas vraiment d'issue... J'avais peur. Très peur. Je reculais, et me concentra en criant dans ma tête au secours à la flore. Des racines d'arbres se soulevèrent du sol, bloquant le loup. Celui-ci riquana, ce qui me fit froid dans le dos.
-C'est peut-être ma fin... Pensais-je, me retenant de pleurer.
Le loup s'arrêta de riquaner, toucha la racine qui s'enflamma aussitôt. Je voulu crier mais la peur m'en empêcha. Je tremblais, et le loup s'avançait... Une seule issue possible. Je pris mon inspiration et courrais vers la rivière. Arrivée devant, je regardais derrière moi: Le loup n'était qu'à quelques mètres. Je pris peur et sauta dans l'eau. Pendant que j'étais en l'air, il me griffa sauvagement le dos. Le contact de l'eau sur ma blessure me fit atrocement mal. Emportée par le courant, je ne pouvais pas remonter, et commencer à suffoquer. Le loup hurla à la mort. Quelques minutes plus tard, je me réveillais, sur un rocher, au milieu d'un lac. Je voyais à peine les côtes... Qu'allais-je devenir?
Voilà! Je peux la prendre? =]