Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Terrana [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
" Le bien qui fait mal "
Terrana [V] Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Terrana [V] Empty
MessageSujet: Terrana [V]   Terrana [V] EmptyVen 5 Fév - 0:59

xX Présentation de Terrana Xx

Image :
Terrana [V] Charac11
http://kiarei-star.deviantart.com/

Nom :
Terrana

Age :
Jeune Adolescente

Sexe : Femelle

Clan : Seirei

Pouvoirs : Terrana possède la capacité assez particulière que de contrôler la végétation dans son ensemble. Ainsi donc, tout arbre, plante, même l'herbe danse selon sa volonté ! Elle peut même, avec un peu de concentration, faire revivre la végétation morte.

Caractère : Terrana est une louve très bizarre, elle est très mystérieuse, timide, peureuse et distante. Elle aime rester seule à l’écart des autres loups. Elle fait souvent des absences de quelques minutes, et une fois qu'elle revient à la réalité elle fait comme si de rien était et ré-enchaine la conversation ou continue se qu'elle était entrain de faire. Plusieurs loups la croient folle alors quelle est très intelligente et fait preuve d'un savoir dire impressionnant. Sinon cette louve a un cœur d’ange, elle est vraiment très gentille et ne le cache pas. Par contre elle a une peur bleu des loups Amidazu, dès quelle en croise un pour elle c’est déjà la fin de sa vie et donc elle en fait une syncope. C’est une louve très sensible, elle n’a jamais été méchante et elle est toujours polie et doucette, ce n’est pas elle qui va vous grogner dessus ou vous dire « dégage » non sa elle ne le dira jamais a un loup, de peur de blesser, elle n’aime pas non plus se battre, d’ailleurs elle fuit toujours les combat car elle ne sait pas se battre, du tout, et pour cause elle n'a jamais apprit à faire quelconque chose de cruel ou sanguinaire, ne serait-ce que pour faire semblant elle n'y arriverait pas. Elle n’aime pas non plus le sang et donc elle ne chasse pas, sous peine de tombé dans les pommes à chaque fois qu'elle fait tomber une goutte de sang. En fait cette louve est végétarienne par choix, et n’aime pas la viande depuis qu'elle est toute petite, et ne se nourris donc que d'herbe et autres.

Caractère crée par messia
pris par Sulfura4

RP d'exemple demandé I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Terrana
Modo Des Perso '
Terrana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : A Gâteaux Land
PUF : sulfura4

Terrana [V] Empty
MessageSujet: Re: Terrana [V]   Terrana [V] EmptyVen 12 Fév - 1:44

[center] xX Formulaire Xx

PUF : sulfura4
Âge / Dâte de naissance : 08/07/1997 , 12 ans quoi x)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui bien sûr!

Pourquoi ce personnage ? : Parce'que je voulais un perso possédant la terre, en plus j'adore son pouvoir, son caractère aussi, j'ai l'impression d'avoir trouvé la louve parfaite.
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Grâce à messia [pandore]
Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Oui.

RP d'exemple:

Je souriais tout en marchant. Cette forêt était magnifique, j'entendais les arbres parlaient entre eux, les fleurs chanter. Je sursautais un peu en voyant surgir devant elle un petit lapin blanc.
-Il est mignon celui-ci! Pensais-je.
Je souriais au petit lapin qui continua sa route. J'allais me diriger vers une rivière que je voyais à peine entre les arbres, quand j'entendis un petit cri. Celui d'un lapin. Je fit demi-tour et courait vers la source de ce cri. J'étais derrière un arbre quand je me retenais de crier. Là, devant moi, un loup du clan de Feu déchictait le pauvre lapin pour ensuite le manger. Cette vision m'horifiais. Voir ce petit lapin, et tout ce sang... Je me retenais à l'arbre en le serrant fort pour ne pas tomber dans les pommes. Mais je crois surtout, que le pire, ce serait bien ce loup! Il était noir, ses yeux inspiraient la haine et se gueule était couverte de sang. Il ne restait presque rien du lapin quand je me rappelais quelque chose de vital à ma survie: Fuir. Ce loup sanguinaire allait sûrement reperer mon odeur, je devais m'en aller au plus vite. Je partit donc discretement, sans faire de bruit. J'étais toute proche de la rivière quand je marchais sur une branche qui craqua. Je me pétrifiais d'horreur en songeant à ce qui allait m'arriver. J'entendis au loin un grognement, puis quelqu'un courir... dans ma direction. Je n'arrivais pas à bouger d'un centimère, regardant toujours la forêt de peur qu'il surgisse d'une minute à l'autre. Tout à coup, je le vis: Il sortit de derrière les arbres, s'approchant de moi, assez lentement. Je n'avais pas vraiment d'issue... J'avais peur. Très peur. Je reculais, et me concentra en criant dans ma tête au secours à la flore. Des racines d'arbres se soulevèrent du sol, bloquant le loup. Celui-ci riquana, ce qui me fit froid dans le dos.
-C'est peut-être ma fin... Pensais-je, me retenant de pleurer.
Le loup s'arrêta de riquaner, toucha la racine qui s'enflamma aussitôt. Je voulu crier mais la peur m'en empêcha. Je tremblais, et le loup s'avançait... Une seule issue possible. Je pris mon inspiration et courrais vers la rivière. Arrivée devant, je regardais derrière moi: Le loup n'était qu'à quelques mètres. Je pris peur et sauta dans l'eau. Pendant que j'étais en l'air, il me griffa sauvagement le dos. Le contact de l'eau sur ma blessure me fit atrocement mal. Emportée par le courant, je ne pouvais pas remonter, et commencer à suffoquer. Le loup hurla à la mort. Quelques minutes plus tard, je me réveillais, sur un rocher, au milieu d'un lac. Je voyais à peine les côtes... Qu'allais-je devenir?



Voilà! Je peux la prendre? =]


Dernière édition par Terrana le Ven 16 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
" Le bien qui fait mal "
Terrana [V] Rangad
Anarkia


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Terrana [V] Empty
MessageSujet: Re: Terrana [V]   Terrana [V] EmptyVen 12 Fév - 1:53

  • Il manque les codes ...
    Tu rajoutes ça et puis c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Terrana
Modo Des Perso '
Terrana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : A Gâteaux Land
PUF : sulfura4

Terrana [V] Empty
MessageSujet: Re: Terrana [V]   Terrana [V] EmptySam 13 Fév - 21:40

code 1:Chocolat
code 2: au lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrana [V] Empty
MessageSujet: Re: Terrana [V]   Terrana [V] EmptySam 13 Fév - 21:41

Ok c'est bon la belle Terrana est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrana [V] Empty
MessageSujet: Re: Terrana [V]   Terrana [V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrana [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Tata Terrana?! ;)
» L'obscurité broie du noir. | Pandore - Terrana |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Paws :: Les Seirei's :: Validés-
Sauter vers: