Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 C'est trop calme ! [Pv Danique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est trop calme ! [Pv Danique] Empty
MessageSujet: C'est trop calme ! [Pv Danique]   C'est trop calme ! [Pv Danique] EmptyMar 16 Fév - 13:08

  • Aujourd'hui il faisait très chaud, on ne voyait aucun nuage dans le ciel, le soleil était déjà haut dans le beau ciel bleu azur. Les oiseaux chantais, les papillons volait enfin tout se qu'il peut y avoir quand il fait beau. Moi, je courais droit devant, Le vent me rafraichissait se qui me faisait le plus grand bien. Je courais mais vers ou ? J’étais un peut perdu pour l'instant, je ne reconnaissais pas grand chose. Je ne devais plus être dans les terres du clan Feu, m'enfin bon la n'était pas mon occupation. Je courais toujours quand au loin je vis un grand arbre avec des mots dessus, je ne voyais pas encore se qu'il y avait sur ces mots alors je m’approchai un peut plus de cette arbre. Quand j'arrive juste devant je reconnus que c'était l'arbre à mots. Non je n'étais jamais venu ici mais d'après se que j’avais entendu sur cette arbre je savais que c'était bien l'arbre a mot. Et se que je savais aussi c'est que cette arbre était dans le térritoir de l'Air.

    J'avance encore un peut plus prêt et je commençai a lire quelques mot, certain me faisait beaucoup rire, car des loups demandais la paix entre tout les clans d'autre demandais se fonder un très grand clan ... Mais ceux qui me plaisais le plus c'était ceux qui demandais la guerre ou qui disait qu'il ne voulait pas former un grand clan et d'autre se disait des méchancetés. Moi j’avais envi de mettre un mot sur cette arbre je me retins de le faire car sa ferait d'une a mot en plus de deux sa servirait absolument a rien et de trois ces même pas sur que quelqu'un lise un jour mon mot alors sa ne valais pas la penne de se fatiguer a mètre un mot si personne ne le lis ou autres

    Je m'assied devant cette arbre le dos bien droit les épaule droite la tête droite et je commençais a penser et réfléchir. Je penser a plain de chose, a ses mot a mon enfance, a mes parents et plain d'autre truc comme sa. Je lisais en même temps ces mots et je réfléchissais a se que pouvais penser les autres quand il eu mis se mot ici. C'était tout mélanger dans ma tête je n’arrivais pas a me concentrer en pensant en réfléchissant en lisant c'est mot ... C'était bien difficile de faire tout sa en même temps. Je fermai les yeux et le grand silence apparut, aucun oiseaux ne chantait on pouvait entendre les mouches voler. C'était très bizarre, mais au moins c'était un peut plus facile de réfléchir et penser, mais ce calme m'énerver plus qu'autre chose. A vrai dire je n'aime pas vraiment le calme mais j'aime l'action. Sa faisait longtemps que je n’avais pas croisé de loups du clan Feu d'ailleurs. Ils doivent surement rester dans notre territoire, le territoire du Feu. Moi je n’étais pas souvent dans mon territoire je préférais sortir et aller autre part que dans mes terre que je connais par cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : France
PUF : Marth62

C'est trop calme ! [Pv Danique] Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ! [Pv Danique]   C'est trop calme ! [Pv Danique] EmptyMar 16 Fév - 17:57

  • Une douce brise flottait dans l'air. Danique était en territoire de l'Air, se disant qu'elle y ferait une rencontre avec un de ses beaux loups ailés. Pour l'occasion, elle avait soigné son pelage avec encore plus de soin que d'habitude. Elle trottinait tranquillement, cherchant le moindre bruit ou odeur suspecte.

    Enfin, Danique arrivât face à un grand arbre. En regardant de plus près, elle remarqua que l'on avait écrit dessus. Elle commença à en lire quelques-uns. Il y avit des mots d'amour, des mots de guerres, des mots dont elle ne comprenait pas le sens. Elle posa une patte sur le tronc de l'arbre. Peut-être qu'un jour, un mot d'amour lui serait destiné.

    Danique commença à faire le tour, levant la tête pour voir jusqu'où l'on avait gravé des mots. Apparemment, ça s'étendait presque jusqu'à la cime de l'arbre, là où seul des loups ailés pouvaient aller. Danique continua son chemin, levant la queue très haut et prenant des airs hautains.

    Elle arriva à un endroit du tronc, où elle vit une grande louve noire assise face à l'arbre. Danique s'avança avec dédain, se demandant se que faisait une autre louve du clan du feu ici. En plus, la louve beige avait très envie d'embêter le monde et donc poussa la louve noire sur le côté. Danique la trouvait plutôt moche en la comparant avec elle-même. Maintenant, elle lui tournait autour, toujours avec son air supérieur et lui dit avec arrogance:

    "Voilà ce qui arrive quand on te ressemble. On ne tient même plus sur ses pattes!"

    Danique partit d'un rire sarcastique, espérant que la louve ne lui trouverait rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-brawl-rpg.forums-actifs.com/
Invité
Invité




C'est trop calme ! [Pv Danique] Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ! [Pv Danique]   C'est trop calme ! [Pv Danique] EmptyJeu 18 Fév - 2:26

  • Je pensais toujours, je réfléchissais toujours et s’était toujours aussi calme. J’étais plonger vraiment loin dans mes penser. Soudain je senti quelque chose me pousser et je tomba sur le coter, j’ouvris les yeux et vis une louve beige plutôt joli. Encore une de ces louve chochotte qui ne pense qu’a séduire tout les loups qui bouge et a se faire belle. Tss je détester se genre de louve, je la regarda méchamment quand elle me dit :

    "Voilà ce qui arrive quand on te ressemble. On ne tient même plus sur ses pattes!"


    Alors la elle allais voir se quelle allais voir c’te chochotte, je me releva brusquement et grogna sur elle, cette louve n’avait que la peau sur les os. Elle n’avait pas un grain de muscle. Elle va voir se qu’une louve comme moi peut faire a une petite saute comme elle. Je m’avançais vers elle avec un regard sadique, cette louve ne se rendait pas compte de ce quelle risquait à me provoquer ainsi, mais elle va bientôt le s’avoir cette petite saute. Quand je fit bien devant elle je releva ma patte et lui foutu un coup a la joue et la poussa très, très fort contre une pierre. La louve beige saignait a la joue et un peut a la cote, la pierre l’avait fait beaucoup saigner a la cote. Et bien c’était bien fait pour elle ! Je lui dit d’un air sadique et méchant :

    « Et voila se qui arrive quand ont provoque plus fort que sa ! »

    Je fis un petit sourire moqueur et un regarde moqueur. Mince sa belle fourrure était tachez de sang, C’est ballot, et bien que sa lui serve de leçons la prochaine foi elle réfléchira a deux foi avant de provoquer plus fort que soit. Comment un loup pouvait tomber amoureux d’une louve comme sa aussi bête et chochotte. M’enfin bon celui la qui tombera amoureux d’elle je le plain parce que la il a affaire a une louve. La louve était tacher de sang et en plus elle avait plain de boue sur elle, sa lui allait plutôt bien la boue. Vous aurait devinez que si je dit sa c’est parce que je me moque d’elle. Pour bien la mettre en rogne, je lui dit :

    « Oh mince j’ai taché la belle fourrure de madame avec du sang est de la boue. »

    Je fis un rire très sadique et en même temps moqueur, la louve devait se sentir misérable maintenant. Comment elle va faire pour séduire les males maintenant, bon elle va faire sa toilette comme les petites chochottes, en même temps c’est une chochotte, a lalala en faite ce genre de louve se croient belle alors quelle son laide, ont peut être joli s’en se pouponner s’en arrêt, franchement se genre de louve ne pense qu’a draguer. Mais en faite quelle bute sa a de draguer alors qu’on peut trouver l’amour sans faire se genre de chose ? Et bien sa serre strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop calme ! [Pv Danique] Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ! [Pv Danique]   C'est trop calme ! [Pv Danique] EmptySam 8 Mai - 18:40

Suite au changement de perso', je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop calme ! [Pv Danique] Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ! [Pv Danique]   C'est trop calme ! [Pv Danique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop calme ! [Pv Danique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danique [L]
» Atelier de Danique![ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: