Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver?

2 participants
AuteurMessage
Nevan

Nevan

PUF : 0kelly0

Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver? Empty
MessageSujet: Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver?   Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver? EmptyMer 10 Fév - 1:24

Triskai était sanguinaire a ce moment. On le nommera donc Kai.
Kai s'aventura dans le territoire air à l'affu d'une proie. Il se glissa entre les arbres, buissons et marcha le long d'une grande grille. SOudain, pris d'une immense curiosité il escalada cette grille avec quelques difficultés et se dirigea vers le centre. Il vis la tombe sous forme de batiment, tourna autour de celui-ci avant d'entandre un bruit pour le peu étrange. Il tourna la tête, l'aire plutôt agressif. La premier qui oserait l'aprocherait, il risquerait de le regretter. Il fit un bref petit tour sans appercevoir la moindre trace de bête quelquonque. Il huma l'aire et pourtant sentit une présence. Il ou elle ne devait pat etre loin si kai pouvais le ou la sentir.

Kai revint au centre et respira profondément. Quel vie de chien! Il soupira. Il se mit a pleuvoir soudainement. Kai resta là,a attendre quelque chose. Quoi donc? Allez savoir... Peut etre une présence ou bien une proie? La pluie battante trempa entièrement le loup a 5 queus. Il illumina le bout de ces queues pour y voir un peu plus clair, les nuages avait totalement recouvert le ciel et donc il faisait sombre. Il relevala tête et laissa perler les gouttes sur son visage. Le bruit se répéta a nouveau ce qui fit enragé Kai. Il montra les crocs et grogner. Comme il ne voyait personne il dit d'une voix froide et sanguinaire:

- Montre toi ou tu risque de le regreter!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

PUF : Inami

MessageSujet: Re: Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver?   Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver? EmptyMer 10 Fév - 2:19

Je marchait le lont de la grille.Puis je marcha sur une branche qui se cassa.J'entendit au loin:
-Montre toi ou tu risque de le regreter!
Je m'avensa sans crainte.
-Me voici.
Je le regardait. Il avait l'air furieux,ses cinq queues jesticulait dans tout les sens. Je me sentais minuscule face a lui. Je l'auscultait des yeux. Son regard était froid.Il avait les yeux couvert de rouge,d'un rouge sang. Il n'était pas confien.J'ésita a restai car il n'avait pas l'air sympatique tout de même.Je fis un pas en arrière.Mais je n'osa pas en faire un de plus.Son regard ne me lachait pas.Je restait là. Eloigné d'un pas en arrière.J'attendait qu'il dise quelque chose,ou qu'il fasse un geste.
Nevan

Nevan

MessageSujet: Re: Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver?   Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver? EmptyMer 10 Fév - 2:43

Kai, vit une louve s'avencer. Il ne la lacher pas des yeux. Voir un petit etre ainsi se présenter sans crainte l'énervait d'autant plus. Quand il vit qu'elle recula, il s'appretta à bondir, tel un un guépart sur une entilope. Mais la voyant ne plus bouger il fit de même. On aurait deux statue rivalisant. Le premier qui bouge gagne si il attaque, perd si l'autre le contre attaque ou s'il s'enfui. La pluie les avait bien mouiller maintenant. Le poil marron de la louve était devenu plus foncé et il dégoulinait, sa queu était basse et dégoulinante et son visage neutre, elle n'avait surement pas peur, et cela énervé notre loup a 5 queue. Lui, son poil était légèrement brillant et ses queue bouger un peu moins. Le paysage sinistre accentuait son aire agréssif et sanguinaire.Les tombe prévenait le louve d'une mort plus que probable. Pourquoi était elle venu l'affronter? SUrtout dans cet état là. L'attente n'arrengea la les choses et Kai se décida a courir autour d'elle. Puis une allure surprenant il bondit au dessus d'elle et la fit tombé par derrière avec l'une de ses queues servant de fouet. Elle retomba quelques mètre plus loing. Il courru vers elle freina a environ 2 mètres, se stoppa devant elle et lui lença un regard assassein.
Il avait bien besoin de se défouler. A force de repanser à son passé sinistre, il devenait fou. Un «passe temps» était le bienvenue! Peut ête qu'il allait la tuer mais, il la remercier d'être prévenu! Certes, ce n'était pas la meilleur façon de dire « merci » mais il le pensais fort.
Il bondit sur elle et la tint à la gorge. Il leva doucement la patte et en sortit des griffes bien éguisés. Quel magnifique accesoir que les griffes! Il retroussa les babines et montra les dents.
Une goutellette tomba de l'une de ses griffes et attérit en plein milieu de son front...
Manon

MessageSujet: Re: Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver?   Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver? EmptyMer 10 Fév - 12:58

Il bondit sur moi et me tint à la gorge. Il leva doucement la patte et en sortit des griffes bien éguisés. Quel magnifique accesoir que les griffes! Il retroussa les babines et montra les dents.
Une goutellette tomba de l'une de ses griffes et attérit en plein milieu de mon front...Je sentait la peur venir.Je dessidas de me défendre.Je montra les crocs,grogna,montra mes griffes et lui fit une grande griffe sur le front.Il me lacha furieux.Je lui morda l'une de ses queues,puis je courut à l'autre bout du cimetiere.Je creusas un trou profond et étroit. Puis me faufilla dedans.
-Ce trou et trop étroid pour lui! Les taille peuve être un aventage!
J'attendis.Dans ce trou. La pluie commençait à se calmait. Je me coucha,car au debut du trou,c'est tres étroit,mais bien au fond,j'ai creuser sur les coté. Se qui est fait que sait plus spacieu.
*Il faudra qu'il me trouve,mais il ne pourra pas rentrée,ni m'attaqué.
Nevan

Nevan

MessageSujet: Re: Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver?   Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver? EmptyMer 10 Fév - 14:41

Kai s'apprétait a en finir avec la louve marron quand soudain, celle ci contre attaque et le griffer au front, Il avait perdu... Il relacha son attention ferma les yeux, grouma férocement et quand il les réouvrit, il vit au loin la jeune louve courir à toute allure. Il se baissa légèrement en arrière puis fit un bond et courut à sa poursuite. Comme ça elle voulais jouer? Et bien si il lui met la patte dessus, elle ne s'en remettra pas! Et il la traqua.

Quand Kai fut arrivé à l'autre bout du cimetière, il ne vit pas sa proi... Il s'appracha et failli tombé dans un trou. Tiens, il ne savait pas qu'il y avait des trous ici... Il s'alongea et laissa le vent carresser son visage. Alala... Mais quelle vie... Il soupira et huma l'aire. C'est là qu'il se rappella de la louve. Il l'avait sentit. Il regarda dans la trou et apperçut la louve. Elle s'était donc caché là? Et bien il allait attendre et patienté. Celle ci finirait bien par sortir. Il se coucha et attendit la louve.

Vraiment, elle l'avait vraiment diverti. Mais tout bon moment à une fin... Et celle ci ne tarderait pas, elle n'alait quand même pas ce laisser mourrir de faim et de soiffe. En pensant à la faim... Lui aussi était affamé... Il s'assit et getta la moindre proie même un lapin ferait l'affaire. Et pourquoi pas un chien ou un chat? Sans s'éloigner elle reegarda tout autour de lui.
Alors Kai gagnerait?
Manon

MessageSujet: Re: Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver?   Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver? EmptyVen 12 Fév - 17:30

Talaliana était en sécurité! Ques que sa pourais lui fait que se loup reste là! Après tout! Il ne se coinserait pas dans se trou! Et puis se serais un grand avantage pour la louve brune. Elle le regardait. Mais elle voyait bien qu'il avait faim! La louve elle,avait plutôt soif... Elle creusa pour voire si une petite flac d'eau pouvait la sauvait.
Elle creusa sans s'arreter. Elle ne s'avouerais pas vaincue! Puis un petite miche d'eau sortit de la terre. Talaliana
était comblait de sa découverte. Elle se demandait: Es que je boit ou pas? Qu'el question! Avec cette chance! Il faudrais en profitait! Elle but,finalement! Et c'était une sage déssision! Elle regarda le loup peu apres. Celui ci ne fesait gerre attention a la louve! Il cherchait plutôt de quoi se nourrir! Mais malheureusement il restai tout de meme! Ques qu'il était tétue,a s'enteté pour gagné! Elle remis de la terre sur sa découverte avec ses petites pattes. Elle repensa a son pouvoir... Mais il ne servirai pas a grand chose dans cette siuation! Elle aurais voulu etre dans le territoire terre! Se serrais plus pratique! Ce tétue l'aurais laisser tranquille! Elle attendait.Puis elle s'énerva a le voir décider a rester! Elle resta calme. Car se n'était pas se qu'elle aimait,d'être comme sa. Enervait. Elle se résou a dire:
-Tu n'es pas obligé de me tuai. Tu peu tres bien partir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver?   Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver? EmptySam 8 Mai - 18:43

Actif ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver?   Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver? Empty

Un bruit? Tu veux vraiment l'énerver?
Page 1 sur 1