Secret Wolf Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu ! |
|
| Un joli visage...[PV Ghoster] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un joli visage...[PV Ghoster] Mar 9 Fév - 22:53 | |
| Alors que la louve couleur neige marchai loin de tout dans ce désert putride, Moon esquissa un grand sourire s’étendant jusqu’aux légères focettes rosâtres qui ornaient son visage d’ange. Elle n’avait que terriblement envie de se nourrir et envie de s’abreuver, pour retrouver la force de continuer cette route, ce chemin interminable, si court soit-il, tout cela pour rejoindre un maudit arbre transporteur… Elle ne vit qu’après sa réflexion une ombre vagabonde et diaphane, seul sa longue tunique blanche et ses grandes bottines distinctes ne se voyaient, alors. A ce moment là, elle fit se regard approbateur et très vicieux, elle se lécha les babines et s’avança, le courage retrouvée elle ne s’attarda pas a arrivé face a l’intrus situé devant ses yeux brillants qui luisaient au soleil. Son ventre gargouilla sans arrêt, de gros bruits se dégageaient de cette grosse bestiole dodue sur patte blanche, elle se regarda la patte antérieure droite et se lécha l’orteil difforme, et agita soigneusement ses griffes acérées, sa longue langue bleue s’allongeai de plus en plus selon la façon dont elle se léchouillai, sa longue langue, trapue et râpeuse soit-elle apportai une forte odeur puéril a l’environnement déjà crasseux. Elle chercha du regard le grand arbre, le Palmier donc. Ainsi, il était magique, Moon voulait absolument voyager avec ce végétal courlieux et calfeutrer de rides élargies par le temps, qui s’informa mal pour le moment. Un violent coup de vent frappa l’endroit où se trouvait Moon et sa future proie. Une tempête de sable bien sûr accompagné d’une canicule infecte et enquiquinante, pour son poil et ses yeux tout crispés par cette chaleur et cette folie soufflante. La silhouette allongée de la jeune fille fut à présent distincte et la peluche sur patte s’émerveilla de plein fouet, elle découvrit un ovale laiteux qui s’apparaissait être un visage gracieux et pâle, de petites formes voyantes et très charmantes, une poitrine bien gonflée et très accueillante, des longues jambes accompagnaient ce corps de rêve, un vrai festin royal pour la petite Moon. Donc, je disais que la jolie chasseuse fainéante et couleur chantilly devait se pointé devant un arbre magique pour l’envoyer loin de ces Terres qui appartenaient au clan Terre, justement. Haha ! Hilarant mais si stupide.
La jeune et gracieuse louve blanche s’avança donc, droit sur son chemin, elle ne remarqua même plus le corps de la jeune femme qui s’éteignait à force de marcher et de ne point être réhydraté par une eau salubre et fraîche. L’humaine s’étala soudainement sur ce sol tout moelleux, le sable ; pleins de petits, infiniment rikiki grains de cette matière jaune entra dans la chemise, à présent entre ouverte de la jeune fille. Moon se retourna, ne voulant guère laisser quelqu’un, ou quelque chose trainer sur ce sol si moche, elle ouvrit grandement la gueule et s’esclaffa, elle pouffa de rire et se reprit, elle revint alors près du corps, allongé sur le sable réchauffer par le soleil troublant. La louve se décida, que comme ce n’était point une meurtrière, de laisser la vierge seule dans ce désert et faire comme si de rien n’était. Elle reprit donc son chemin vers le Palmier, en espérant quitter cet endroit chaud et saoulant qui devenait peu à peu surprenant, mais à la longue on en a rat le bol de cette chaleur grandissime qui devenait de plus en plus gênante, pour les petits animaux ainsi que pour les plus gros, et que les encore plus gros, que les encore plus gros que les encore plus gros et ainsi de suite…
Moon s’affirma avec un puissant coup de patte jeter au sol sableux, une grosse marque se forma sous la patte de la louve assoiffée ; elle allaita de plus en plus et crevait lentement sous le soleil d’à plomb, elle continua dignement son chemin, elle scruta un peu le paysage, si sale et monotone qu’était le désert et reprit donc son traintrain quotidien, chercher le Palmier pour sortir de cet endroit dont elle avait atterrit on ne sait comment et on ne sait où…Le mystère restait, entier si j’puis dire ? Bon, aller je continue là, on s’ennui.
Je disais donc que, la louve, Moon donc, reprit son chemin et marchai encore et encore, jusqu’au moment où, elle aperçue une petite forme arrondie qui voyageai certainement elle aussi. Moon, telle une furie se mit à courir rapidement vers la créature bien dodue, malheur ! La beauté blanche tomba sur un étrange animal, appelé, qui n’est pas appelé enfaite, trop long à cherché. La bestiole était vraiment bien grosse et était arpenté de long poils qui s’accolaient parfaitement avec ses formes, ses pattes étaient très courtes et possédaient de larges sabots noirs ; un gros visage siégeai sur la bête qui soufflait vaguement sur le joli visage de la louve couleur neige qui recula, frétillante elle se mit à tremblé, ses pattes antérieures et postérieures ainsi que ses crocs claquèrent au rythme effréné du tango et du son rauque de la voix criarde de l’animal brun et tout moche qui soufflait dans les narines de Moon, POUAAAAH ! Quelle horreur fit les pensées de Moon.
Elle prit ses pattes à son coup et, même essoufflée courut très rapidement pour pouvoir échappée à cette bête, qu’elle soit féroce ou non, pour Moon c’était pareil, cette chose était hideuse et effrayante ! Il fallait absolument partir loin de cette bête immonde et perturbante. Moon traversa la moitie du désert, elle prit tout de même le soin de regarder si, par hasard la présence ultime du végétal magique, le Palmier Magique, était là, et bien non. Pauvre Moon, terrifié elle voulait terriblement sauver sa peau et trouvé le Palmier. Ses espoirs presque anéantis la louve blanche et dévergondé s’oppressa vite de partir rapidement, loin des minuscules yeux de la créature féroce qui, actuellement la coursait !
La bestiole, totalement épuisée, tomba au sol, tout mou qu’était le sable, et glissa dans ces profondeurs. Hop Hop. Plus de Bestiole pas belle toute moche et méchante !
Moon souffla et s’arrêta pour reprendre son souffle, à moitié coupé par la longue course poursuite qui s’était crée en voyageant sur les Terres du territoire appartenant au clan Terre. Moon avait bien besoin de secours, son corps se peuplait peu à peu de noirs oiseaux stupides et sales. Les Corbeaux. C’est alors, par le plus grand du hasard, qu’une fine et triste personne vint près d’elle, accompagné d’une gourde pleine d’eau pure, Moon ouvrit un œil, puis l’autre, elle reconnue la jeune fille qu’elle avait voulue dévorée mais qu’elle avait épargnée, par pitié et par gentillesses. La jeune femme releva la louve et la mit sur ses épaules elle la porta vers l’endroit où Moon souhaitait depuis le début se trouver, devant Le Palmier Magique. Moon resta donc ébahit par le geste rarissime humaniste de la jeune femme. Elle la remercia par une grosse léchouille bien baveuse. La fille s’attarda sur le doux regard de la louve et parti loin, loin du désert… |
| | | Owein
Messages : 27 Date d'inscription : 08/02/2010 PUF : Sh0c0late
| Sujet: Re: Un joli visage...[PV Ghoster] Mer 10 Fév - 14:21 | |
| " -Bzzzz... -Gnarf. -Bzzzz.... -Rooh ! -Bzzzz... -BON, ELLE VA S'ARRÊTER, OUI ?! "Ghoster chassa l'abeille d'un violent coup de patte . L'insecte lui tournait autour depuis plusieurs longues, interminables minutes, et son bruit ainsi que son mouvement incessant avait le donc d'exaspérer le loup au regard de sang . Et comme tout le monde le sait, mieux vaut ne pas énerver notre Ghostounet d'amour... Bref, la pauvre petite abeille jaune et noire retomba sur le sol désertique, immobile et sans vie, ce qui décocha un sourire satisfait à son tueur . Il avait parfaitement bien visé, quoique, il aurait bien aimé la faire un peu souffrir, la petite bestiole . Mais il n'aurait pas pu supporter une seconde son horrible bourdonnement qui résonnait dans les oreilles du mâle au pelage brun . Bwarf, elle l'avait bien cherché la minuscule abeille, elle ne méritait que sa mort . Ghoster s'allongea en face de l'insecte bicolore et la retourna sur le dos . Puis avec l'une de ses griffes, d'un geste lent mais précis, il se mit à ouvrir l'abeille dans le sens de la longueur .Et il entreprit d'observer sa constitution .Eh oui, notre Ghosty chéri s'ennuyait tellement dans ce désert qu'il n'avait rien d'autre à faire que d'étudier l'anatomie d'une vieille abeille, morte depuis quelques secondes . Une fois qu'il eut fait le tour des organes la composant ( il venait d'apprendre beaucoup de choses tout à fait étonnantes sur les abeilles ), il se releva, puis s'éloigna d'un pas sûr et rapide, la laissant là, en plan, dans ce désert appartenant au territoire de la Terre . D'ailleurs, que faisait-il ici ? Il n'en avait lui-même aucune idée . Pourquoi était-il venu s'aventurer sur ces terres arides, de cet élément sans intérêt ? Car oui, il avait tendance à penser que la Terre, avec l'Eau, était un élément sans grande importance dans l'univers et même, parfaitement ennuyeux . Contrairement au Feu, et ses couleurs vives, sa facette dangereuse... Le Feu qui dévastait tout sur son passage, brûlait, détruisait... Le Feu, élément noble et supérieur . Ghoster était bien content d'en faire partie . Mais justement revenons à lui, qui s'était mis à errer dans le désert . Il ne savait pas vraiment où il allait, avançant à tout hasard car souvent, le hasard faisait bien les choses... ou pas . Il se souvenait maintenant avoir entendu parler d'un palmier, un palmier... magique, qui permettait de se rendre en territoire Feu . Il ne croyait pas franchement à la magie mais il s'ennuyait, alors pourquoi ne pas aller faire un petit tour vers ce " palmier magique " ? De plus, son ventre criait famine . Et qui dit arbre, dit eau, et qui dit eau, dit vie et animaux, non ? Or il avait bien envie de se trouver une nouvelle victime, une nouvelle chair à manger, un nouveau sang à boire... Sans plus tarder, le loup se mit en route . Très vite, la chaleur l'assécha et il se mit à haleter . Se gorge sèche lui brûlait et sa langue râpeuse pendait, lui donnant une allure peu vaniteuse . Sa gueule ouverte laissait entrevoir ses crocs longs et aiguisés, jaunâtres, et de sa bouche s'échappait une haleine fétide qui dégoûtait plus d'un animal, plus d'une personne . Il avait de plus en plus faim, son ventre laissait parfois entendre un long gargouillement qui témoignait du vide de son estomac . Il jeta un coup d'œil à l'horizon, rien que du désert, du sable, du sable à perte de vue... Déprimant . Il poussa un petit grognement de mécontentement . Le palmier devait être encore loin... mais où ? Il marchait là où ses papattes le menaient, il marchait peut-être dans la mauvaise direction, qu'importe. Il finirait bien, de toute façon, par trouver ce fichu palmier... ou du moins la sortie du désert ! Et c'est pile à ce moment-là , perdu dans ses réflexions, qu'il Le vit . L'arbre tant attendu était devant lui, un peu à l'est, à une centaine de mètres . Il voulut courir mais lorsqu'il essaya, une vive douleur se propagea dans ses membres, et il marcha donc seulement vers l'arbre " magique " . Il lui sembla que ce trajet, pourtant court, dura une éternité, et quand il arriva enfin devant le palmier, il fut bien soulagé. Il s'assit devant, fatigué . Observa les alentours, cherchant un point d'eau qui pourrait enfin calmer sa soif . Mais rien, nada, pas une goutte de ce liquide transparent aux alentours . Mais ce qu'il découvrit fut bien différent de ce qu'il s'attendait à voir . Une louve . Une louve à l'allure étrange . Une louve blanche, à la langue râpeuse et verte . Son front était coloré d'une bande en longueur de la même couleur que sa langue . La femelle n'avait pas vu Ghoster . Tant mieux . Il ne voulut d'abord pas l'approcher et resta là, planté sur place, à toiser cette louve mystérieuse . Puis il remarqua l'humaine . Une jeune femme, grande, au visage pâle . Elle donna à boire à la louve, puis s'éloigna, d'une démarche gracieuse, avant de disparaître dans l'horizon ... Étrange . Bien qu'il eut envie de savoir ce que cette louve faisait avec une humaine, il resta sur place, et continua de la regarder, de ses yeux rouges et perçants . Il voulait attendre qu'elle le remarque .
[ Désolée, c'est plutôt court... xS M'enfin, record personnel battu xD ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli visage...[PV Ghoster] Mer 10 Fév - 15:53 | |
|
Moon restait là, planter devant le Palmier soit disant magique. Buarf...Magique, mes crocs Ouais.
La belle louve, douce et blanche admira le ciel et ses parures qui se dévoilaient lentement le soir. L’encre enfin rependue sur tout le territoire, enfin, le désert, la beauté morbide ne s’attarda point à griffer l’arbre voluptueux. Quand soudain ! Sans s’en rendre vraiment compte, une fissure dans sa vue se fendit, une grosse tache brune et sombre se manifesta devant ses yeux écarquillés de beauté. La nuit tomba peu à peu sur le territoire, serait peut-être temps d’utiliser le Palmier Magique. La belle louve blanche, couleur neige souleva son poids et écarta faiblement les entre jambe, elle grommela et esquissa un léger sourire de méfiance, elle regarda néanmoins, absorbé dans ses plus profondes pensées intérieures , la posture de son opposant situé face à elle. Elle scruta ces orifices et ses gondolements de baves qui voyageaient de long en large sur le menton vieillit du visage corne du loup enragé, elle toussa divinement devant cette bête féroce sanguinolente et s’en tue. Elle entre ouvrit sa gueule et on pu enfin découvrir une large rangée de petite canines entre lacées dans cette grande bouche puéril et infâme. La louve fit un pas en avant, un pas en arrière, posa son postérieure sur le sable tout mou et grogna faiblement. Elle regarda vaguement l’animal, enfaite, elle l’ignorait tout bonnement, elle n’avait sans doute nulle envie de s’attiré encore des ennuis comme elle l’avait fait devant la précédente rencontre animal. Soudain, un grondement sourd, violent et brusque se fit entendre des cieux, le monde trembla sous l’uniforme flaque noire qui s’étendait en haut de l’atmosphère torride et suspicieuse. Un claquetait de croc mélanger à la bourrasque du vent fit un son étrangement familier, un grognement, une haleine fétide, de long poils retroucés… Bref, comme vous avez pu le constater, Moon fit de nouveau la rencontre de l’infâme bestiole aux longs poils et au mini’ regard et au visage fade, parsemé de légères rides vieillit et assombris par le temps. Moon ouvrit vivement les yeux, attirée par une chose bien plus intéressante et importante, à la fois pour elle et en même temps satisfaisant pour son corps !
Elle alla carrément se jeter sur ce lieu situé à quelque mètre non loin de l’arbre desséché par le soleil qui, à présent était remplacé par sa voisine, sa voisine, l’astre Lunaire. La vie, le monde, le territoire, tout, tout devint triste et sinistre, sombre et effrayant. Moon n’en pouvait plus d’attendre. Au lever du jour, à l’Aube donc, elle s’avança en titubant, toujours assoiffée et affamée, vers un lac, elle plongea dans ce lagon, qui enfaite, n’était qu’une vulgaire hallucination imaginaire de son cerveau sur développé…
Un violent coup de vent la frappa et la fit s’étaler sur le sol à la fois brulant et glacial, elle se mangea le sable et en recracha divinement.
Moon s’en retourna à son Palmier géant et magique, elle le regarda et souffla. S’en plus attendre et entendit de fins grognements assourdissant d’un male en furie, le brun donc, sanguinolent. Elle chercha du regard la trace de la jeune femme qui, aurait pu l’attendre pour continuer sa route. Et, comme par magie, elle apparue à la place du Palmier, Moon s’asseye en restant sur le cul. Elle resta ébahie par la beauté de la fille, de sa sauveteuse. Pas comme ce loup vaniteux et à soif de pouvoir. La jeune fille dansait sous les musiques soufflées par le vent qui chantait sous les décombre de ce maudit soleil. Moon se releva, elle voulu savoir un peu plus sur cette jolie jeune fille qui gesticulait face à elle. Mais comment lui demander son âge, son prénom, son nom… ? Toutes ces questions lui parurent une à une, sachant que la louve au pelage neige n’arriverait point à communiquer elle baissa la tête et versa une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix et ainsi de suite, toutes ces larmes s’écoulèrent sur son visage d’ange. Elle se lécha dignement et reprit son souffle qui fut été coupé par la sensation de douleur et de légèreté. Moon reprit sa toilette après avoir entendue des paroles infiniment belles et sages, la jeune femme sans nom qui lui parlait dans ses grandes oreilles semblables à celles des chauves-souris. La jeune fille s’exprima avec une grande simplicité et une sagesse innombrable. On aurait pu croire qu’elle savait que Moon la comprendrait.
Elle fit donc:
« Bonjour belle animal, comment te nommes tu ? Moi, si tu souhaite savoir, mes parents, que je ne connais point mon offert le nom d’Arya, fille de mes parents. »
Le visage soyeux de la louve s’émerveilla. La jeune femme, maintenant appelée Arya avait reprit, d’une voie douce, une autre parole.
« Et toi ? Belle louve douce, aussi douce qu’une grosse peluche ? »
Pour Moon, le terme de grosse peluche était osé ! Non. Moon savait très bien qu’elle était rondelette, elle s’en moqua. Malheureusement aucune parole ne pu sortir de sa gueule mis à par un vulgaire.
« Ahouu » comme faisaient tout les loups d’ailleurs.
Une large bulle se creusa dans la tête de l’animal doux.
Dans ses plus profondes pensées elle se fit « Non ! Non ! Non et non ! Je dois absolument virée cette horrible voie qui m’appartient ! Je dois lui répondre ! Et d’une jolie voie sortant un beau son ! » La colère de la peluche vivante se fit rapidement voir. La douce jolie et gentille jeune fille s’exclama encore…
« Oh, excuse moi jolie louve, j’avais totalement oublié que les animaux, enfin du moins les animaux autre que les humains, ne parlaient qu’en une langue différente de la mienne, celle des humains. Désolé. »
Moon reprit ses esprits et sa longue, très longue et grande langue se mit à pendouillé, Arya avait tout comprit ! Waw ! Moon en fut très surprise et s’éclaffa, un léger sourire narquois se dessinait sur les larges poils de la louve au pelage blanc nacré. Elle ne disait plus rien, ni la jeune fille, les deux se regardaient avec attention et d’une très grande tendresse, le temps s’arrêtait presque en attendant leur désarroi du regard. Moon ne pretait même plus attention au loup brun qui était là, derrière elle et devant sa nouvelle amie. Arya...
[ Oui le Arya vient d'Eragon xD ]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli visage...[PV Ghoster] Sam 8 Mai - 18:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli visage...[PV Ghoster] | |
| |
| | | | Un joli visage...[PV Ghoster] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|