Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind] Empty
MessageSujet: Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind]   Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind] EmptyMar 9 Fév - 2:52

  • Je me promener sur la Rivière de glace qui étais qu'une patinoire, je glisser sur la glace, c'était amusant de glisser sur la glace. Le ciel étais blanc et il faisait froid, je commençais a avoir faim et sa tomber bien car ici il y avait plain d'animaux bon a manger comme des cerfs, des lièvres ... Je n'allais pas laisser la faim m'envahir je me contenterait donc de manger un cerf, un lapin ou autres animales, bon je n'irait pas manger un verre de terre ou une souris bien sur que nom déjà je ne mange pas d'insectes et il me faut une grosse proie et pas une souris ou un oiseau qui fait la taille de ma patte. Non. Moi je veux un cerf, une biche, un faisant ou autres animale assez gros pour me rassasier. Je partie donc chasser sur la glace, je savais bien que sa n'aller pas être une masse a faire mais il fallait que j'essaye et puis se sera amusant de faire une chasse sur de la glace. Je regardai donc de gauche a droite pour voir si je voyais un gros animal et mes yeux s'arrêta sur un énorme cerf, je couru a toute vitesse vers lui et juste avant de sauter sur lui je glissa et tomba. Le cerf pue s'échapper s'en que je puisse le rattraper. Et bah ! Je ne savais pas que les cerfs étais aussi alaise sur la glace, moi qui n'est pas de sabots et qui est des griffe je n'arrive pas a tenir sur mes quatre pattes en courant, alors que lui il arrive à galoper sur la glace avec ses sabots et s'en tombé. Je rester bouche ber, ma faim devenais de plus en plus fort mais j'étais décider a attraper ce cerf et rien d'autre je ne voulais que lui. Je me remis donc debout sur mes quatre pattes et reparti en courant vers le cerf et avant de pouvoir lui sauter dessus je glissa retomba. Le cerf reparti en courant. Grr qu'es que sa m'énerver, il ne fallait pas que je perde mon sang froid pour dix fois rien. Je me remis debout pour la troisième fois et je tournis la tête vers le cerf, et la que voie-je ? Un loup entrain de la massacrer, Le cerf tomba lourdement sur la glace. Il était mort. Moi folle de rage qu'on m'est pris ma place enfin qu'on est tuer mon cerf, je couru a toute vitesse sur le loup et la plaqua au sol, je lui bava dessus et lui dit d'un air méchant et d'une voie sanguinaire :

    << Tu va périr misérable loup >

    J’ouvra grand ma gueule et commença a lui mordre la tête, puis les patte, les cotes et le dos. Après quelques que seconds de souffrances pour ce loup, celui-ci s’éteins dans d’atroce douleur. Le sang du loup commençait à s’étendre sur l’épaisse glace qui recouvrait le lac. Je me dégageas du loup et m’assis un peut plus loin. Il faisait plutôt froid ici et le vent était aussi très froid. Il y avait tout de même un beau soleil qui tapait sur la glace froide. Il n’y avait pas beaucoup de nuage dans le ciel d’ailleurs celui-ci était d’un beau bleu asure. Les oiseaux chantonnaient et les papillons volaient
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mind




Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
PUF : Réré

Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind]   Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind] EmptyMar 9 Fév - 20:07

    [ Gomen, c'est court. ]

    Une patinoire.
    vous êtes déjà allés patiner ? Dark Mind jamais. Il pensait pas que ce 'truc' existait.
    Quel était l'intérêt de glisser sur de la glace ? On pouvait se faire mal. Mais c'était utile pour les masos, ou pour chasser le gibier qui devait bien galérer pour avancer sur cette patinoire.

    Le loup air lui, avait un avantage dont il s'aiderait pour attraper un animal ici. Ses ailes. Aucun moyen de glisser sauf quand tu atterries, mais bon.
    D'ailleurs, Dark' était en train de voler. L'air était frais en hauteur, tout comme près de la Terre. Le vent soufflait très peu, et c'était mieux comme ça. Dark' détestait par dessus tout avoir froid. Ou même chaud.

    La faim le prit d'un coup. Comme une crampe. Il dût rechercher une proie. Une simple petite proie. La loup tournait en rond dans les airs, planant sans jamais perdre de l'altitude.
    Et là, il repéra une proie. Un petit faon, tout juste assez grand pour marcher. Il devait être orphelin car aucun de ses parents n'étaient à proximité de lui. Dark' soupira et se décida à plonger sur l'être à sabots.

    En quelques secondes, s'en était fini du pauvre herbivore. Dark' avait arracher sa jugulaire, le badigeonnant de sang malgré lui. Il ne fut pas trop déstabilisé et soupira une nouvelle fois, tout en remerciant le faon d'être mort sans trop de souffrance pour le nourrir.

    Et il commença son repas doucement, jusqu'à ce qu'il vit une scène déstabilisante pour lui :
    Une louve, pas très douée pour la chasse en patinoire à ce qu'il voyait, qui s'est fait 'volé' sa proie par un autre loup qui ne vécut pas très longtemps.
    Le loup aux ailes turquoises ne quitta pas des yeux la femelle qui venait de tuer quelqu'un par vengeance. Il soupira, levant un sourcil vers le ciel et recommença à manger, comme si de rien n'était.

    Il y a des gens vraiment cons, de tuer des loups pour rien. Il y a plein d'animaux partout mais non, il faut quand même qu'elle tue un loup juste parce qu'il a eut sa proie avant elle. Ca le dégoutait.
    Mais il ne disait rien. Tant qu'elle ne lui parlait pas, tout allait bien. Bien, oui. Voir sous nos yeux un meurtre, on est toujours bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind]   Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind] EmptyJeu 11 Fév - 3:38

[dsl c'est vraiment pas long mais j'avais pas tellement d'inspiration]

  • J’étais toujours assise au même endroit, je commençais à avoir de plus en plus faim. Je regarda de droite a gauche et je vis un gros lapin, celui la il n’allais pas échapper ! Mais au faite je n’avait pas envie de tuer se lapin … D’avoir tuer ce loup me donnais envie d’en tuer un autre, mais j’avait quand même faim et je ne voulais pas manger un loup, je voulais juste en tuer un de plus je ne suis pas un cannibale et donc je me contente que de tuer et boire le sang des loups mais pas de les manger. Et donc je reparti pour la chasse, e me dirigeait vers se gros lapin tout poilu et tout moche. Quand je fis près de lui je lui bondis dessus et le tua. Cela faisait du sang de plus sur la glace et donc sa mettait un belle couleur a cette rivière, oui la couleur du sang donc la couleur rouge est une magnifique couleur. Après avoir tuer ce lapin je commença a le manger, après que jus fini de le manger et qui ne resta plus que la carcasse je me leva et donc laissa la carcasse en plain milieu de la rivière de glace. J’alla m’assoie un peut plus loin, je regarda une nouvelle foi de gauche a droite pour voir si je ne voyait pas un loup et mon regard s’arrêta sur un loup ailée, ce loup était plutôt foncé de fourrure mais c’est ailes était bleu. Ce loup ne pouvait pas passer inaperçu, si il essayer un jour de se cacher et bien sa serait facile a le trouver grâce a son bleu qu’il avait sur ses ailes. Je me leva et me dirigea vers ce loup qui avait l’air plutôt calme, poser et étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind]   Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind] EmptySam 8 Mai - 18:40

Actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind]   Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'aime pas le sang ? et bien tu va être servis[Pv Dark Mind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: