Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 C'est moi ou... ? [ Pv Teal :3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mind




Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
PUF : Réré

C'est moi ou... ? [ Pv Teal :3 ] Empty
MessageSujet: C'est moi ou... ? [ Pv Teal :3 ]   C'est moi ou... ? [ Pv Teal :3 ] EmptyLun 8 Fév - 23:32

    [ C'est court désolé ^^' ]

    Le loup gris faisait une petite promenade, pas très longue de préférence il voulait juste se dégourdir les pattes. Il prenait un peu l'air, préférant utiliser ses pattes plutôt que ses ailes bleues qui se voyaient à des kilomètres.
    Bien vite, il atteint la forêt en territoire Air. Cette forêt a la particularité de changer d'apparence très souvent. En espérant que c'était beau à voir.

    Pour l'instant, la forêt était verte, les arbres au tronc massif étaient couverts de feuilles tandis que les buissons étaient garnis de baies comestibles seulement pour ces foutus oiseaux qui ne servent à rien. Ils avaient des ailes, se reproduisaient et faisaient des œufs qui finiraient par éclos et donner encore ces saletés de piafs.
    Un jour, ils envahiront le monde.

    Mais ce jour n'est pas prêt d'arriver. Surtout avec les tueurs qu'on trouvait sur Secret Wolf. Dark Mind ne faisait pas partie des tueurs, il n'aimait pas le sang. Il avait horreur qu'on tue juste par impulsion ou envie. Cela ne rimait à rien à ses yeux.
    Quoiqu'il serait capable de tuer un oiseau, mais dans ce cas là, c'est pour se nourrir, et pas juste pour le voir mort.

    Enfin bon. Il marchait prudemment sur le sentier rocailleux qui passait dans la forêt changeante. Cette dernière n'avait pas très envie de changer d'aspect, d'ailleurs...

    Dark' soupira, qu'est ce que c'était ennuyeux !
    Il n'avait envie de rien faire, même pas de s'amuser. Alors il resta planté là à ne rien faire, attendant désespérément que quelque chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
WingAsh

WingAsh


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Bon! Si vous voulez vraiment le savoir, dans un trou paumé à coté de Lyon
PUF : Varadia (Luna/FMLH)

C'est moi ou... ? [ Pv Teal :3 ] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou... ? [ Pv Teal :3 ]   C'est moi ou... ? [ Pv Teal :3 ] EmptyJeu 11 Fév - 1:34

Teal marchait dans une foret brulée, à la terre recouverte de cendres. Cette foret, on l'appelait la "Foret Changeante". Pourquoi? Tout simplement parce que ce bois avait la particularité de changer d'apparence en quelques secondes. Par exemple, elle pouvait passer d'une foret d'automnes aux couleur chaleureuses à un bois d'hiver, blanchi par la neige qui recouvre le sol et les arbres. Et cela en quelque secondes. C'était un événement banale dans cette foret, mais très impressionnant, et Teal ne s'en lassait pas. Elle s'installa dans une clairière décharnée et grisâtre puis ferma les yeux, le nez dans les cendres, guettant le moment ou l'aspect de la foret changerait.

Elle ouvrit soudain les yeux et se redressa, guettant un changement. Sous ses pattes, la poussière des flammes disparut, emporté par un vent imaginaire. Des brins d'herbes poussaient sous ses pattes, et les arbres se paraient de feuilles vertes et de jolies fleurs pour certains. Une foret de printemps... Elle rouvrit soudain les yeux et se mit en chasse. Rien de tel que cet aspect de la foret pour attirer le gibier. Elle attrapa rapidement deux lapin qu'elle déchiqueta puis avala rapidement. Teal pacifique? Toujours. Êtes-vous pacifique avec votre repas?

La louve retourna dans sa clairière de départ et s'y assit, espérant un nouveau changement. Malheureusement, la foret ne semblait pas avoir envie de quitter son habit printanier. Teal soupira et se remit en marche, histoire de se dégourdir les pattes et de passer le temps. Mais apparemment, il n'y avait aucun endroit intéressant dans cet aspect de la foret... Elle longea plusieurs taillis de fleurs, plusieurs buissons infestés de baies empoisonnées, dévorées par quelques oiseaux stupides qui mourraient surement bientôt. Elle finit par rejoindre un petit chemin au milieu de la foret. Quel temps faisait-il dans le reste du monde? Elle leva la tête vers le ciel, tentant de distinguer des nuages ou autres éléments qui lui indiquerait le temps en dehors de la foret mais les arbres étant trop grand, impossible d'y voir quelque chose. Après tout, quelle importance... Teal se mit a courir, non, elle n'était pas pressée, mais elle adorait la vitesse, son pouvoir devait y etre pour quelque chose. A force d'entrainement, elle était aussi très endurante. Elle finit par ralentir, se couchant a l'ombre d'un arbre, a coté d'un ruisseau, et elle écoutait en arrière fond le bruit de l'eau qui coule, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou... ? [ Pv Teal :3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau de feu [pv Teal]
» Qui pour un tow' with Teal?
» Teal [Femelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: