Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yoko au MontGlagla

AuteurMessage
Invité
Invité

Yoko au MontGlagla Empty
MessageSujet: Yoko au MontGlagla   Yoko au MontGlagla EmptyLun 8 Fév - 19:21

Yoko arriva en courant, désireuse de trouver à manger. Lorsqu'elle trébucha et tomba la truffe dans la neige, elle se rendit compte qu'elle s'était trompée de direction. Elle pesta, se releva, et tomba en arrêt devant le paysage. Une étendue de neige blanche, lisse et parfaite s'étendeiat devant elle.

* Oh... je vais m'amuser, moi ! *

Ni une ni deux, elle bondit dans la neige, et se roula dedans comme une enfant. Elle courut comme une dératée sur toute une longueur, avant de revenir au triple galop. Elle s'écroula dans un tas de poudreuse et reprit son souffle. Puis, elle se releva et creusa un nid douillet, ou la neige remplacait la mousse. Elle fut finalement rapellée à l'ordre par son estommac grondant.

* J'ai faiiiiiim !! *

Elle partit, la queue bien haute, à l'affût de la moindre proie.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

PUF : Ourasie

Yoko au MontGlagla Empty
MessageSujet: Re: Yoko au MontGlagla   Yoko au MontGlagla EmptyMar 9 Fév - 20:42

Nevan se promenai depuis le matin elle c’était levé a l aube pour marché dans la neige cela lui fesait toujours énormément plaisir elle adorai voir ses empreinte se dessiné parfaitement sur la neige elle s amusai souvent a faire des rond et a partir en zig zag elle dessiné aussi des forme sur le sol puis elle avait aperçue d autre empreinte de loup elle avait décidé de les suivre pour voir ou ca la mènerai par curiosité et par envie de faire une rencontre car joué ce st bien mais a deux ce st mieux elle arriva devant un gros buisson d’où elle pouvais voir aisément le loup inconnue ou plutôt la louve cette louve avait un fourrure bleuté elle joué dans la neige comme un louveteaux ce qui avait donné envie a Nevan de la rejoindre mais quand elle c était âpreté a allé vers elle la louve c’était relevé d un bond la queue haute a en juger par sa démarche elle partait surement chassé. Nevan sortit instinctivement des buissons la tète haute fier elle s approcha de cette louve qui commencé a partir elle arriva en face d’elle

« Bonjour je m’appelle Nevan et vous ? Je me demandais si je pouvais me joindre a vous pour cette journée du moins »

Elle lui avait parlé avec courtoisie et espérait qu’elle allait accepté sa présence sinon tant pis elle la suivrai quand même elle n allai pas se laissé distancé et puis sa lui permettrai de joué un peu car elle commençai a s ennuyé toute seule cette louve paraisse gentille et elle ne devrai pas trop causé de problème a moins qu’ elle voulait vraiment chassé dans ce cas la elle l aidera
Revenir en haut Aller en bas

Yoko au MontGlagla
Page 1 sur 1