Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Darek [M]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darek  [M] Empty
MessageSujet: Darek [M]   Darek  [M] EmptyLun 8 Fév - 2:40

Darek × 2 ans × Masculin × Amidazu

Darek  [M] Gnarf11




Pouvoir

Il peut modifier la forme de ses cornes, et donc les mettres droites, en vague, et autre ...
Caractère

Darek est un loup fou, c’est le plus fou des terres de SecretWolf, et quand je dit fou c’est qu’il les vraiment. C’est un loup très maladroit qui serait cape de glisser a cause d’un misérable feuille, si, si c’est vrai je vous assure, il pourrait même se prendre l’arbre le plus gros du monde en pleine face, ce qui le fait bien rire même si il se fait mal il en rira, même si en faite il se moque de lui même, franchement les loups de SecretWolf n’avait jamais vu un loup comme ça, aussi maladroit et désordonner. Il essaye souvent de faire rire les autre en disant n’importe quoi, en faisant le mariole, en racontant des blagues … Mais en fait en disant n’importe quoi il est plus ridicule qu’autre chose se qui ne fait pas rire les autres , au contraire les autres l’ignore ou disent du mal de lui, car en faisant le mariole c’est exactement pareille que quand il dit n’importe quoi, les loups l’ignore autant et et disent autant du mal de lui, et quand il raconte des blagues la c’est le bouquet car en faite ces blagues ne sont pas du tout drôle et ne fait rire que lui, sur ces terres on avait jamais vu un loup aussi idiot et nul que lui, surtout que lui croit que sa fait rire tout les loups de SecretWolf. Comme si être l'idiot du peuple ne lui suffisait pas, il faut toujours qu'il rajoute quelque chose à son caractère. Un trait charmelle sur sa petite gueule d'ange, ensuite déformé au plus souvent par une claque dans la gueule de la femelle qu'il essaie de charmer. Enfin, Darek est tellement idiot et fou qu'il confond parfois un mâle à une femelle, mais généralement il le reconnait à la fin, avec la force de la giffle. En bref, c'est un charmeur raté, qui s'amuse à faire des vagues avec ses cornes ... Il est entre autre entre la gaminerie, et entre une sorte d'inconscience de ce qu'il fait. Et, pour le bouquet final du Roi des abrutits né à interner, c'est un gros vantard ! Il ne cèsse de ce vanter à tout vent, sur sa beauté, sur son pouvoir, sur ces yeux, voir même sur ces blagues à deux francs six sous ! C'est une sorte de gros idiot entre autre, mais il l'assume plainement, la preuve même est qu'il s'en vante, c'est pour dire si il est fière de ce qu'il est ! Il suffit alors de peu de mots pour le désigner, mais ces mots là veulent tout dire : Complètement fou ( le sujet court qu'il devrait se faire interner on-ne-sait-trop-où ) - Blagueur Raté - Charmeur crétin - Vantard qui ne devrait pas l'être. Rien qu'en lisant cela, vous êtes sur de comprendre parfaitement le genre d'âme idiote et enfantine qui se cache dans ce corps de loup presque adulte ( d'apparence, bien evidemment ).
Anothers

Un rp d'exemple est demandé si vous souhaitez jouer ce personnage ♪



Ecrit par Messia & Favole
Prit par ...
Revenir en haut Aller en bas
Owphelie




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010
PUF : Mytale

Darek  [M] Empty
MessageSujet: Re: Darek [M]   Darek  [M] EmptySam 29 Mai - 19:04

bonjour je peut prendre se fous?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darek  [M] Empty
MessageSujet: Re: Darek [M]   Darek  [M] EmptySam 29 Mai - 19:06

Non. Ta oublier plain de truc donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
" Le bien qui fait mal "
Darek  [M] Rangad
Anarkia


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Darek  [M] Empty
MessageSujet: Re: Darek [M]   Darek  [M] EmptyDim 30 Mai - 0:36

  • Lit le règlement, remplit le formulaire approprié, fait tout ce qui est demander, on verra le reste après.
Revenir en haut Aller en bas
messia




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2011
PUF : messia

Darek  [M] Empty
MessageSujet: Re: Darek [M]   Darek  [M] EmptyDim 2 Jan - 13:52

    xX Formulaire Xx

    PUF : messia
    Âge / Dâte de naissance : 13 ans 13/11/1997
    Avez-vous lu le règlement ? : Bien sur.

    Pourquoi ce personnage ? : Vous, vous rappelez, je l'adorait ce perso'. Et puis c'est moi et Favole qui est écrit son caractère. (:
    Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Il y à longtemps, je ne sais pas si vous, vous souvenez de moi pour certain comme Favole ou même Kaala. Mais j'étais aussi une admin ici.
    Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Oui, des amies

    Code 1 : Anexsia
    Code 2 : Thanatos

    (Je ferais le Rp d'exemple quand j'aurais le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
" Le bien qui fait mal "
Darek  [M] Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Darek  [M] Empty
MessageSujet: Re: Darek [M]   Darek  [M] EmptyDim 2 Jan - 19:29

  • J'attends le RP d'exemple ^^
    En attendant, j'te le reserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

Darek  [M] Empty
MessageSujet: Re: Darek [M]   Darek  [M] EmptySam 19 Mai - 4:11

    Personnage remis libre ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Darek  [M] Empty
MessageSujet: Re: Darek [M]   Darek  [M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darek [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Paws :: Les Amidazu's-
Sauter vers: