Invité Invité
| Sujet: Talaliana [F] Lun 8 Fév - 1:30 | |
| Nom : Talaliana
Clan : Seirei
Pouvoirs : Talaliana peut faire rajeunir les plante (arbre, herbe, fleur…) mais elle ne le maitrise pas très bien
Caractère : Talaliana est une très gentille louve, elle à un cœur en or, elle aime aider les autres qu’ils soient de sont clan ou pas. Pour elle il n’y a pas de différence entre le clan Air, Terre, Feu et Eau, Ce sont tous des loups et elle aussi. Cette louve est très bavarde, elle n’est pas du tout timide et elle est prête à faire le 1er pas si celui qu’elle a devant elle ne le fait pas. Elle ne se souvient pas de sont passé car elle a eu une perte de mémoire, ont ne sait pas vraiment a cause de quoi et donc elle ne pourra pas vous raconter son enfance même si elle aurait aimé vous le raconter, elle n’est pas vraiment comme les autres loups, elle pose souvent des questions par a port au passer des autres se qui des fois lui retombe dessus. C’est une louve joyeuse qui profite bien de la vie, elle aimerait bien avoir un petit copain qui prenne soin d’elle.
caractère crée par messia pris par
Dernière édition par Silver le Mer 12 Mai - 16:26, édité 3 fois |
|
Manon
Messages : 5 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 26 PUF : Inami
| Sujet: formulaire Mar 9 Fév - 15:45 | |
| xX Formulaire Xx
Inami : 11 ans / 23 aout 1998 : Oui, j'ai lu le réglement :
Je la trouve jolie, et j'adore son caractère! : Je l'ai connu grace a ma soeur et a Pandore Non, je n'ai pas d'amis réel dans ce jeu / J'ai une soeu: 0kelly0 alias triskai
Ah ah très drole: Bipp: RP: Talaliana marchait discrétement dans la forêt changeante.Au départ elle était froide,meme glaçée.Quelques secondes plus tard elle devena chaude,tres chaude. Talaliana rencontra une plante,sèche. Elle ésseilla de la rajeunir mais il ne se passa rien. Elle reprit sa route. Un écureuil passa juste devant elle. -Bonjour petit écureuil ! L'écureuil ne fit point attention a Talalianna. Elle continua sa route apres que l'écureuil soit partit. Elle se coucha près d'un arbre et s'endormit.Plus tard elle se réveilla et se leva doucement.Elle marcha puis soupira.Elle s'ennuyait. Elle aurais voulu qu'elle est un petit ami a ses cotés. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Talaliana [F] Mar 9 Fév - 15:51 | |
| Ok je te la donne, et c'est bon je croit que tu est vraiment la sœur de Triskai car elle ne fait pas du tout pareille que toi pour faire des RP ^^-.
voila bon jeu avec ta belle louve |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Talaliana [F] Mer 12 Mai - 16:27 | |
| |
|