Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 il faut vite que je me barre [Pv Tei <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il faut vite que je me barre [Pv Tei <3] Empty
MessageSujet: il faut vite que je me barre [Pv Tei <3]   il faut vite que je me barre [Pv Tei <3] EmptyLun 8 Fév - 0:58

J’étais poursuivie par cinq chiens, cela faisait plus d’une demi heur que je courais le plus vitre possible pour leur échapper, avant ils étaient sept mais j’en avait tuer deux en me défendant. J’étais essouffler, eux n’avait pas l’air d’être si essouffler que moi, en plus il faisait nuit noir, je ne voyais pas grand-chose, eux ils me repéraient grâce a mes signe très voyant qui étais sur mon corps, il faisait froid, très froid. J’étais presque a bout de force, je ne voyais absolument rien et j’avais mal a la tête, j’avais du me prendre un coup de froid, mais je continuais tout de même a courir le plus vite que je pouvais. Je tourna la tête voir si ils me suivaient toujours et je vis qu’il en manquait un, oui il en restait plus que 4, l’autre avait du se perdre en chemin ou étais essouffler et il sait arrêter ? Je ne savais pas vraiment se qu’il c’était passer pour lui mais je m’en fichais royalement.

Après quelques minutes après je me pris un grillage en plaine face, les quatre chiens s’approchait à toute allure de moi. Je décida donc d’essayer d’escalader se grillage, je commença donc a l’escalader, Enfin, j’arrive de l’autre coter du grillage. Je me retourna et vit des tombes, oui plain de tombe, je me sentais bien ici, cette endroit était brumeux. J’était très essouffler, je m’approcha donc d’une tombe et m’assis sur celle-ci, je ferma les yeux et je pensais.

*Enfin, j’ai pu semer ces abrutis de chien. Je suis vraiment fatiguer, mais il ne faut pas que je me repose car si ces chien arrive à rentrer je ne pourrais plus m’enfuir !*

Je lâcha un grand soupir et restait muette, j’écoutais chaque bruit avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
" Le bien qui fait mal "
il faut vite que je me barre [Pv Tei <3] Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

il faut vite que je me barre [Pv Tei <3] Empty
MessageSujet: Re: il faut vite que je me barre [Pv Tei <3]   il faut vite que je me barre [Pv Tei <3] EmptyLun 8 Fév - 1:50

  • Le ciel vert émeuraude, orné d'infimes tâches rosâtres scintillantes, illuminant la terre dans toute sa rondeur. Les sentier étaient couvert d'une infime couche de gel orangé, ce gel agaçant et monstrueusement froid qui n'est pas étonnant à rencontrer en pleine nuit. Il faisait froid, et mon fin pelage gris et blanc ne m'aidait pas plus que cela à me rechauffé, tandis que mes longues oreilles, couchée sur mon encolure, n'étaient que purement décoratives pour ce qui est de me rechauffé. En bref, en cette température, je ne pouvais compter que sur moi même et non sur mon propre corps pour me rechauffé. Je lacha un long soupir inaudible ...

    Et j'avançais parmit les ombres noires des hauts arbres au tronc bleu. Dans la pénombre de la nuit, ou seule la lune, cette lune bleue avec des lanières de corsets sur le dos éclairée un tant soit peu mes pas. Mes yeux verts fixaient tous autour d'eux cette obscurité inquiétante, balançant de droite à gauches dans leurs orbites pour ne pas que mes pattes ne se percutent sur un quelconque truc que la nature aurait mit ici. J'avançais, contre le froid et contre la mort, réflechissant à tout ce qui pourrait me divertir durant ce moment d'ennui fatal. Des lourds resonement traversaient le sol. Des choses, plus ou moins lourdes ou rapident, venaient se fracasser violement contre le gel orange. Combien de personnes étaient assez folle pour courrir dans cette obscurité ? Je redressa mes longues oreilles sur ma tête, celles-ci se mirent à pivoter sur le côtés, essayant d'entendre d'où provenaient ces lourds bruits de course. Mes oreilles se stagnèrent alors vers l'arrière. Les bruits se rapprochaient, trop dangereusement à mon gout. Quoique ... En y reflechissant bien, cela pourrait peut-être m'occuper. Je reflechit un instant, puis, au bout de ces quelques instants, je finit par me " cacher " derrière un large tronc. Ce que je manigançais ? Observer.

    Les bruits se rapproche. Une masse se déplace en premier, plus lourdement, suivit de 5, ou 4 autres choses. L'une de ces 4 - 5 autres choses était ma proie. La première chose approchait, de plus en plus, elle n'était plus loin. D'un coup, un courrant d'air me siffle dans les oreilles, la première chose est passée. Je bondit dans le vide, et ratterie, sans nul doute par chance, sur l'une des 5 bêtes qui poursuivaient la première. Je fis quelques roulés-boulés avec cette chose baveuse entre mes pattes, puis finalement, lorsque l'on eut finit de tourner, elle s'enfuit, la queue entre les pattes. Ben, faut dire que j'ai pas une gueule de Dieu non plus, ça ne m'étonne même plus que l'on fuit devant mon image. Aller savoir pourquoi, je rigolais. Moi même j'en ignorais la cause exacte ... Peut-être parce que les autres abrutits qui courraient n'ont rien vu ? Sans doute, oui .

    Enfin ... Quelque peu chamboulé par ce bref moment d'action, je reprit ma route en me dandinant, tranquille et joyeux. Loin de moi ( enfin tout de même suffisement proche pour que je le voie ) étaient posté des grilles roses, plutot hautes et mignones en fait. Mais pas un rose beige tout moche, non, un rose bonbon, un peu comme les vêtements que portent Barbie quand elle sort avec Ken, le soir, en boite, mais je divague quelque peu. Je m'avançais vers ces grilles, ce rose bonbon était si mignon et doux qu'on aurait presque eut envie de le gouter ... Mais plutot que de le goutter, ce qui ne servirait strictement à rien si ce n'est à ressentir un gout amer et sec de rouille, l'escalader me serait plus utile. Alors c'est ce que je fit, par simple esprit de déduction bien evidement. Une fois atterit de l'autre côtés, je me mit à regarder tout autour de moi ...

    Des tombes rouges, violettes, oranges et bleues se mélangeaient avec la noirceur de l'herbe fine. Certaines décorées de roses multicolores, d'autres plus grandes, ou plus petites, étaient fissurée, certaines avaient une forme de coeur, quelques unes carrées et d'autres triangulaires. Alors que je n'avais encore rien entendu depuis le début de la nuit, une pensée me parvint.

    *Enfin, j’ai pu semer ces abrutis de chien. Je suis vraiment fatiguer, mais il ne faut pas que je me repose car si ces chien arrive à rentrer je ne pourrais plus m’enfuir !*

    * Merde ! Pourquoi y'a toujours un abrutit pour v'nir parler dans mon esprit ! Fait chier ! *

    Merde encore, pourquoi je l'ai pensé ? Ah pardon, parce que je ne peux pas parler ! Ouai, ben en attendant j'avais quand même fait une gaffe, parce que maintenant, le loup ou la louve qui était également dans le cimetière m'avait " entendu " ... Quel pouvoir de m**** aussi là. Bon, reprend toi, et écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Invité
Invité




il faut vite que je me barre [Pv Tei <3] Empty
MessageSujet: Re: il faut vite que je me barre [Pv Tei <3]   il faut vite que je me barre [Pv Tei <3] EmptyLun 8 Fév - 17:33

  • J’étais toujours assise sur la tombe, mes yeux était toujours fermer, la brume était toujours la, la nuit étais complètement tombé, il faisait très froid et le vent était glacial. Je commençais à s’sentir l’a présence d’un animal. Sa devait être un des 5 chiens de toute a leur, mais l’odeur de l’animal n’était pas vraiment celle d’un des 5 chiens de toute a leur. Non. C’était un autre animal, mais quoi ? se ne peut pas être un quadrupède car il ne pourrait pas escalader le grillage rouiller avec ses sabots. Et puis sa ne pouvait pas être un oiseau car je l’entendrais battre des ailes. Sa ne pouvait pas être un lion, une hyène, léopard … car ils vivant dans la savane, alors c’étais forcément un loup. Oui. Un loup ou une louve. C’étais calme et la j’entendis une voix

    * Merde ! Pourquoi y'a toujours un abrutit pour v'nir parler dans mon esprit ! Fait chier ! *

    Ce n’étais pas des parole que l’on prononce avec la bouche mais sa ressemblait plutôt a une penser.

    *Moi, Pandore, j’arrive à entendre les penser des autres ? Mais comment c’est possible je n’ai jamais entendu les pensés des autre ! En tout cas si je trouve se loup ou cette louve il/elle va passer une sale car d’heur !*

    Je me leva de dessus la tombe et descendit de celle-ci. Le vent se lever de plus en plus et le froid avec. Ma fourrure faisait de petite vague dans l’air, la brume c’étais un peut adoucie et maintenant je pouvais vraiment voir ou j’étais. J’étais dans les terres du clan Air. Mais j’aimais bien cet endroit, ont pouvait voire quelque cadavre de loup et autre sur le sol. Je vis même une petite boue de cerveau. Oui, j’aimais beaucoup cet endroit. En plus ici c’était beau et agréable. L’odeur des cadavres était formidable, cette endroit avait un petit truc qui faisait peur, peut être le cadavre ? Enfin moi je ne trouvais pas du tout que cet endroit faisait peur. Au contraire je la trouvais plus belle que la forêt changeante ou autre qui n’est pas du clan Feu.

    Bon revenons a nos mouton. Je regardais de droite a gauche et de gauche a droite pour voir si je voyais le loup ou la louve qui m’avait transmise sa penser. Je mis mon nez au sol et commença à chercher. Quel drôle de manière de chercher ! Ce n’est pas les chien qui fond se ore de truc ? Moi je crois bien que si. Je remonta ma tête pour ne pas avoir l’air d’un chien mais d’un loup et je commença a chercher le loup ou la louve, c’étais plutôt dur pour chercher quelque chose quand il fait nuit et quand plus il y a de la brume, je haussai la voix et dit d’une voix plutôt froide.

    « Aller montre toi vermine ! »

    Bon Ok si je le dit de cette façon c’est sur que le loup ne va pas se montrer mais je ne vais pas quand même être gentille et agréable a écouter juste pour le petit plaisir de madame ou de monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut vite que je me barre [Pv Tei <3] Empty
MessageSujet: Re: il faut vite que je me barre [Pv Tei <3]   il faut vite que je me barre [Pv Tei <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut vite que je me barre [Pv Tei <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: