Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jiskaï [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiskaï [V] Empty
MessageSujet: Jiskaï [V]   Jiskaï [V] EmptyDim 7 Fév - 4:40

xX Présentation de Jiskaï Xx

Image :Jiskaï [V] Jiskaa10
http://amrhorselvr.deviantart.com/
devenu http://vanlei.deviantart.com/
Nom : Jiskaï

Age : 2 ans

Sexe : Mâle

Clan : Amidazu

Pouvoirs : Jiskaï n'a pas de pouvoir a par qu'il peut volr sauf qu'il a le vertige se qui l'empêche donc de voler.

Caractère : Jiskaï est un loup plutôt froid, ce n’est pas pour cela qu’il est méchant, mais il peut sans faire attention dire quelque chose qui peut blesser les autres ou dire se qu’il pense des gens, si cela arrive il va tous faire pour s’excuser. Ceci-dit Jiskaï est un peut comment dire, un peut foufou, il aime faire le pitre pour faire rire les gens même si des fois il a l’air complètement ridicule. Ce jeune loup aime se battre avec les moins fort que lui, il est aussi très gêner quand il parle avec une louve ou qu’une louve s’approche de lui. Il ne croit pas tellement à l’amour, et pour lui se n’est qu’une perte de temps, il préfère s’amuser avec ses amie loup que de trainer au coter d’une louve. Jiskaï ne sait pas voler au faite il a le vertige et donc il n’arrive pas a volé, l’altitude lui fait très peur, même si il essaye de le cacher.


caractère crée par messia
pris par Foly

Revenir en haut Aller en bas
Jiskaï

Jiskaï


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011
PUF : Foly

Jiskaï [V] Empty
MessageSujet: Re: Jiskaï [V]   Jiskaï [V] EmptyDim 2 Jan - 22:28

I wanna play !

PUF : Foly.
Âge / Dâte de naissance : 16 ans / 20 Septembre.
Pourquoi ce personnage ? : J'aime bien le caractère, j'ai procédé par élimination avec les autres personnages que j'aimais bien (il y avait un peu de tout) et pour finir, je suis tombé sur celui-la.

Comment avez-vous connu Secret Wolf ? Par celle qui a fait le caractère du personnage.
Des Amis / Frères ou Soeurs sur le forum ? J'dois avoir des amis mais j'avoue ne pas les reconnaitre derrière leurs faces de loups.

Avez-vous lu le règlement ? : Non.
Code 1 : x
Code 2 : x
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
" Le bien qui fait mal "
Jiskaï [V] Rangad
Lestat


Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
PUF : Anexsia

Jiskaï [V] Empty
MessageSujet: Re: Jiskaï [V]   Jiskaï [V] EmptyDim 2 Jan - 22:30

  • T's'okay.
    Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://secretwolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jiskaï [V] Empty
MessageSujet: Re: Jiskaï [V]   Jiskaï [V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiskaï [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Paws :: Les Amidazu's :: Validés-
Sauter vers: