| Crépuscule [F] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaala Admin
| Sujet: Crépuscule [F] Sam 6 Fév - 2:44 | |
| Image : Gallerie du Déssinateur http://kiarei-star.deviantart.com/Image à réduire. Nom : Crépuscule Age : 2 ans Sexe : Femelle Clan : Amidazu Pouvoirs : Elle peut se rendre invisible, et peut créé des tempêtes plus ou moins grosse selon son humeur
Caractère : Elle a un fort Caractère, comparer a certain loup du vent. Elle se tiens souvent, voir presque toujours seule, elle n’est pas très bavarde et est décidée. Elle ne recule devant rien, souvent, elle ne pense pas avant d’agir. Elle fonce tête baisser, qui vivra verra. Du genre tête de mule, lle est très difficile à convaincre. Elle est plus neutre que d’autre chose… Elle ne fais ni le mal, ni le bien. Son passé étant difficile, elle se renferma peu à peu. Lunatique à ses heures perdues, elle change d’émotion très vite; passant de 'Salut! Ça va?' Au 'Dégage Minus!' Prit par ...
| |
|
| |
~ Butterfly ~
Messages : 10 Date d'inscription : 22/01/2012 PUF : ~ Butterfly ~
| Sujet: Re: Crépuscule [F] Dim 22 Jan - 17:51 | |
| PUF : ~ Butterfly ~ Âge / Dâte de naissance : 12 ans. Pourquoi ce personnage ? : J'ai décider de faire partis du clan du vent, adorant l'air frais, (...). Crépuscule est magnifique et me plait. Voilà pourquoi je demande de la joué :)
Comment avez-vous connu Secret Wolf ? En recherchant sur google lineart de loup, et voyant une colo des votre, j'ai vu que derrière, c'était un jeu de rôle. Je me suis inscrite. Des Amis / Frères où Soeurs sur le forum ? Non..
Avez-vous lu le règlement ? : Oui. Code 1 : Okay' Code 2 : Okay' | |
|
| |
~ Butterfly ~
| Sujet: Re: Crépuscule [F] Dim 22 Jan - 18:05 | |
| Si jamais je ne vois pas votre réponse, pourriez vous me prévenir par message ? Merci :) | |
|
| |
Danique
Messages : 73 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur la Lune *W* PUF : Ever :3
| Sujet: Re: Crépuscule [F] Mar 24 Jan - 1:38 | |
| Attention aux doubles-postes :3 Avant que tu prennes Crépuscule, j'ai quelques question à te poser & à régler. D'abord, Crépuscule ne fait pas partie du clan de l'air car le jeu est maintenant basé sûr les amidazu's & les seirei's. Comme tu peux le constater ici même, Crépuscule fait parti du clan de Amidazu's des gentils, pour ainsi dire. Cela dit, tu peux changer si tu le souhaites, car son caractère n'est pas si paisible que ça. Une fois ta réponse venue, elle sera à toi ♥ | |
|
| |
~ Butterfly ~
| Sujet: Re: Crépuscule [F] Jeu 26 Jan - 22:32 | |
| Je serais pour aller vers ''les gentils'' :p D'accord, donc je le change ici ? | |
|
| |
Danique
Messages : 73 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur la Lune *W* PUF : Ever :3
| Sujet: Re: Crépuscule [F] Ven 27 Jan - 0:37 | |
| Amidazu donc? Bien! Une dernière chose : chose ta fiche de personnage x) | |
|
| |
~ Butterfly ~
| Sujet: Re: Crépuscule [F] Ven 27 Jan - 13:25 | |
| Choser ma fiche de personnage ? La changer, plutôt ? Celle avec les pouvoirs ? | |
|
| |
Danique
| |
| |
~ Butterfly ~
| Sujet: Re: Crépuscule [F] Dim 29 Jan - 22:16 | |
| Ok. Meuh non t'es pas une belle idiote | |
|
| |
Danique
| Sujet: Re: Crépuscule [F] Mar 31 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crépuscule [F] | |
| |
|
| |
| Crépuscule [F] | |
|