Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Présentation de ... Mwaa =D

AuteurMessage
Invité
Invité

La Présentation de ... Mwaa =D Empty
MessageSujet: La Présentation de ... Mwaa =D   La Présentation de ... Mwaa =D EmptyJeu 4 Fév - 22:12

Bonjour les gens !

Je me présente...paas x)
Baa Arf...Vous m'faites pitié avec vos mines là tristounettes !!
Boon AalOours...

Coommençons mon récit de....Mwaa xDD

Alors Bonjour déjà x)
Je suis très bizarre, oui oui très bizarre. Sisi, j'vous jure ! La Présentation de ... Mwaa =D Fresse
J'suis psychologiquement la fille a (Paas xD) fréquenter.
J'suis sadique et un peu sadomsochiste, sisi La Présentation de ... Mwaa =D Fresse j'ai un caractère de merde et je suis très cruelle ^^, je hurle tout le temps et j'aime entre autre, non pas être la meilleure mais, pas la dernière x), caractèrielle et aussi, j'peux dire que j'ai un peu deux personnalitées, Ouais, une très cool et agréable et une qui pense qu'au sang et à la mort, sisi j'vous jure !
Physiquement je suis brune[ presque cheveux noir] j'ai les yeux verts/marrons [ j'sais pas trop xD ] de taille moyenne et très mince, [ on voit mes côtes XD ]j'ai des pieds de 38 en pointure x) et hum...L'rest ba...C'est plsu bas La Présentation de ... Mwaa =D Fresse
J'suis sympathique [ très peu x) ] je me qualifie gentille et marrante, je porte un nom d'origine Anglaise et qui me déplait fortement, ba Ouais, ma mère et Mon Papa m'ont donné le nom ou plutôt le prénom de Tess, ba ouais j'sais, c'est moche T_T.
Je suis très fofolle, j'aime rire et raconter des conneries, je suis assez mince, je suis très vulgaire et un peu perversse, fainéante et chiante, oui oui j'le dis x)
J'ris pour à rien, je suis longue a la détente mais flippante La Présentation de ... Mwaa =D Fresse
J'raconte n'importe nawak, j'suis singlée et stupidissiment sure que ce mot n'existe que dans mon vocabulaire =D. Je suis très très très curieuse et fière de l'être j'aime la vie sous toutes ces formes, rose, sombre ou simplement ordinaire.
Je ne me prends pas la tête et je prends tout à la légère, les remarques, critiques et autres, je les entends, elles rentrent par une oreille et resortent par l'autre. J'ai un certain âge ou un âge certain, à vous de choisir l'ordre de lecture x), bon vous me faites pitié [ encore ... ] j'ai l'âge pourri de la pré-adolescence [ 12 ans & demi donc ] et je casse déjà les pieds à mes parents [ ou vieux si vous préférez xD ] J'm'aime comme je suis et comme dit le proverbe " Je suis comme je suis et je ne changerais pas ma vie pour toi " En gros pour moi c'est un peu un " VTFF" [ vas te faire foutre XDD ] Personnelement je me préfère à d'autre, oui, je ne suis pas comme toutes ces "putes" qui se déanchent pour attirer le gente masculine [ encore que y'en a très peu Y sont tous Homo *-* ] Je critique la politique et les Stars j'aime faire chier le monde et j'en suis assez fière La Présentation de ... Mwaa =D Fresse .Brefouille, je suis tout simplement Moi.
Baa voilà, j'vous ai fais un petit résumé de ma longue et pitoyable vie, si monotomne et régulierre. Bref, je vie au jour le jour La Présentation de ... Mwaa =D Fresse

Bon aller, j'arrête d vous casser les pieds avec cette lecture si abondante et fraichement acceuillante La Présentation de ... Mwaa =D Fresse

Beuzouille x3
Revenir en haut Aller en bas

La Présentation de ... Mwaa =D
Page 1 sur 1