Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est le temps des fêtes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

C'est le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: C'est le temps des fêtes!   C'est le temps des fêtes! EmptyDim 1 Jan - 23:34

    Joyeux Noweeel à tous, j’espère que vous avez été gâtés par vos parents le Papa Nowel =D
    Joyeuse Nouvelle Année! Bonne santé & pas d'échec scolaire compris Cool Nous allons mourir en Décembre, profitons pleinement du temps qui nous est compté!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

C'est le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!   C'est le temps des fêtes! EmptyMer 29 Fév - 3:34

Je serais absente le temps que je rentre chez moi (7 heures de route & 8 d'avion), que je fasse mes devoirs car je suis partie sans avoir compléter mon agenda & puis, la rentrée, les copines, mon déménagement (de chambre) & tout. Si je suis absente plus longtemps que prévue, c'est que j'ai des problèmes avec mon beau-père - donc qu'il met privé d'ordinateur ou qu'il est tout simplement endommagé x3 Mais j'espère que rien de tel n'arrivera, bref, je vais vous manquer, je sais, mais prenez soin du forum tout de même ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
 
C'est le temps des fêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Zone Flood-
Sauter vers: