Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Don't be sad, it's not important.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Don't be sad, it's not important.  Empty
MessageSujet: Don't be sad, it's not important.    Don't be sad, it's not important.  EmptyMer 21 Déc - 15:51

Bon, je vais pas faire un roman : je quitte ce joli forum.
Pas totu de usite, mais dans relativementp eu de temps. j'ai beaucoup de hcosesà faire, et les Rps avec petits animaux ne m'éclatent plus vraiment. Je vais donc juste rester le temps qu'il faudra pour empêcher de fow de couler, le faire un peu revenir dans la danse, et puis ce sera fini. C'est le plan, au vu de l'activité minable qui règne ici.
Désolée d'avoir été absente si longtemps et si j'ai paru hautaine / mauvaise / orgeuilleuse un peu plus haut >< Ce n'est pas volontaire, ne vous blessez/ vexez pas par pitié >< Voilà, en plus j'ai fait un roman, mais tant pis. Vous savez tout ,c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

Don't be sad, it's not important.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad, it's not important.    Don't be sad, it's not important.  EmptyJeu 22 Déc - 3:41

~Don't make me sad, don't make me cry~


    Merci de rester jusqu'à la "renaissance" du forum :3 [& puis vas-y, traite moi de minable! Espèce de vermicelle rose >:D]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Don't be sad, it's not important.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad, it's not important.    Don't be sad, it's not important.  EmptyJeu 22 Déc - 14:38

Pas de quoi ^^ C'est lam oindre des choses, plutôt que de vous laisser en plan sans autre forme de procès. mais non t'es pas minable :3
Je vais essayer de m'activer au maximum pour réanimer cet endroit rapidement ( non, pas que je sois pressée de partir, mais j'ai des vacances bizarres et je serais absente hors des vacances scolaires officielles en France ) ~
Revenir en haut Aller en bas
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

Don't be sad, it's not important.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad, it's not important.    Don't be sad, it's not important.  EmptyJeu 22 Déc - 15:23

    Merci beaucoup en tout cas :D Nous avons de l'espoir Don't be sad, it's not important.  17256
    Genre? T'es pas en vacances de Nowel là? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Don't be sad, it's not important.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad, it's not important.    Don't be sad, it's not important.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be sad, it's not important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Absences-
Sauter vers: