Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Foly, the only Foly~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiskaï

Jiskaï


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011
PUF : Foly

Foly, the only Foly~ Empty
MessageSujet: Foly, the only Foly~   Foly, the only Foly~ EmptyDim 2 Jan - 22:23

    Je ne pense pas être mondialement connu alors cette présentation vous aidera à mieux me connaitre ~

    Si vous m'avez déjà rencontrer dans le passé, cela a surement été à travers mes quatre pseudos les plus utilisés. C'est à dire Yorel, Pokito, Locura ou encore Foly. Comme vous pouvez le voire, j'ai déjà fait la choix de mon personnage, Jiskaï du clan Amidazu. Pour parler de moi-même, je suis Belge et j'ai vécu seize ans sur cette Terre, cela va faire depuis six ans que je parcours les forums afin de RP à travers des personnages dont je ne compte plus le nombre aujourd'hui. Pour se que je fais en dehors de ça, je pratique les art-martiaux depuis dix ans, et j'ai fais divers sports avec ça comme du rugby ou du ping-pong. Sinon, je serai tenté de dire que je n'ai pas réellement de vie sociale et que j'ai plus de plaisir à jouer à des jeux vidéos qu'on pourrait dire "vieux" que les récents.

    J'ai commencé ma vie de No-life avec la Super nintendo et la Nintendo 64. Ma vie en tant que Gamer a commencé avec le jeu Super Island sur Super Nintendo, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous demanderai d'aller voire sur Wikipédia. C'est un excellent jeu et j'avoue être plus habitué aux jeux plus en 2D qu'en 3D. Généralement des jeux de plate-forme ou bien des jeux de combat (que j'aime sous tout support) et généralement, des jeux asiatiques (ce qui n'est pas étonnant). Pour ceux qui se demandent quel genre de manga je lis, j'ai été bercé avec du Dragon Ball, j'ai ensuite glissé sur du Bleach et maintenant, je suis plus basé sur du Hokuto No Ken, plus connu ici sous le nom de "Ken le survivant".

    Je n'ai plus grand chose à dire sur moi. Sauf les petits détails physiques qu'on me demande dès fois. "Mais Foly, d'où viens-tu?" "Foly, à quoi ressembles-tu?" Je suis grand d'environ un mètre quatre-vingt, les cheveux mi-longs châtains et les yeux bleus et brillants (on me demande souvent si j'ai des lentilles). J'ai la peau claire, une dentition pas vraiment parfaite (une canine qui ressort bien). Mon style vestimentaire est "pratique", pas toujours très esthétique mais le plus important, c'est que mon cul soit bien dedans, donc ne comptez pas sur moi pour mettre un slim ou du maquillage pour faire emo, je déteste ça (les slims et le maquillage hein, j'ai aucun problème avec les emos).

    Voilà, je n'ai plus rien à dire sur moi et je comprend pourquoi je préfère les présentations de personnage que me présenter moi-même. Bonne journée/Bonne soirée à vous qui avez lu tout ça et au plaisir de vous retrouvez dans un RP.


    ~ Chocolatement vôtre, Foly.
Revenir en haut Aller en bas
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

Foly, the only Foly~ Empty
MessageSujet: Re: Foly, the only Foly~   Foly, the only Foly~ EmptyMar 4 Jan - 23:44

Bienvenu sur Secret Wolf, Jiskaï !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tenshi

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
PUF : Foxy

Foly, the only Foly~ Empty
MessageSujet: Re: Foly, the only Foly~   Foly, the only Foly~ EmptySam 15 Jan - 11:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

Foly, the only Foly~ Empty
MessageSujet: Re: Foly, the only Foly~   Foly, the only Foly~ EmptySam 16 Avr - 17:11

C'est cool que tu es choisi les Amidazu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Foly, the only Foly~ Empty
MessageSujet: Re: Foly, the only Foly~   Foly, the only Foly~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foly, the only Foly~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Présentez-vous-
Sauter vers: