Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmis vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

Une nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous !   Une nouvelle parmis vous ! EmptySam 4 Déc - 22:48

Xx.Cathy.xX


Coucou tout le monde, je m'appelle Cathy, mais dans ce forum ont me connais plus sous le nom de Danique, ma louve. J'ai trouver ce forum sur un TopSit, une amie m'avait parler d'un forum de loup RPG qui s'appelait Seret Wolf. Bah, j'ai cliquer mais c'était pas le bon, n'empêche que j'ai tout de suite flasher ! Donc maintenant je suis là, j'habite en France, j'ai 14 ans...Je suis rousse avec des yeux verts et...je suis en 4 ème (je suis nule en français, c'est pour sa que je fais beaucoup de fautes). Et...J'adore les animaux, en particulier les loups, c'ets pour sa que je me suis inscrite et j'aime beaucoup les chevaux, mais j'ai arrêter de monter a mon galop 1 parce que j'aime pas monte, je préfère les bichonner =D Genre passer du temps avec eux sans me faire chier avec une histoire de "tire pas sur le mord-tiens toi droite-baisse les talons". Voilà, je suis fille unique et mon père est mort dans un accident de moto. Et j'adore l'ordinateur et les RP's.
Et je suis un pourritures en dessins, franchement, je ne préfère même pas essayer... Une nouvelle parmis vous ! 419502
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tenshi

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
PUF : Foxy

Une nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous !   Une nouvelle parmis vous ! EmptyLun 13 Déc - 10:22

Bievenue, et je suis désolée pour ton père...
Moi non plus je ne dessine pas bien, et pourtant je me force à dessiner et à regarder mes horreurs x) Et puis c'est vrai que c'est mieux de s'occuper des chevaux qu'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danique

Danique


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Lune *W*
PUF : Ever :3

Une nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous !   Une nouvelle parmis vous ! EmptyMar 14 Déc - 2:17

Wii, ils ont plus beau quand il sont détendue qu'en train de souffler comme des taureaux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous !   Une nouvelle parmis vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte...
» Que faites vous maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Présentez-vous-
Sauter vers: