Général: Nom: B****
Prénom: Christelle
Surnoms: Champie, TiiteWolf, Titelle...etc
Taille: environs 1m65
Couleur des cheveux: Blonde Chatain. Actuellement méchés blonds dorés.
Couleur des yeux: Bleu tirant sur un vert-gris
Région où tu es: Afrique
Date de Naissance: 07/12/1995
Tes Gouts/Tes Préférences: Plat: Pizza!
COuleurs: Rouge Sang, Noir ténèbre, Bleu espoir.
Citation: Proverbe: Musique: Tout sau Opéra [j'apprécie aprfois les Requiems]
Loisirs: Equitation
Sports: Equitation...J'aime bien la Gym aussi.
Passe-temps: Ordinateur, Equitation, Colo, Rp.
Animaux: Cheval, loup
Série: Joséphine Ange Gardien, Dr.House, Friends
Film: Ragtime
Livre: La Guerre Des Clans, la Guerre des Fées, Flamboyant Cheval de croisade, Cheval de Guerre..etc
Acteur/actrice: Mimi Matthie, Thierry L'hermite...
Chanteur/chanteuse: Aucun
Idole: Alexandra Ledermann, Nicolas Touzaint
Autre: hum...Non.
Toi: Ce que tu penses en te levant: Merd*...Déjà...J'Veux encore dormir moi!
Ta plus grande honte: Hum..je sais plus...
Ton plus grand bonheur: Mon dada qui guerit d'un problème qu'il avait depuis 2 ans! Trop contente!
Ton Rêve: Vivre mes rêves.
Tes Ambitions: Aucune...
Ce que tu voudrais être: Une jeune fille libre pouvant ce transformer en n'importe quel animal.
Ce que tu souhaiterais faire plus tard: Cavalier Pro, mais c'est impossible...
Ton Passé: Je suis née le 07/12/95...J'ai vécut toute ma vie près des chevaux depuis que j'ia au minimum 2 ans. J'ai apprit à vivre avec eux, à les aimer...beaucoup de choses entre tout sa avec ue grande flemme de tout dire. Ton Caractère: Changeant. Je suis assez...hum...Enfin. Avec mes ami(e)s, je rigolerais à gorge déployée heureuse de vivre, la joie au coeur.Une fois chez moi, je peux me renfermer. Penser à tout ce que j'ai fait de mal...ou alors me laisser portée par une chose qui deviendra moi plus tard: la Dépression...Je suis aussi assez distante de ma race. Je la hais enfait. [oui, je hais les humains. QUoi de mieux, hein?]Je me montre derrière un masque. Jamais ce que vous ne verrez de moi sera "réel". Je me montre dure, plus forte que je ne le suis et plus "sadique" [j'susi aps sadique sang mais...enfin...j'ame beaucoup parler de sa, et avoir un comportement genre]. Au fond, je ne suis qu'une petite fille fragile qui a peur qu'on ne la tue une fois réveillée...Elle reste endormie, elle ne se réveille qu'une fois seule dans sa chambre, dans le noir et pleure alors. Ah oui, je suis aussi timide =) Ton physique: De taille moyenne, 1m65 environs. Longs cheveux bouclés [masi pas trop] blond-chatain, mais acteullement blonds dorés.Deux yeux bleus tirant sur un vert-gris amusant, des épaules un peu carrées, des jambes ni trop longues ni trop petites... Le Forum: Pourquoi t'y es-tu inscrite? Cela m'a l'air bien...
Qu'apprécie-tu le plus? Pandore *-* ( x) )
Le moins? euh...rien =)
Des connaissances? kaala et Loonyx (me rappel plus de son speudo ici ^^)
Règlement lu? oui. Je vias l'approuvé ^^
Histoire Lue? oui!
Codes vus? Oui chef! ^^
J'ai tout dit? Je pense...=)
Ah oui, j'ai 7 chevaux, 1 perroquet gris du Gabon, 4 chiens, 8 chats que j'adoooore!
J'ai aussi plusieurs coupes, flots et plaques, étant gagnante dans des cncours de C.S.O avec mes supers dadou que j'aime fort!