Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Solitude et ascension de Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CowLeen

CowLeen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière
PUF : colinetta

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyJeu 27 Mai - 21:15

Je gambadais, peut m'importais où aller. L'herbe fraiche se pliait mollement sous mes pas. J'aimais cette sensation. A tel point que je m'arrêtai et me roulai par terre, mouillant mon pelage de rosé. C'est à ce moment que je vis l'arbre. L'arbre des Morts, grand et encore majestueux malgré les inscriptions sur son tronc. Finalement, mes pas m'avaient mené au bon endroit. Je cherchais la solitude, je l'avais trouvée. L'atmosphère douce et apaisante qu'émanait de l'arbre me tranquillisa. Oui, vraiment, le hasard fait bien les choses. Je m'approchais petit à petit, craignant qu'au moindre bruit, la douceur du lieu disparaisse et avec elle, l'arbre. Au fur et à mesure que j'avançais, le inscriptions paraissaient plus clair. Pourtant, je ne leur jeta qu'un coup d'œil. L'arbre m'attirait, plus précisément les branches les plus hautes. L'attirance était de plus en plus forte. Mes pattes se posèrent d'elle même sur la surface marqué par l'âge et les inscriptions du tronc. Je n'avait aucune envie de volait, préférant monté avec mes pattes. Mes longues griffes entaillèrent le tronc, je sentais la sève coulait le long de mes pattes, me couvrant d'un liquide gluant. Je m'en moquait bien. Une seule idée hantait mon esprit: Monter. Pourquoi ? Je n'en sais rien, pour passer le temps peut être ? Quoi qu'il en soit, j'étais bien décide à atteindre la cime. Je me hissait sur mes pattes avant, essayant de trouver un prise pour les serres qui me tenaient lieu de pattes arrière. Je dérapai et regarda la cime. Ne serait-il ps plus simple de voler finalement ? Mais entre les branches, le ciel s'assombrissait, l'obscurité gagnait du terrain sur la lumière. Maudire ou bénir ? Je hais le noir, j'ai peur du noir. Je laissait tomber mon ascension et reprit le chemin du retour, parmi les ombres inquiétantes des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyMar 1 Juin - 10:00

{je peux répondre où c'est un PV ?}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyMar 1 Juin - 20:07

Il n'y a pas écrit "PV" sur le titre, donc tu peux répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyMer 2 Juin - 16:02

{Mais parfois on oublieuh... -.-]
Kay marchait, souriant d'un air sadique. Ses pupilles avaient disparut, l'ombre la contrôlait. Bonne où mauvaise nouvelle ? Ca dépends pour qui... Peu importe, l'essentiel c'était que la louve, pour l'instant, se trouvait possédée. Comme tout les soirs, elle tuerais, d'une manière horrible, torturant sa victime pour le plaisir. Après elle boirais son sang et, lorsque le jour reviendrais, regretterais ses actes.

Kay n'arrivais jamais où presque à reprendre le contrôle d'elle même, c'était plutôt frustrant mais surtout fatiguant de ne pas pouvoir gérer ses propres actes. Mais au moins, pour une fois, elle n'avait pas quitté son territoire, la louve progressait un peu. Quoique... elle tuerais des loups de son Clan...

Un bruit attira l'intention de la marcheuse: des pas, justement. C'étaut une louve, de son Clan naturellement mais elle ne se souvenait plus de son odeur. S'approchant, elle contrôla les ténèbres qui l'enveloppèrent aussitôt. Invisible, voilà comment on pourrait la qualifier. Seuls ses yeux sans pupilles brillaient dans le noir
Bonsoir, qui est tu ?
Fit elle à l'intention de l'inconnue. Elle voulait tuer cette louve, c'était sur, juste comme ça. Kay se débattait dans son esprit, elle reprit un instant le contrôle, le temps de reculer en essayant de crier:
Recules, je suis possédée cette nuit !Je vais te faire ud mal si tu ne pars pas, fait att...
Trop tard, ses pupilles prirent du temps à disparaitre mais le firent tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
CowLeen

CowLeen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière
PUF : colinetta

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptySam 5 Juin - 23:01

Moon était revenue. L'arbre, l'arbre, toujours l'arbre. Il avait fini par la hanter jour et nuit. Surmontant sa peur du noir, la louve était revenue malgré la proximité de la nuit. Pourtant, une fois sur les lieux, une odeur étrangère vint chatouiller ses narines. Ses sens la renseignèrent et elle compris que c'était une loup de son Clan. Il n'empêche qu'elle se sentait en danger, l'atmosphère apaisante qui l'avait attirée était désormais devenue oppressante. La louve leva les yeux. La silhouette menaçante d'une louve se dressait dans le noir.
Bonsoir, qui est tu ?
Cette question résonna dans ses oreilles. Le ton n'était pas provoquant, mais pas non plus réconfortant. La louve ne répondit rien.
Les yeux de l'étrangère attitrèrent son regard. Sans pupille, tel étaient ces yeux. Moon frissonna. Puis un changement, infime. Le doute vint marquer le visage de l'inconnue. Ses yeux, quelques instants plus tôt sans pupilles redevinrent "normaux".
Recules, je suis possédée cette nuit ! Je vais te faire du mal si tu ne pars pas, fait att...
La froideur revint. Moon aurait voulu fuir, partir le plus loin possible. Mais ses pattes refusaient de lui obéir. Elle regarda les yeux, froids et distants. Un instant, seulement un court instant, Moon défia l'inconnue du regard. Pour le regretter aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyDim 6 Juin - 13:45

La louve sembla vouloir fuir mais défia Kay du regard. Elle grimaça: grossière erreur ! La louve bondit sur l'inconnue pour la plaquer au sol, sans grandes difficultés. Ses yeux sans pupilles luisaient à un souffle de son museau, Kay allait tuer l'inconnue. Mais le VRAIE elle même , reprit un instant le contrôle, s'empêchant de la mordre à la gorge, elle roula sur le côté pour se relever. La puissance maléfique lui asséna un grand coup, elle perdit le contrôle, une fois de plus

C'était une guerre désespérée, une guerre sans fin que menait la louve violette chaque soir. Elle coucha ses oreilles en arrière, son pelage sombre se hérissa vivement. Elle avança vers l'inconnue et fit surgir des ombres, de partout. L'une d'entre elles l'attrapa pas la gorge et la souleva au dessus du sol.

C'était curieux car d'habitude les ombres étaient immatérielles, non dangereuses. Eh bien non: les ombres de Kay , elles, étaient mortelles, très dangereuses. Elle grogna:

Je t'ai posé une question: quel est ton nom ?

Kay se débattit, un instant seulement elle fit apparaitre ses pupilles, elles brillèrent d'une lueur de doute. L'étreinte de l'ombre se desserra légèrement, la louve tomba mais fut rattrapée par la patte, toujours suspendue dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
CowLeen

CowLeen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière
PUF : colinetta

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyDim 13 Juin - 15:33

Moon regarda l'étrange louve violette se jeter sur elle. Elle aurait voulu l'éviter. La grosse peluche qu'elle était se propulsa sur le côté. Trop tard, l'autre louve était déjà sur elle. Le souffle de l'inconnue vint lécher son pelage, ses yeux la fixaient. Moon frissonna. Il y avait quelque chose dans ces yeux de vraiment pas... animal.
La louve allait la tuer. Ses crocs frôlèrent le pelage blanc de la peluche, puis, contre toute attente, l'inconnue roula sur la côté. Moon ne comprenait pas. Qui était cette louve ? Pourquoi ne pas l'avoir tuée alors qu'elle en avait eu l'occasion ? Une chose était sûre, cette étrange louve allait le regretter...
Un débat intérieure sembla déchirer l'inconnue. Cette louve était vraiment louche...
Malheureusement pour Moon, cette petite pause ne dura pas. La louve pouvait sentir le danger tout autour d'elle. L'autre louve avança, mais cette fois, Moon serait la recevoir.
Sauf qu'elle ne s'attendait sûrement pas à ça. La louve blanche regarda autour d'elle. Les ombres... Non c'était impossible ! Et pourtant si, les ombres bougèrent. Mais pouvait-on réellement appeler ces "choses" des ombres ? Elles semblaient se glisser sur le sol, ramper vers la pauvre Moon.
La peluche ne savait pas comment réagir et les ombres se rapprochaient, de plus en plus... Puis l'une d'entre elles l'attrapa par la gorge et la souleva du sol. Cette fois, Moon tremblait belle et bien. Elle essaya de mordre, de griffer ces ombres, peine perdue. Finalement, elle maudissait cet arbre, sans lui, elle ne serait pas là...

Je t'ai posé une question: quel est ton nom ?

Ha ! Parce qu'elle croyait qu'elle allait lui répondre ? Cette inconnue pouvait toujours rêver ! La force sur sa gorge faiblie, mais une "main" rattrape Moon.

Pourquoi serai-je réellement quelqu'un ?

Mensonge. Mais la phrase fit son effet. La grosse peluche n'attendait que ça, voir cette louve dans le doute. Moon sauta. Elle tomba avec adresse sur l'inconnue.

Maintenant, je te retourne la question...

Un sourire vint étirer sa gueule. Cette louve allait vraiment regretter ce qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyDim 13 Juin - 18:37

La louve répondit:
Pourquoi serai-je réellement quelqu'un ?
Kay, où du moins la fausse, n'y fit pas vraiment attention, elle coucha en arrière ses oreille qu'elle avait tendues, pur écouter la nuit, les alentours, le vent lui soufflait une douce mélodie. Allons bon, n'était elle pas légèrement trop rêveuse pour une sadique ce soir ? Aaaah on à tous nos jours comme ça ... et bien cette fois ci c'était le tour de la louve violette !

Mais bon, ce n'était pas si dramatique, Kay soupira en elle même. Mais l'inconnue , à force d'essayer, réussit à lui sauter dessus, en écoutant le vent, la louve sombre avait encore plus dé-serré ses ombres. Tant pis... en bref, la voilà coulée au sol. Kay Serena grognes furieusement en essayant de se libérer. Pour l'instant rien à faire: non seulement les poils de son agresseur l'empêchent de respirer normalement, mais en plus, ils lui cachent la vue.



Maintenant, je te retourne la question...


Fit l'inconnue, apparemment souriante.La louve au pelage sombre ne répondit pas, elle lui mordit la patte sans pitié, en lui envoyant des coups de griffes dans le ventre. Du sang coules sur son poil violet, pas étonnant: lorsqu'elle est possédée, Kay à une force incroyable, beaucoup plus que lorsque le soleil brille. La possédée pousse un cri horrible, elle mords l'autre patte de la peluche et finit par se libérer.

Haletante, Kay se campe fermement sur ses pattes. Elle retrousses ses babines, grognant sourdement. La vraie elle même , profitant de se moment de faiblesse, reprends le contrôle mais comme dans la réalité, la louve de l'air est bien plus faible quel es esprits du mal, elle à du mal à tenir debout.


Tu ne pourra connaitre mon nom que le jour venu...


Souffla -t-elle, de sa voix douce habituelle. Mais entre temps, les mauvais esprits s'étaient un peu reposés, ils assénèrent un coup à Kay Serena, reprirent son corps. Vous ne pouvez pas savoir à quel point il est désagréable d'être dans son corps, mais de voir quelqu'un d'autre décider de vos faits et gestes !

Si tu survis jusque là, naturellement...

Termina la louve, d'une voix plus rauque, un sourire sadique s'étirant sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
CowLeen

CowLeen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière
PUF : colinetta

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyLun 28 Juin - 13:44

Moon serra les dents. L'inconnue était plus dangereuse qu'elle ne l'avait pensé. Son ventre aussi était touché et elle perdait beaucoup de sang. La peluche sauta juste à temps sur le côté pour éviter les redoutables crocs de sa rivale. Une pensée frôla son esprit. Battre en retraite ? Non. Cette étrange louve l'avait provoqué, elle n'allait pas lui laisser si facilement la victoire.
Moon regarda dans les yeux la louve violette. Elles se firent face, les babines retroussées. La tension était palpable.
Puis une phrase, rien qu'une...

Tu ne pourra connaitre mon nom que le jour venu...


La curiosité de la louve blanche s'éveilla. Pourquoi seulement le jour venu ? Décidément, cette louve était pleine de secrets. Oui, un aura de mystère et de danger l'entourait. Avait-elle bien fait de se frotter à cette inconnue ? Moon n'eut pas le temps de trouver la réponse. L'autre louve avait encore parlé.

Si tu survies jusque là, naturellement...

Cette fois, La peluche ne put retenir un rire. Un rire froid. La louve sadique en elle s'était enfin réveillée. Moon avait toujours été longue à la détente, mais une fois sortie de sa torpeur, elle pouvait s'avérer très dangereuse. L'étrange louve sombre souriait. Moon aussi souriait. Le vrai combat pouvait enfin commencer.

En effet, si je survis jusque là... dit elle.

Moon bondit à une vitesse fulgurante et écrasa sa rivale de tout son poids. Elle roula par-dessus l'inconnue et l'attrapant dans son élan par le cou. La peluche avait enfin la dessus. Ce n'était pas le moment de se déconcentrer. Moon lança la louve violette contre un rocher dans l'espoir de lui briser le dos. La louve blanche regarde sa rivale. Se relèverait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyLun 28 Juin - 14:20

En effet, si je survis jusque là...

Répondit la louve en bondissant sur Kay. Elle l'attrapa par le cou pour la projeter contre un rocher. malheureusement pour la louve blanche, lorsqu'elle était possédée, Kay se trouvait être bien plus forte et résistante. Elle se contenta de grogner sourdement, le regard mauvais. Elle fonce vers son adversaire pour une fois de plus, lui mordre les pattes. Mais la possédée ne s'arrêta pas là, non, elle cloua son ennemie au sil et lui griffa vivement le dos avant de reculer le plus vite possible.

Mais l'aube pointait déjà au travers des nuages, le ciel palissait. Les étoiles disparurent. Kay poussa un cri affreux, les esprits des ténèbres la quittaient douloureusement. Mais au fond, elle était ravie de voir arriver l'aube. Bientôt, le soleil brillait bien dans le ciel. Mais sous sa vraie forme, la louve violette était bien moins résistante. Ses blessures la brulaient, elel chancela et finit par tomber au sol, les yeux pourtant grand ouverts. ces yeux, ils avaient des pupilles cette fois ci.

Kay entreprit de lécher ses blessures et finit par s'asseoir. Elle ne savait pas comment réagirait l'inconnue, si ça se trouve,elle attaquerait. Mais la louve mauve était prête à payer pour ce qu'elle avait fait, au fond c'était presque sa faute. Presque car si elle était née comme ça, Kay Serena ne pouvait rien y faire, elle avala sa salive et dit de sa voix douce:

Le jour est venu, comme promis voici mon nom: je suis Kay Serena, et toi ? Si tu veux des explications, il te suffira de demander...
Revenir en haut Aller en bas
CowLeen

CowLeen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière
PUF : colinetta

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyLun 28 Juin - 18:05

La louve violette percuta le rocher en se contentant de grogner. Moon était surprise, un tel coup aurait cassé la nuque de n'importe quel loup. Sauf que l'inconnue ne paressait pas être n'importe quel loup.
L'étrange louve fonça vers la peluche. Elle allait viser ses pattes. Moon s'apprêta à bondir. Elle fléchi ses pattes arrières crochues. Il suffisait de sauter au bon moment...
Sauf que Moon n'avait pas prévu ce qui se passa. L'inconnue sauta et la cloua au sol, lui griffant méchamment le dos. La louve blanche roula sur le dos mais sa rivale avait déjà reculée. Se remettant sur ses pattes, Moon fonça sur l'étrangère, la peluche allait l'étriper, au sens littéral du terme.

Dans les cieux, les étoiles disparurent, laissant place à une teinte rosée. L'aube. Au moins, le désavantage du noir serai résolu. Moon avait une frousse bleu du noir. Rien que d'y penser elle avait des frissons.
La louve n'était plus qu'à quelques mètres de sa rivale quand il y eut le cri. Un cri affreux, écho de douleur. La peluche stoppa net sa course. Elle regarda d'un œil perplexe cette étrange louve violette.
Maintenant que le jour était arrivé, la rivale paraissait beaucoup moins dangereuse. Peut être même fragile. Mais Moon avait appris à ne pas se fier aux apparences. C'est alors qu'elle remarqua les pupilles. L'inconnue n'était plus... possédée.
Moon sourit. C'était un sourire franc. Si cette louve ne l'attaquait pas, elle n'avait aucune raison de le faire.
L'étrangère entrepris de lécher ses blessures. Moon se rendit compte que sa patte la brulait. Elle commença à lécher ses multiples blessures puis s'assit, face à cette étrange louve.

Le jour est venu, comme promis voici mon nom: je suis Kay Serena, et toi ? Si tu veux des explications, il te suffira de demander...

La voix était douce. Moon comprit qu'elle ne craignait plus rien. La peluche dit d'una voix qu'elle voulait douce et joviale.

Enchantée. On m'appelle Moon, et c'est vrai que des explications ne seraient pas de trop.

Et la louve blanche se coucha, attendant ces fameuses explications. La paix était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyLun 28 Juin - 19:06

Enchantée. On m'appelle Moon, et c'est vrai que des explications ne seraient pas de trop.


Répondit la louve blanche en se couchant. Kay sourit , s'approcha un peu pour s'allonger à son tour. Moon avait rapidement compris que son interlocutrice n'était plus une ennemie, c'était une bonne chose. Cela éviterait à la louve mauve de perdre la vie, déjà que ses blessures n'étaient pas superficielles.

En fait, la journée, je suis comem tu me voit: assez gentille, sociable et j'ai des pupilles. Mais le soir venu, les esprits du mal et de la nuit prennent possession de mon corps. Alors je deviens sadique, violente et agressive comme tu as pu le voir. Mes pupilles disparaissent, j'ai un contrôle total sur tout ce qui est la nuit, les ténèbres, l'obscurité. Je suis aussi bien plus forte, résistante et mauvaise. Dans mon fort intérieur je me bat pour reprendre le contrôle de moi même mais je n'y arrives que très rarement. Dans cet état j'aurai pu te tuer juste pour le plaisir si le jour n'était pas venu

Expliqua Kay, encore tremblante. Cette nuit avait été terrible, d'autant plus que cette nuit, les esprits du mal n'avaient pas été satisfaits, ils n'avaient fait tuer personne. Ce qui fait que la nuit suivante, ils seraient encore plus difficiles à apaiser, encore plus énervés et surtout, encore plus cruels...
Revenir en haut Aller en bas
CowLeen

CowLeen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière
PUF : colinetta

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyMar 29 Juin - 13:42

Moon écouta avec attention les explications de Kay Serena. Pour sûr, la vie de la louve mauve ne devait pas être de toute tranquillité. Ceci dit, Moon n'avait jamais été une louve calme qui restait en place... Elle pourrait très bien devenir l'amie de Kay. D'ailleurs, elle n'aurait rien à craindre vu son handicapante phobie du noir. Autant rester à l'abri la nuit venue.
La louve violette tremblait encore. Moon se rapprocha pour lui lécher la joue.

Ça explique pas mal de choses, au moins la prochaine fois, j'éviterais de me faire croquer, dit Moon en souriant. D'ailleurs, ça doit pas être facile pour toi toute les nuits...

La louve couleur neige se tourna vers l'Arbre des morts. Il n'était plus si attirait désormais. La peluche roula sur le dos. Les rayons du soleil doraient son pelage. Tournant la tête vers Kay, Moon détailla du regard son ancienne rivale. Elle avait vraiment l'air douce. Oui, elles feraient de bonnes amies...
La louve blanche dit d'un ton hésitant, regardant dans les yeux, qui n'avaient plus rien de menaçant, Kay Serena.

On pourrait... Euh... Hum. Devenir des... Amies ?

Et elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyMer 30 Juin - 13:00

Kay en tremblait encore, décidément, elle n'avait vraiment pas de chance. Pourquoi fallait il qu'elle soit "maudite" ainsi ? La louve blanche tira son ancienne ennemie de ses sombres pensées d'un coup de langue à la joue. Cette dernière releva la tête, comme échappée d'un rêve.

Ça explique pas mal de choses, au moins la prochaine fois, j'éviterais de me faire croquer, dit Moon en souriant. D'ailleurs, ça doit pas être facile pour toi toute les nuits...

La louve immaculée se tourna vers l'arbre aux mots, il était décidément bien haut. Difficile de grimper jusqu'à ses dernières branches, si on y arrivait, le ciel serait proche. Mais selon Kay Serena, c'était impossible, à moins d'avoir la chance de posséder des ailes. Moon roula sur le dos dans l'herbe fraiche, la louve mauve hésita un instant mais finit par s'allonger à son tour. C'était si agréable de se rouler dans l'herbe, surtout après une nuit mouvementée.

Dans la douce lueur du jour, il était plus facile de voir les environs, la louve de l'Air en profita pour jeter un coup d'oeil aux environs. Tout était calme, merveilleux. Du sang restait encore sur l'herbe, il ne tarderait pas à disparaitre, c'était certain. Où du moins, Kay l'espérait: elle détestait le sang, et encore plus le faire couler.

Et Moon, comment était elle dans la lumière ? Bonne question, la louve mauve se tourna vers elle. Elle était blanche, ses coussinets bleu vert, tout comme son nez, ses yeux et une marque sur son front. Sur sa longue queue touffue, on voyait une espèce d'anneau de la même couleur que ses yeux. Moon ressemblait un peu à une peluche, elle semblait très gentille.

La louve mauve sourit, peut être pourraient elles devenir bonnes amies. La louve immaculée fixa Kay dans les yeux et posa la question que cette dernière s'apprêtait à prononcer:

On pourrait... Euh... Hum. Devenir des... Amies ?

La louve mauve se leva et sourit. Elle courut vers Moon et lui sauta dessus sans pour autant la blesser, joueuse. Elle éclata d'un rire léger avant de répondre joyeusement:

Mais bien sur ! Juste à condition que tu partes avant la nuit quand on se croisera ! Je ne veut quand même pas te tuer bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
CowLeen

CowLeen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière
PUF : colinetta

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptySam 3 Juil - 21:03

Mais bien sur ! Juste à condition que tu partes avant la nuit quand on se croisera ! Je ne veut quand même pas te tuer bêtement !

Ces mots firent l'effet d'un baume apaisant sur Moon. Elle avait craint que la louve violette refuse sa proposition. Maintenant, les deux louves étaient liées par les liens de l'amitié.
Moon dit à Kay, histoire de la rassurer :

Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas, j'ai horreur du noir ! Il faudrait un miracle pour me faire sortir la nuit.

Moon savait que Kay se poserait des questions maintenant. Cette nuit, elle était dehors. La louve couleur neige avait tout sauf envie de parler de l'arbre. C'était plutôt quelque chose de personnel et puis, après tout, cet arbre était l'arbre aux morts. Était-elle attirée plus par les morts que par l'arbre ? Moon aurait préférer que ce ne soit pas le cas et elle espérait de tout cœur que cette hypothèse soit fausse.
Ses pensée vagabondant vers l'arbre, la peluche regarda en sa direction son vraiment sans rendre compte. Elle détalla le végétal. Des profonds sillons ornaient désormais le tronc là où, quelques jours plus tôt, Moon avait planté ses griffe et ses serres. Des petites taches de sang étoilées les feuilles les plus basses.

On peut dire qu'on en a fait des dégâts. Quelle magnifique façon d'honorer les morts ! dit-elle en partant d'un grand rire.

Elle savait qu'elle n'était pas bien drôle, ou plutôt que les autres ne la trouvait pas spécialement drôle, mais pour elle, elle était irrésistible. Mais au moins, c'était vrai. Elles en avaient fait des dégâts ! La petit clairière était devenue un champs de bataille. Près de l'arbre, un buisson avait des branches cassés et l'herbe portait de longue trainait de sang.
Moon espérait qu'il pleuve pour qu'il ne reste plus aucune marque de cette bataille qui avait été le début d'une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyDim 4 Juil - 19:49

Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas, j'ai horreur du noir ! Il faudrait un miracle pour me faire sortir la nuit.

Répondit Moon. Kay sourit mais une question la tenaillait: comment se faisait il donc que la louve blanche ait été dehors ce soir ? Bah ! Ce soir était donc un soir de miracle il faut croire ! La louve violette poussa de rire à cette réflexion. Quant à l'arbre, il n'avait pas bien fière allure. Des taches de sang éclaboussaient ses feuilles basses et une partie de son tronc, des griffures ornaient le tronc. Comme un écho à ses pensées, Moon dit:

On peut dire qu'on en a fait des dégâts. Quelle magnifique façon d'honorer les morts !

La louve blanche partit d'un grand rire, Kay l'imita. malheureux arbre, il était mal tombée: deux petites folles comme elles, ce n'était pas gagné d'avance ! Surtout s'il recherchait la tranquillité. La louve mauve arrêta de rire pour regarder les alentours: décidément, quelle belle pagaille les deux amies avaient mise !

Oui, de vraies tornades !


Fit elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Serena

Kay Serena


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
PUF : Wonderland

Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon EmptyMer 14 Juil - 13:40

{U.P. =D}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et ascension de Moon Empty
MessageSujet: Re: Solitude et ascension de Moon   Solitude et ascension de Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et ascension de Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon [Femelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Archives :: Poubelle à Rp-
Sauter vers: