Secret Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Wolf

Bienvenue sur Secret Wolf. Choisis ton loup et commence à jouer. Inscris toi dans un groupe parmis Terre,Eau,Air et Feu et Débute le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Who want write with WingAsh?

Aller en bas 
AuteurMessage
WingAsh

WingAsh


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Bon! Si vous voulez vraiment le savoir, dans un trou paumé à coté de Lyon
PUF : Varadia (Luna/FMLH)

Who want write with WingAsh? Empty
MessageSujet: Who want write with WingAsh?   Who want write with WingAsh? EmptyMar 11 Mai - 23:26

Who want write with WingAsh?
Ou les 5W...



Bon, ben je crois que tout est dans le titre x) Pour ceux qui n'aime pas trop l'anglais, je demande en clair qui veut un RP avec moi!

En gros WingAsh est paranoïaque, tête en l'air, solitaire, et ne voit pas la différence entre les 4 clans.

Je commence, ben, si j'ai le temps, je peux en gérer pas mal a la fois (enfin moins de 10 quand même x') ) et pour corser les choses je vous propose deux petits jeux (bien sûr, si vous voulez un RP normal, ben on fera un RP normal ^^')

~Premier jeu~

Le but est de faire un certain nombre de ligne, pas moins, mais si vous vous ennuyez vous pouvez en faire plus^^' et le même nombre pour chaque joueur tout au long du topic. Bien sûr, pour évitez la triche (non, vraiment, vous croyez pouvoir m'avoir?), les deux (ou trois ou quatre ou cinq ou autant que vous voulez) loups devront avoir la même police et la même taille.

~Deuxième jeu~

Le but est de caser dans son RP un mot quelconque (mais existant bien sûr) choisi par celui qui a posté avant (celui qui commence n'a pas besoin d'en mettre x) ). Il faut mettre dans une couleur différente, en gras, en souligné, en barré, en italique, enfin je sais pas moi, mais modifier le mot placé pour qu'on puisse vérifier facilement que vous n'avez pas triché x) Et il faut indiquer a la fin de son RP le mot a placer dans le texte du loups suivant! Et si vous vous retrouvez avec un mot que vous ne connaissez pas... Le dico est pour vous x)

Évidemment on peut faire les deux en même temps^^ Donc si vous êtes intéressés, précisez le lieu, qui commence, et si vous voulez un RP avec un de ces jeux!



RPs en cours:
-
-
libres:
-
-

RPs terminés:
-
-

RPs abandonnés
Si vous voulez le reprendre, faites-moi signe
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who want write with WingAsh? Empty
MessageSujet: Re: Who want write with WingAsh?   Who want write with WingAsh? EmptyMer 12 Mai - 12:05

Who want write with WingAsh? 896688 ?

Un RP normal, dans le cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Who want write with WingAsh?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WingAsh [P]
» << When the light ... >> ~ PV WingAsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wolf :: » Le Début :: Demande De Topic-
Sauter vers: